Ça fait une semaine que Chris est revenu de son tournage, ça fait donc 1 mois et une semaine que vous vous parlez chaque jours. Et ce soir Chris avait décidé de t'emmener dîner.
Tu étais entrain d'ajuster tes cheveux pour la dernière fois et de défroisser ta longue robe noir avec un dos nu. Quand la sonnette retentit tu cours jusque la porte, en l'ouvrant tu vois Chris habillé d'une belle chemise blanche et d'un jean noir. Il tien un gros bouquet de 24 roses rose.
Il te regarde de haut en bas en lâchant un "Wouah".- Tu es magnifique [T/P] !
- Merci Chris, tu es très beau aussi.Il t'embrasse la joue en te donnant le bouquet.
- C'est pour toi !
- Merci, tu t'es souvenue que c'est mes préférés !Tu rentres dans ton appart suivie de Chris pour mettre les roses dans un vase.
Tu lui fait un grand sourire pour le remercier et lui embrasse la joue avec de partir au restaurant.Sur la route vous parlez du tournage que Chris viens d'avoir puis des chorégraphies que tu dois réaliser pour un spectacle.
Une fois devant le restaurant un voiturier t'ouvre ta porte et récupère les clés dans la main de Chris. C'est la première que tu entre dans un restaurant aussi chic, ça t'intimide un peu car tu as peur d'être mal vue, mais comme toujours Chris arrive à te détendre juste en te mettant sa main dans ton dos pour vous emmener jusqu'à votre table au fond de la salle.
- Chris ce restaurant est magnifique !
- Je voulais un endroit qui nous permettrait d'être tranquille et se resto est plutôt bien noté pour la discrétion et la sécurité.Vous passez une merveilleuse soirée à rire et à discuter. Au moment où Chris regarde la carte, tu l'observe avec un sourire, tu le trouves tellement beau et au fond de toi tu sais que tu commences à avoir des vrais sentiments pour lui. Chris lève le regard vers toi en rigolant.
- Ca va ?
- Oui Oui je réfléchissait.
Il te fait un sourire avant de re regarder la carte. Vous passez une merveilleuse soirée à rire et à discuter. 3 h plus tard en partant tu panique en voyant le nombre de photographe devant la porte. Chris vient directement à la rescousse en se mettant devant toi pour te cacher des objectifs qui vous prennent déjà en photos à travers les portes vitré du restaurant. Il passe une mèche derrière ton oreille pour que tu arrête de regarder les photographe et que tu le regardes lui.
- Tu avais dit que le restaurant était discret et sécurisé...
- Je sais, l'info doit avoir fuité d'autres pars...Je suis désolé, mais ça va aller t'inquiète pas je suis là.
Tu pose ton front contre le torse de Chris en soupirant. Il t'entoure avec ses bras en te serrant contre lui et pose son menton sur ta tête.
- Dès que le voiturier arrive avec la voiture je vais te faire monter en voiture et après tu ne touche pas la portière d'accord. Le premier qui te touche tu me le dit d'accord ?
- D'accord...
La réceptionniste vous informe que votre voiture est là. Chris attrape ta main et t'embrasse le front avant de partir vers la porte. Il se tourne vers toi et te fait un petit sourire réconfortant.
- on y va !
Il ouvre la porte et enroule son bras autour de toi pour te faire avancer en poussant les photographes et en te protégeant au maximum. Tu t'accroche à Chris en cachant ton visage en te serrant contre lui.
~ Vous sortez ensemble ?
~ Pourquoi elle ?
~ C'est quoi votre prénom ?
~ Elle n'est pas assez belle pour vous Chris !Chris resserre son emprise sur toi en entendant ça. le trajet semble durer 20 minutes, mais après 1 minute de bataille il arrive à te faire rentrer dans la voiture et à faire le tour pour monter lui aussi. Aussitôt il met le contact et prend la route pour partir chez toi.
Durant le trajet tu reste silencieuse et regarde le paysage défile devant tes yeux.Une fois chez toi, Chris t'emmène jusque dans ton appart. Quand vous rentrez dans la pièce principal il rompt le silence.
- [T/P] je suis désolé...
- C'est pas ta faute Chris.
- Mais je vois bien que tu es mal par rapport à ça.
- C'est la première fois que je subit ça...
- Je sais et si tu veux qu'on reste proche ça arrivera encore. Mais je ferai toujours tout pour te protéger face à eux. Je sais qu'ils ont des paroles blessantes parfois, mais c'est de la simple jalousie.
- Je...j'ai besoin de réfléchir Chris...Il baisse la tête, atristé par ta réponse.
- Je comprends...
Il s'approche de toi et te prend dans ses bras, tu ne refuse pas au contraire. Chris passe une main réconfortante dans ton dos.
Il t'embrasse le front et te regarde dans les yeux.
- Fait attention à toi ma petite [T/P]...
- Fait attention à toi aussi Chris...
---
Tu mets deux jours avant de finalement envoyer un message à Chris :
Tu acceptes l'invitation de Chris directement. Vous vous retrouvez au cinéma au soir. Vous avez un débat de 10 minutes avant de finalement vous mettre d'accord sur le film, qui finalement se révèle être une rediffusion du premier Die Hard. Pendant tout le film, Chris était amusé de voir que tu connaissais la plupart des répliques par cœur.
En sortant du ciné, tu frissonnes et Chris te donne sa veste.
- Merci, Bon on fait quoi je n'ai pas envie de rentrer...
- Je te propose, une balade sur la plage.Tu te tournes vers Chris en rigolant.
- Tu es tellement cliché comme gars.
- Ose dire que tu ne veux pas faire de balade sur la plage.
- Ok, j'avoue ça me tente.Vous partez en voiture jusque la plage à même pas 20 minutes. Pendant que vous marchez, Chris t'annonce qu'il doit repartir pour un tournage pendant 3 semaines. Ça ne te réjouit pas trop, mais tu commences déjà à t'habituer. Vous finissez par un gros câlin avant de rentrer chacun de son côté.
VOUS LISEZ
Imagifs Chris Evans
RomanceVoici une histoire composée de plusieurs Gif. L'ordre des Imagifs respecte un ordre chronologique qui permet d'avoir une histoire avec un fil conducteur. C'est ma première histoire, alors elle n'est sans doute pas parfaite. Je m'excuse d'avance si...