Préparation nouvel an

503 25 13
                                    

Tu te prépares dans ta salle de bain pour la soirée du nouvel an chez ta belle-famille. Chris arrive déjà quasiment prêt. Il te regarde te maquiller en s'appuyant sur le meuble du lavabo.

- Mon ange ?
- Oui mon chéri ?
- On passerait pas nouvel an à deux cette année ?

Tu te tournes vers ton petit ami étonné de ses paroles, car d'habitude, c'est toujours le premier à vouloir sa famille.

- Chris en 2 ans de relation, je ne t'ai jamais entendu dire que tu ne voulais pas voir ta famille... Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Non mais je ne sais pas...

- Non mais je ne sais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Chris dit moi.
- On va voir ma sœur, et comme elle vient d'accoucher ça me fait mal devoir qu'elle a réussi à avoir un enfant et pas nous... Même si je suis très content pour elle

Tu fonds littéralement d'amour face à ses paroles et tu te réfugies dans ses bras. Il te caresse le dos de ses grandes mains en t'embrassant le crâne.

Depuis votre anniversaire de 2 ans, ça fait 3 mois que vous essayez d'avoir un enfant, mais visiblement, il n'est pas décidé à pointer le bout de son nez.

- Chris, je suis sûr qu'on tombera enceinte quand ça sera le bon moment et puis en attendant ne dit pas que tu n'aimes pas essayer de me faire un enfant.
- J'avoue que la conception d'un enfant c'est plutôt drôle, d'ailleurs on a une heure devant nous pour retenter notre chance.
- Non non, j'ai mis 10 minutes à enfiler cette robe donc tu attendras qu'on aille se coucher !
- C'est moins drôle mais bon.

Il t'enlace en collant son torse contre ton dos. Tu continues d'appliquer ton mascara avec Chris derrière.

- Tu es magnifique !
- Merci mon cœur.

Il te dépose un bisou sur la joue avant de te laisser tranquille.

---

Vous venez d'arriver chez les Evans avec Chris. Quand vous rentrez tout le monde est déjà là. Chris reste comme toujours collé à toi.

- Chris [T/P] vous voulez boire quoi ?
- Je vais prendre une bière.
- Moi, je vais prendre une vodka orange.

Shanna disparaît dans la cuisine, pendant que la soirée commence. Vous buvez et rigoler beaucoup, Chris malgré tout passe beaucoup de temps avec sa nièce Stella, ce qui te fait beaucoup sourire, car tu n'as aucun doute qu'il sera un père incroyable.

- Le décompte !

Tu prends Chris un peu éloigné des autres, vous vous regardez droit dans les yeux avec un grand sourire.

- 10
- 9
- 8
- 7
- 6
- 5
- 4
- 3
- 2
- 1
- Bonne année future Papa !

Chris bloque totalement en te regardant. Tu rigoles nerveusement avec les larmes aux yeux.

- Quoi ?
- Je suis enceinte... J'ai fait le test ce matin.

Tu vois Chris avoir les larmes aux yeux

Il te prend dans ses bras en te chuchotant à l'oreille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il te prend dans ses bras en te chuchotant à l'oreille :

- Merci... Merci... Merci
- Chris, ça va aller ?
- Je suis heureux. Je t'aime !
- Je t'aime aussi !

Quand vous vous séparez, vous voyez que la famille vous regarde un peu perdue, sauf Shanna.

- Je vais être Papa !

Lisa, la mère de Chris, est la première à réagir en te prenant dans ses bras. Tout le monde vous félicite.
Vous vous souhaitez tous une bonne année.
Chris n'en revient toujours pas.

Vous passez le reste de la soirée un peu plus calmement. Ton petit ami avait déjà la main sur ton ventre tout plat et tu avais ta main sur la sienne pendant toute la soirée.

- Mais [T/P] ?
- Oui Scott ?
- Tu as bu tout à l'heure !

Chris, qui avait la tête posée sur ton épaule, se redresse directement en te regardant.

- Shanna était au courant, donc elle me servait des verres sans alcool.

Chris soulagé repose sa tête sur ton épaule et sa main sur ton ventre.

- Bon en tout cas Chris est déjà amoureux du petit être en toi.
- Bah bien sûr il y a ma création dedans.
- Tu sais que je suis enceinte de à peine 3 semaines. C'est un pépin.
- C'est mon pépin !

Vous rigolez tous en voyant que Chris est déjà accro à votre bébé.
Vous finissez par tous aller vous coucher, avec Chris, vous dormez dans sa chambre d'ado chez ses parents. Tu enfiles un de ses tee-shirts pour être à l'aise en dormant, pendant que Chris et partis dans la salle de bain. Quand il revient, tu es déjà dans le lit prête à dormir.

- Je devais te retirer ta robe moi-même...
- Je sais mon amour... Mais je suis fatiguée.

Il te rejoint sous la couette en collant ton dos contre son torse et en plaçant une main sur ton ventre sous ton tee-shirt.

- Encore merci, je t'aime [T/P]
- Je t'aime aussi Chris, mais c'est à moi de te remercier.

Il te fait un bisou sur le crâne puis vous vous endormez ensemble, heureux.

Imagifs Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant