Rencontre

1.1K 47 46
                                    

Comme prévu, tu arrives chez ta meilleure amie à 22 h.
Tu ne toques pas et rentres directement.

- Shanna, je vais te tuer !

Tu entres dans le salon et tombes sur un grand brun qui te regarde en rigolant.

Tu entres dans le salon et tombes sur un grand brun qui te regarde en rigolant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu dois être. [T/P]
- C'est ça...
- Je suis Chris, le frère de Carly.
- Ouais, je sais.

Tu lui fais un petit sourire gêné avant d'avancer jusqu'à la cuisine ouverte où tu te serres un verre de vodka. Chris continue d'avoir le regard fixé sur toi.

- Tu en veux un ?
- Non merci, mais tu n'es pas censé aller dans un bar ?
- Ta sœur m'a organisé un rendez-vous avec un mec affreux, j'ai besoin d'un remontant.

Tu te serres encore une fois sous le regard amusé de Chris. Mais il tourne rapidement le regard comme si rien ne c'était passé quand Shanna arrive. Vous vous préparez pour partir, une fois dans l'entrée, Chris vous suis pour fermer derrière vous.

- Bonne soirée petite sœur ! Bon courage [T/P] !
- Merci grand frère !
- Merci Chris !

Vous partez pour aller au bar de ton rendez-vous.
Ça fait 2 h que le mec en face de toi ne fait que parler de lui. Il ne t'a pas laissé parler depuis le début. Il porte une chemise en jean blanche à moitié boutonné, un jean skinny noir, une paire de lunettes de soleil sur la tête et des dents tellement blanche qu'elle sont réfléchissante dans le noir, tout ça sans parler de son faux bronzage limite orange. Tu vois Shanna en train de danser et essayes de lui envoyer des regards de détresse, mais elle ne les remarque pas, sans doute à cause de l'alcool.

- Bon, tu préfères chez moi ou chez toi ?

Tu te re concentre d'un coup vers William choqué qu'il te demande ça.

- Quoi ?
- Bah pour coucher ensemble ? Après y a les toilettes du bar, mais bon, j'ai compétition de tennis demain, je dois être reposé.
- Bah nulle part.
- Attends-tu ne veux pas qu'on couche ensemble ?
- absolument pas.
- Mais vu comment t'es habillée, je pensais que tu n'attendais que ça ?

Tu regardes ta tenue, une simple robe noire collante qui t'arrive au milieu de la cuisse avec un haut en dentelle loin d'être vulgaire.

- attends, tu es sérieux ?
- Bah ouais, en plus, t'es mignonne, ça aurait été cool de coucher avec toi.
- Va te faire...

Tu attrapes ton sac et quittes le bar rapidement rejoint par ta meilleure amie. Tu lui expliques ce qu'il s'est passé avant de la ramener chez elle vu qu'elle tien à peine debout.

Heureusement, Shanna n'a pas vomi dans ta voiture, elle a passé sa tête par la fenêtre pour prendre l'air pendant tout le trajet puis les quelques mètres entre la voiture et la porte du hall fut une épreuve. Tu assois Shanna sur un fauteuil dans l'entrée pendant qu'elle te raconte une histoire sans queue ni tête que tu n'écoutes même pas.

- Chris est encore en haut ?
- Moui.

Tu fouilles dans le sac de Shanna pour trouver son téléphone et appeler Chris.

📞- Petite sœur toujours en vie ?
📞- Désolée Chris, mais ta sœur est déchirée.
📞- Je m'y attendais, tu veux que je vienne vous chercher ?
📞- Bah là on est dans le hall, mais j'aimerais un coup de main pour la monter, car là, elle est chiante et avec l'ascenseur en panne ça aide pas.
📞- J'arrive t'inquiète pas.

Il raccroche juste avant que tu ne remettes le téléphone dans le sac de Shanna.
Tu entends rapidement des pas dans les escaliers et te réjouis intérieurement de voir Chris débarquer, il est torse-nu avec juste une veste de sport sur lui, son jean et ses baskets.

- Allez-toi, on monte !

Il passe le bras de sa sœur autour de sa nuque et la porte quasiment jusqu'à sa chambre. À peine couché sur son lit qu'elle s'endort.

- mission réussie !

Vous vous tapez dans la main en sortant de la chambre puis tu repars vers le salon et t'allonge dans le canapé, Chris lui s'assoit à côté de toi. Ta tête étant près de ses cuisses, tu décides de te réinstaller en posant ta tête sur ses cuisses. Il sourit à ce geste et ne dit rien.

- Alors ce rendez-vous ?
- Il a parlé de lui pendant deux heures avant de me demander, on baise chez toi ou chez moi, car il avait la flemme de faire ça dans les toilettes du bar.
- Wouah tellement galant !

Vous rigolez ensemble, avant de vous prendre une bière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous rigolez ensemble, avant de vous prendre une bière. Vous passez la soirée à boire, rire et discuter.

- finalement, ta soirée a été plutôt bien rattrapée.
- Je confirme que je passe un meilleur moment avec toi plutôt que William.

Quand tu regardes par la fenêtre, tu te rends compte que le soleil se lève.

- Heu Chris... Le soleil se lève.
- Quoi ?

Il attrape son téléphone et regarde l'heure.

- Il est 6 h 50 !
- Wouah, ça fait quasiment 5 h qu'on est là !
- Oui, tu devrais rester ici pour dormir.
- Je pense que c'est mieux oui.
- Je vais rester dans le canapé, prends la chambre d'amis.
- Merci Chris !

Tu te lèves et fais un bisou sur la joue de Chris avant de partir dans la chambre. Chris te regarde partir avec un peu de tristesse que vous vous sépariez.

Quand tu te réveilles, il est 16 h. Dans le salon, tu retrouves Shanna devant un film.

- Chris n'est pas là ?
- Non, il est reparti en tournage pour un mois.

Hier, il n'avait pas mentionné le fait qu'il partait, tu essayes malgré tout de ne pas montrer ta tristesse.

- Il t'a laissé ça.

Elle te tend un bout de papier avec un numéro de téléphone et un petit mot.

Elle te tend un bout de papier avec un numéro de téléphone et un petit mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu souris en lisant ça. Shanna te fixe avec un regard interrogateur.

- Il s'est passé quoi avec mon frère ?

Tu t'assois à côté d'elle et lui raconte votre soirée, en tenant fermement ton bout de papier.

Imagifs Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant