Aujourd'hui, était un jour spécial, c'est aujourd'hui que tu dois savoir si avec Chris vous attendez une fille ou un garçon.
Au fond, le sexe vous importe que très peu, car vous savez que vous l'aimerais dans tous les cas.Tu te prépares en mettant un jean et un tee-shirt appartenant à Chris. Tu te mets un peu de mascara quand Chris entre dans la salle de bain.
- Mon amour ?
- Oui ?
- Je ne peux pas venir au rendez-vous chez le gynécologue...Tu te tournes directement vers lui triste de savoir ça.
- Mais pourquoi ?
- J'ai un rendez-vous avec mon agent...
- T'inquiètes pas mon chéri, je vais demander à ta mère de venir.
- Encore désolé...Il t'embrasse chastement, et embrasse ton ventre un peu rond avant de partir à son rendez-vous.
Tu décides d'appeler Lisa pour lui demander de t'accompagner. Elle accepte directement toute joyeuse.Quand tu descends 20 minutes plus tard Lisa est déjà garé devant la maison. Tu prends ton sac et la rejoins. Vous parlez de tout et de rien sur la route, tu es heureuse de t'entendre aussi bien avec la famille de Chris.
Tu stresses un peu que le médecin te dise qu'il y a un problème avec le bébé, mais Lisa te rassure.- Chris est comment avec toi ?
- Il était déjà protecteur avant, mais de puis que Mini nous est là, c'est encore pire. Il est très attentionné aussi et il a toujours une main sur mon ventre, il met de la crème dessus chaque soir, il l'embrasse et il lui parle.
- Tu l'as rendu très heureux !
- Il me rend très heureuse depuis longtemps aussi.Quand vous arrivez dans la salle d'attente, vous êtes rapidement appelé pour le rendez-vous.
- Bonjour [T/P], Chris n'est pas venu ?
- Bonjour Chloé, Non, il a eu un empêchement, mais je te présente Lisa sa mère.Elles se serrent la main et Chloé vous fait entrer dans son bureau.
- Tout va bien ?
- Oui, ça va, Bébé bouge bien, j'ai toujours les douleurs, mais avec un thé ça passe.
- Malheureusement, on ne peut rien y faire pour ces douleurs. Prête à savoir qui se cache à l'intérieur.
- Oui, j'ai hâte de pouvoir me faire une idée sur le prénom.Tu t'allonges sur le siège avec Lisa sur ta gauche. Elle te tient la main pendant que Chloé applique le gel. Le cœur de ton bébé raisonne dans la pièce.
- C'est le cœur du bébé ?
- Oui Lisa, c'est le cœur de votre...Chloé se concentre sur l'écran en plissant les yeux.
- Le cœur de votre petit-fils.
Tu regardes Lisa avec un grand sourire et des larmes de joie au coin des yeux.
- On va avoir un mini Chris.
- Et il est en parfaite santé !Lisa dépose un baiser sur ta main en passant sa main dans tes cheveux.
- Merci [T/P]
- Merci à vous d'avoir créé Chris.Vous rigolez en même temps que tu te nettoies le ventre. Tu te rhabilles et salut Chloé avant de partir.
Quand vous arrivez à la maison Lisa, repars immédiatement pour aller chercher les enfants de Carly, la sœur de Chris, à l'école.
Chris est dans le canapé devant un film, il se lève directement pour te prendre dans ses bras.
- Ça, c'est bien passé ma puce ?
- Le bébé va très bien, son cœur bat, il est entier et puis ta mère a pu entendre pour la première fois le cœur de son petit-fils.
- son petit-fils ? Un garçon, on va avoir un garçon ?Tu le regardes en pleurant, il commence à pleurer lui aussi et te prend dans ses bras encore une fois.
- Je t'aime !
- Je t'aime aussi Chris !
VOUS LISEZ
Imagifs Chris Evans
RomanceVoici une histoire composée de plusieurs Gif. L'ordre des Imagifs respecte un ordre chronologique qui permet d'avoir une histoire avec un fil conducteur. C'est ma première histoire, alors elle n'est sans doute pas parfaite. Je m'excuse d'avance si...