| Minho X Chan | Tranche de vie |Dans cette nuit d'hiver, une grande enseigne lumineuse éclairait un trottoir rempli de monde. Une longue queue s'étendait sur plusieurs mètres, seulement pour réussi à entrer de ce bar réputé en banlieue Séoulite.
Chan, un jeune australien venu en Corée pour ses études,et ses amis ne faisaient pas parti de cette queue. Félix connaissait le fils du gérant et était assez connu dans cette entreprise. Le videur les laissa passer avec un grand sourire. Ils prosèrent leurs manteaux aux vestiaires et passèrent dans une pièce. Là, des employés les attendaient avec du maquillage fluorescent ainsi que des bracelets. Un jeune homme d'une vingtaine d'année prit en charge Chan. Il fit d'abord un grand trait qui descendait du haut du front de son client blond puis finissait sa course sur son menton en passant par son nez et ses lèvres rosés, ornée d'un magnifique piercing sur le côté gauche de sa lèvre inférieure. Deux nouveaux trait se dessinèrent sur les pommettes du blond ainsi que deux autres au niveau de ses clavicules découvertent pars sa chemise. Trois points soulignèrent les deux traits des pommettes puis deux bracelets furent accrochés au poignet de Chan.
Le blond sourit. Il était heureux d'être là. Cette boîte de nuit était l'une des meilleur de tout le pays et il savait pourquoi. La grande piste de danse était illuminés par des lumières UV ainsi que par quelques vrais néon pour que le yeux ne soient pas trop abîmés. Les clients étaient aussi invité à sortir prendre l'air. Leurs bracelets de couleur rose leur permettait d'aller au salon VIP. Ses amis y montrèrent mais Chan préféra rester sur la piste de danse.
Son regard se posa sur une dizaine de personnes différentes avant de le voir lui. Ses cheveux brun foncé, ses yeux havane, son visage altier et ses lèvres tentatrices. Le jeune homme pour lequel Chan venait était à quelque mètre de lui, dansait avec un autre homme aux cheveux chatain. Ce soir certaines mèches des ses cheveux étaient teinté dans des couleur fluorescentes, une ligne de point descendait le long de son nez, un trait épais partait du milieu de sa lèvres inférieur jusqu'à son menton, des dessins en formes de spirale prenait ses deux tempes et ses bras exposés étaient recouvert de fleurs.
Chan le trouvait magnifique, comme tout les soirs où il le voyait. Le jeune homme au cheveux brun l'avait lui aussi vu. Il leva un sourcil, quitta l'homme avec qui il dansait et s'approcha d'une démarche féline. Ses mains se posèrent sur les épaules carrés de Chan.
─ Encore la ? Demanda le jeune homme avec un rictus moqueur
─ Toujours. Répondit Chan avec un petit sourire. T'es magnifique.
─ Chan, jamais je finirais dans ton lit. Répondit directement le jeune garçon
─ On verra bien Minho.
Ledit Minho leva les yeux au ciel et soupira. Chan prit sa main et l'emmena au barou il commanda deux daïquiri. Le barman leur servit et le blond tendit un verre à son invité. Minho le prit en soupirant. Le brun commença à boire son verre. Chan prit le temps de le regarder. Il le trouvait magnifique, absolument magnifique.
Minho finit sa gorgé et se tourna vers le blond. Toujours avec son sourcil haussé, il examina son vis à vis. Il ne lui dirai jamais mais il trouvait Chan vraiment beau. Le regard du blond se faisait insistant sur sa personne et il ne put s'empêcher de lui faire remarquer.
─ T'as fini de me matter ? Je suis que je suis beau mais quand même.
Chan gloussa en secouant la tête. Le brun était un vrai personnage. Unique en son genre. L'Australien tendit sa main pour toucher la joue du brun qui esquive sa main.
─ Est-ce que je t'ai donner le droit de me toucher ? Non. Alors ne tente rien mon grand.
─ Quel âge as-tu ? Demanda soudainement Chan.
VOUS LISEZ
Recueil OS Stray kids
Hayran KurguVoici un petit recueil de mes petit OS ou des OS que je trouve pas nécessaire de faire en livre juste pour eux. • It's Love | Seunglix • Pleasure Of Midnight | Minjin • Only your lips | Chansung • Every night | Minchan • Hungry | ChanBin • No | Hy...