Demain, c'est l'anniversaire de Chris, ça fait deux semaines que tu travailles sur son cadeau.
Tu as prévu une fête où sa famille et ses amis proches seront présents. Connaissant Chris tu n'a invités que très peu de personnes.Aujourd'hui, il est censé partir pour un photoshoot et revenir seulement demain à 21 h. Tu n'as jamais été aussi heureuse de le voir partir.
Quand Chris descend, tu es dans le salon "Malade". Ton petit ami vient jusqu'à toi et t'embrasse le front.
- Je peux encore annuler si ça ne va pas.
- Chris va faire ses maudites photos si ça ne va pas, j'appelle ta mère...
- D'accord, Bisous, je t'aime, à demain !
- Je t'aime aussi, tu me manques déjà !Quand tu entends la voiture de Chris quitter l'allé, tu jettes ton plaid dans le panier où tu ranges toutes tes couettes et envois un message sur le groupe WhatsApp :
Quand tu vois les derniers messages, tu préfères les ignorer et faire comme si tu n'avais rien lu.
Comme promis Shanna, arrive dans la journée pour t'aider. Vous décorez l'intérieur et le jardin en une journée. Une banderole "Joyeux anniversaire" des ballons et un fil rouge sur les murs avec des photos de la naissance de Chris jusqu'à aujourd'hui.
Ta meilleure amie reste dormir chez vous pour directement t'aider demain quand le traiteur apportera la commande.
Au soir comme chaque fois où Chris et toi, vous êtes séparé, ce dernier t'appelle en vidéo. Au moment où ton ordi sonne, tu es dans la cuisine avec une tasse de thé. Tu t'empresses de répondre pour voir le visage de ton homme.
💻- Coucou mon cœur !
💻- Ça va mon chéri ?
💻- Ça va et toi ? Tu es toujours malade ?
- Ça va mieux...
💻- Dodger n'est pas là ?
💻- Il dort déjà.
💻- Tu me manque.
💻- Tu me manque aussi.Tu entends un truc tomber du côté de Chris. Son regard quitte la caméra pour regarder devant lui, avant de se re concentre sur toi.
VOUS LISEZ
Imagifs Chris Evans
RomanceVoici une histoire composée de plusieurs Gif. L'ordre des Imagifs respecte un ordre chronologique qui permet d'avoir une histoire avec un fil conducteur. C'est ma première histoire, alors elle n'est sans doute pas parfaite. Je m'excuse d'avance si...