Emménager

651 31 22
                                    

Un week-end sur deux, tu vas passer le week-end chez Chris et l'autre week-end, c'est lui qui vient chez toi, aujourd'hui était l'un d'eux.

Tu venais de prendre ta douche après la danse quand Chris est arrivée. Tu lui fais un rapide bisou en même temps que tu sèches les cheveux alors que tu es simplement vêtu d'une serviette enroulée autour de toi.

- Ma puce ? Tu imagines notre vie comment si on vivait ensemble ?
- Alors déjà, ça serait chez toi, c'est plus grand et plus proche de chez tes parents, puisque les miens me détestent, on s'en fout. Ensuite, c'est mieux pour Dodger de vivre en maison que dans un appartement. Tu devrais me supporter h 24, mais ça serait beaucoup d'amour au quotidien, pourquoi ?
- Je sais que ça ne fait que 3 mois et demi qu'on sort ensemble, mais tu as déjà rencontré mes parents et je voudrais qu'on vive ensemble.

Tu lâches la serviette avec laquelle tu te sécher les cheveux, sous le choc. Il te regarde avec un petit sourire et une once d'espoir dans les yeux.

- Tu me fais une blague ?
- Non, c'est vraiment ce que je veux !

Tu cours dans les bras de Chris en criant de joie. Il rigole en te serrant encore plus fort et en t'embrassant.

En quelques secondes, ta serviette se retrouve au sol et vous finissez dans ta chambre, tu déshabilles Chris qui rapidement se retrouve nu lui aussi.

En quelques secondes, ta serviette se retrouve au sol et vous finissez dans ta chambre, tu déshabilles Chris qui rapidement se retrouve nu lui aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'attaque à ton cou, mais rapidement, tu prends en contrôle en échangeant vos positions et tu te retrouves sur Chris. Pendant que tu l'embrasses, ta main glisse sur son pénis déjà dur de vos baisers. Tu commences tes vas et viens en l'embrassant.

- Mon cœur...

Tu regardes avec un sourire en continuant tes mouvements.

Quand il se met à gémir, tu t'assois sur lui en le plaçant à ton entrée. Les mains de Chris viennent directement épouser la forme de tes hanches en les serrant légèrement. Tu descends sur son membre doucement. Le temps que tu t'habitues à sa présence, une fois habitué tes mouvements se font de plus en plus rapide, Chris soulève son bassin pour s'introduire en toi plus profondément, ce qui te fait gémir encore plus, ton souffle se coupe de nombreuses fois. D'un coup Chris, vous retourne pour se mettre sûr toi et de continuer ses vas et viens. Chris serre tes hanches de plus en plus fort avant de se lâcher en toi, d'un souffle. Tu viens juste après lui en gémissant son prénom.

Après ça, il s'allonge à côté de toi et te serre dans ses bras. Vous vous endormez rapidement encore nu, mais remplie d'amour.

C'est vrai qu'au fond cette idée te fait un peu peur, car c'est un grand pas, mais quand tu es avec Chris, tu as l'impression de pouvoir tout surmonter donc en quoi cet emménagement serait un problème.

---

Une semaine plus tard, tu étais en train de vider le camion de déménagement avec Chris et sa famille.
Tu avais principalement que des cartons, car tu avais vendu tous tes meubles. Une fois le camion vide tout le monde était dans la maison pour boire un coup pendant que toi, tu donnes un coup de balai dedans pour le rendre à l'entreprise.

Tu entends les cailloux devant chez Chris puis Chris qui monte dans le camion. Il t'enlace par-derrière en t'embrassant.

- Tu viens avec nous fêter notre nouvelle aventure ?- j'arrive mon cœur, je nettoyais le camion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu viens avec nous fêter notre nouvelle aventure ?
- j'arrive mon cœur, je nettoyais le camion.
- Tu es heureuse ?
- Plus que tu ne le penses, et toi, tu es heureux ?
- Plus que jamais.

Vous retournez à la maison où tout le monde boit un coup dehors. Tu t'assois sur les genoux de Chris avec un verre de limonade à la main.

- C'est quoi la prochaine étape ?

Chris regarde sa mère en réfléchissant.

- Moi, j'attends que Chris me demande en mariage.

Chris explose de rire comme tout le monde. Il t'embrasse la joue et répond.

- Et moi, j'attends qu'on ait un enfant.
- Oh, tu as déjà Dodger !
- Ce n'est pas suffisant...

Il pose sa main sur ton ventre avec un grand sourire.

- Vu le nombre de fois où tu couches avec je m'étonne qu'elle ne le soit pas déjà !
- Scott !

Tu es désespérée par la remarque de Scott alors que Chris est plié de rire.

Tu abandonnes et pars avec Lisa préparer le repas pour ce soir, la famille de Chris est resté pour dîner avec vous et pour aider à vider quelques cartons. Après qu'ils soient partis, Chris est directement monté se coucher. Avant de monter, il t'a embrassé pendant 10 minutes avant de se résoudre à monter. Toi, tu restes éveillé jusque 2 h du matin à déballer des cartons. Quand tu arrives dans ton lit, Chris dort déjà, mais ça n'empêche pas qu'une fois dans le lit, il te tend son bras pour que tu viennes dormir près de lui comme toujours, avec ton dos contre son torse.

- Bienvenue chez nous ma puce !

Il te dit ça avec une voix endormi avant de t'embrasser le cou et d'y plonger sa tête pour se rendormir. Tu attends quelques minutes avec plein de questions en tête.

- Chris ?

Il grogne, toujours avec sa tête dans ton cou. Tu passes ta main derrière toi pour là lui passer dans ses cheveux.

- Quand tu parlais d'enfant... Tu étais sérieux ?

Chris se redresse légèrement puis te regarde.

- Bien sûr mon cœur, je ne te forcerai jamais. Mais avoir des enfants avec toi est un grand rêve.

- Tu en veux combien ?

- C'est pas à moi de choisir ça... Mais 3, j'aime bien 3.

- J'aime bien aussi 3.

Chris t'embrasse.

Tu embrasses Chris et sombres dans le sommeil. Dans les bras de ton petit ami, dans votre lit, dans votre chambre, dans votre maison.
Tu t'endors heureuse et reconnaissante d'avoir rencontré avec Chris.

Imagifs Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant