Ce matin Chris était parti tôt pour aller tourner. C'était la dernière semaine de tournage pour un le nouveau film des Avengers.
Tu avais passé une partie de ta journée à danser. Quand tu arrêtes, il est 13 h. Tu jettes un coup d'œil à ton téléphone et vois 3 messages de ton homme.
Tu pars donc prendre ta douche avant de partir faire les courses. En arrivant sur le parking tu ne vois que quelques voitures, et en rentrant dans le magasin il y a à peine 10 clients. Tu prends ton temps pour être sûr de ne rien oublier.
Après 1 h 30, ton caddie est rempli. Tu payes tes articles et mets tout dans ta voiture. Quelques passants te reconnaissent, mais par chance ne viennent pas te voir. Ses regards te font accélérer le pas pour aller ranger ton caddie puis pour retourner à la maison.
À peine arrivée à la maison que tu entends Dodger aboyer. Tu ouvres la porte et le laisses t'accompagner pour faire les aller-retours du coffre jusqu'à la cuisine. Tu passes ensuite l'après-midi à nettoyer la maison, et préparer des pizzas maison. Il était environ 19 h quand tu reçois un appel de Chris.
- Oui Chris ?
- Chris ? J'ai fait une bêtise ?Tu rigoles en entendant le ton inquiet de Chris.
- Pardon, je recommence. Oui Amour de ma vie tout entière que j'aime qu'es ce qu'il se passe ?
- Ouais, je préfère ça. Sinon, c'était juste pour te dire qu'on était là dans une heure.
- D'accord, tout est prêt !
- Tu es un ange ! Bon, je te laisse à tout à l'heure, je t'aime !
- Je t'aime aussi !Après cet appel, tu montes directement mettre une longue chemise robe couleur kaki et des bottines en faux croco noir avec un haut talon. Tu boucles légèrement la pointe de tes cheveux et te fais un trait d'eye-liner et pile quand tu termines de mettre ton rouge à lèvre nude, tu entends la porte d'entrée s'ouvrir.
Tu descends et te diriges vers le salon où tous les amis de ton copain sont assis. Tu dis bonjour à tout le monde avant que Chris arrive de la cuisine. Tu te tournes vers lui et pose ta main sur son torse puis t'élève sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
Imagifs Chris Evans
RomanceVoici une histoire composée de plusieurs Gif. L'ordre des Imagifs respecte un ordre chronologique qui permet d'avoir une histoire avec un fil conducteur. C'est ma première histoire, alors elle n'est sans doute pas parfaite. Je m'excuse d'avance si...