9•

470 42 62
                                    

Je m'assois sur ma table à côté de Kazutora et pose ma tête sur mes bras mis plutôt en tailleur sur ma table.

- "tu as l'air au bout de ta vie, il s'est passé quoi hier soir pour que tu es une tête de déterré" demande moi meilleur ami en rigolant.

- "j'me suis couché tard hier soir"

- "bas putain tu parlais avec qui pour être aussi passionné en dormant quasiment pas"

Hier soir j'ai parlé toute la nuit avec l'inconnu. Notre discussion en tant que telle n'était pas des intéressante on a parlait de moi et seulement de moi rien de supplémentaire.

Mais tout de même en parlant avec lui je me sentais bien, je n'en ais même pas vue le temps passé et j'ai étais bien à discuter avec ce garçon que je ne connais pas.

- "avec plein de personne en même temps j'ai juste pas vue le temps passer"

Pourquoi mon mensonge ?

Je ne sais pas vraiment mais je ne voulais pas lui dire que je parlais avec une personne que je ne connaissais pas car comme il le dit si bien : « il ne faut pas parler au inconnu »

Mais bon lui est-ce vraiment un inconnu et même s'il l'est est-ce une mauvaise personne ?

- "tu ne me mens pas ?"

- "j'ai d'autre chose à faire que mentir à mon meilleur ami ?"

- "et avec May ça donne quoi ?"

- "me parle pas d'elle par l'amour du ciel !!!"

- "oula ça ne s'arrange pas du tout entre vous" il retient un rire en voyante prof nous jetter un coup d'œil.

- "bas en soit si, elle a dit à mes parents qu'on était pas réellement ensemble"

- "bas c'est bien non ? Où est le soucis, tes parents ont mal réagit par rapport à ça ?"

- "oh non du tout ils s'en foutent ce qui m'étonne pour être honnête"

- "tes parents ont toujours étaient très ouvert sur ce genre de chose"

- "ouep"

- "donc le problème avec May ?"

- "j'crois qu'elle me prend pour un con"

- "car tu ne l'avais toujours pas remarqué ?" Je me lève de ma table t lance un mauvais regard à Kazutora.

- "je te demande pardon ?"

- "bas tu portes la culotte Baji, genre tu fais pitié un peu dans ton '' couple ''"

- "mais ta gueule ?!"

- "écoute il fallait que je te le dises ça me fait du mal de te voir aussi bête avec une fille surtout avec elle"

- "tu veux que je fasse quoi du coup ?"

- "quitte là, coupe les ponts avec cette vipère"

- "tu penses que j'ai pas essayé de le faire ? Cette meuf est toujours là pour me faire changer d'avis elle me donne la nausée ! Cette vipère est toujours là quand on s'y attend le moins !!"

- "bas raison de plus tu assumes tes paroles et tu stoppes tout"

- "je vais à la fête de Mikey avec elle c'est mal élevé de la plaqué comme ça alors qu'elle m'a demandé en échange de dire la vérité à mes parents" Kazutora se tape le front.

L'inconnu des messagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant