Tu dormais paisiblement avant de sentir des lèvres venir embrasser les tiennes. En ouvrant les yeux, tu vois Chris avec un grand sourire. Il t'embrasse une nouvelle fois.
- Joyeux anniversaire jolie demoiselle.
- Merci monsieur !
Tu attrapes le visage de Chris entre tes mains et te hisse pour l'embrasser. Après ce bisou, il se remet à côté de toi en te regardant.
- Aujourd'hui, je vous prévois une journée parfaite. Pour commencer un petit-déjeuner au lit.
Il se lève pour aller chercher un plateau sur la commode devant votre lit.
- Pancakes, thé rouge, jus d'orange, fromage blanc avec des fruits rouges.
- Wouah tout ça pour moi ?
- Il faut remplir ce petit bidou.Tu lui fais grand sourire et t'assoit pour commencer à manger. Chris s'installe à côté de toi en buvant son café. Une fois fini, il se penche vers sa table de nuit et sort un paquet emballé.
- Ton premier cadeau !
- Le premier ?
- Il y en a 4, il t'en reste 3.Tu prends le cadeau et l'ouvres en ayant un grand sourire. En enlevant le papier cadeau, tu trouves une boîte noire et quand tu soulèves le couvercle, tu vois deux porte-clés formant une moitié de cœur avec l'initiale de Chris sur le tien et sur celui de Chris ton initiale.
- Oh Chris, c'est très beau !
- J'espérai que ça te plaise.Tu entoures tes bras autour du cou de Chris et lui fait un bisou.
- Aller habille toi confortablement !
- On va où ?
- Tu verras !Il sort de la chambre avec le plateau pendant que tu vas te changer.
---
Ça fait 30 minutes que Chris roule, tu as juste mis un jogging et un tee-shirt crop top en ayant une petite appréhension sur votre destination. Mais quand tu vois un panneau avec écrit "Jungle Park", tu cries dans la voiture.
- De l'accrobranche ? On va faire de l'accrobranche ?!
- Oui !
- C'est trop bien !À peine garé que tu sors de la voiture. Tu attends Chris en sautant sur place, et en lui criant de se dépêcher.
Quand il arrive il, entoure un bras autour de toi et te conduit jusqu'à la cabane où un homme vous explique les règles de sécurité. Dès que vous êtes préparé, vous partez commencer votre parcours.- Alors tu es prête ? Car au bout de ce parcours, se trouve ta surprise numéro 2.
- C'est trop bien Merci Chris !Il t'embrasse le front et te met un casque sur la tête.
- Mais soit prudente mon ange.
- Promis !Tu pars en première, confiante. Après une heure de parcours, tu commences à fatiguer, tu escalades, tu fais de la Tyrolienne... Arriver à un point où tu t'assois sur une plateforme.
VOUS LISEZ
Imagifs Chris Evans
RomanceVoici une histoire composée de plusieurs Gif. L'ordre des Imagifs respecte un ordre chronologique qui permet d'avoir une histoire avec un fil conducteur. C'est ma première histoire, alors elle n'est sans doute pas parfaite. Je m'excuse d'avance si...