Pour fêter vos 1 mois de relations, tu avais décidé d'emmener Chris dans la fête foraine du village où tu as grandi. Ça fait une semaine que tu y penses en te créant tous les films possibles et imaginables sur comment les choses pouvais se passer.
Chris était super content quand tu lui as dit et maintenant que vous arrivez sur place, il est comme un enfant. La nuit était tombée et toutes les lumières des manèges éclairaient la fête foraine.
Chris enlace vos doigts avant de se balader dans les allers d'attractions. Mais tu es tendu, ce qui inquiète Chris qui vous tire entre deux caravanes pour avoir un minimum d'intimité.
- Chérie qu'est ce qui se passe ?
- Tu sais, c'est ici que j'ai grandi... Et mes parents habitent toujours ici... J'ai peur de les voir.Chris attrape ton visage entre ses mains en te regardant dans les yeux.
- Si on les voit arriver, je ne les laisserai pas t'atteindre... On va faire la pieuvre ?
Tu rigoles quand il dit la fin de sa phrase comme un enfant. Tu l'embrasse rapidement avant de repartir jusque la pieuvre.
Vous faites l'attraction en vous tenant la main et en rigolant.
En descendant, tu vois une grosse peluche de Lion accroché au stand en face. Tu la pointes du doigt en courant.- Chris regarde pour Dodger !
Il te rejoint en posant une main sur ta hanche.
- Il a déjà plein de peluches Lion...
- Si on est des bons parents, on se doit de lui ramener ce Lion.
- Bon d'accord.Le stand est un tir à la carabine, Chris se débrouille bien avec les armes, car il a dû suivre quelques entraînements pour ses films.
À chaque ballon éclaté, tu lui déposes un bisou sur la joue, de félicitations et de motivation. Quand il éclate les 5. Tu lui sautes au cou, il enroule ses bras autour de toi et indique au forain qu'il veut le Lion.
Tu prends la peluche avec toi et te retournes pour continuer votre route, mais tu tombes nez à nez avec tes parents.Chris se place directement un peu devant toi avec un bras protecteur autour de toi.
- Bonsoir [T/P]
- Salut maman...Ton père reste en retrait un peu derrière elle.
- Tu as un trouvé un mec qui te supporte ?
- En quoi ça t'intéresse ?
- Je lui souhaite beaucoup de courage.Elle regarde Chris avec un grand sourire.
- Je m'appelle Da...
- Je sais qui vous êtes, et ce que vous avez fait subir à [T/P]Chris la coupe dans sa présentation avec un ton dur et sec. Instinctivement, tu t'es collé un peu plus à lui.
- Vient ma puce, on a d'autres manèges à faire.
VOUS LISEZ
Imagifs Chris Evans
RomansaVoici une histoire composée de plusieurs Gif. L'ordre des Imagifs respecte un ordre chronologique qui permet d'avoir une histoire avec un fil conducteur. C'est ma première histoire, alors elle n'est sans doute pas parfaite. Je m'excuse d'avance si...