🥀

382 30 62
                                    

Bon bas une nouvelle fois voilà :)
C'est la fin d'une de mes histoire ahah !

J'espère quelle vous a plu 😚

J'ai passé pas mal de temps dessus et j'ai étais plusieurs fois démotivée par le nombres de chapitre ou même par la courteur que je m'étais pour les chapitres j'avais peur que ça ne plaise pas ou que les chapitres soit trop cours et que vous soyez vite lassé..

Je n'étais pas vraiment sur de moi par rapport à l'histoire, je savais où j'allais et ce que je voulais faire dans mon livre mais j'avais cette certaine peur que ça soit rondondant pour vous et que vous en aillez marre de voir que c'était court mais surtout long 😮‍💨

Mais j'ai fais de mon mieux et au final mon livre donne ça j'espère que l'ensemble vous a plu !!

....

Pour ce livre là ce qui est bien même si c'était '' long '' à écrire je savais très bien où j'allais.

J'avais même écrit la lettre, donc le dernier chapitre de ce livre était écrit en premier !

J'avais commencé par la fin pour ce livre xD puis j'ai repris vers le chapitre 1 de façon normal ;)

C'est la première fois que je faisais ça mais en fin de compte je ne me suis pas forcément stressée par rapport à ça car en fin de compte je devais très bien ce qui m'attendait pour ce livre donc tout est allé doucement mais surtout normalement même si ça rester long !

Je m'excuse par ailleurs des fautes qu'il y a pu avoir, je refais des relectures de mes chapitres mais de temps à autre il en reste et je sais que pour certaines personnes c'est dérangéant. Donc pardon !

Fin bon du coup voilà !

Je n'est plus à dire je vais juste vous laissez et simplement vous dire merci pour avoir suivit cette histoire.

D'avoir donné vos avis dessus ! Tout vos retour étaient super franchement j'adore voir ça mais surtout vous lire 😘 !!!

Si jamais ça vous fait plaisir et que vous n'avez rien à faire en attendant mes prochaines histoires qui sont pour bientôt -je pense-.

Je vous dis encore merci pour tout ce que vous faite en lisant mes historie ça fait super plaisir de voir autant de personne me suivre ça me rends trop heureuse de savoir que '' pleins '' de gens lisent mes histoires de cette manière et pour plusieurs d'entre vous de façon répétitive,
MERCI ! ♡

Dans tout les cas je suis de retour bientôt car j'ai pleins d'autres histoires en tête en espérant quelles vous plaisent pour certaines d'entre elles !

Je vous souhaite une bonne continuation, à bientôt les amis ♡

Bonne soirée / journée comme d'habitude :)
Bye bye <33

Eva♡

>
> Je vous donne rendez-vous donc le lundi 25 juillet du coup pour le commencement de mon prochain livre : Bodyguard

L'inconnu des messagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant