Provocations | Jeongbin

1K 34 13
                                    


| Jeongin X Chan | Lime |

La boite de nuit où il devait passer la soirée se dressa face à lui. Elle semblait être grade, un peu luxueuse et surtout très fréquenté en cette soirée d'Halloween. Il soupira. Il n'avait pas envie d'être là. Malheureusement Seungmin, son meilleur ami, l'avait forcé à venir. Son costume de Joker lui portant si bien.

─ Jeongin, tu viens ? Demanda un de ses ainé aux cheveux bleu.

─ J'arrive Minho.

Jeongin s'approcha du reste de la bande et se plaça au coté de Hyunjin. Il sourit à Woong qui n'avait pas vu depuis longtemps. Ils attendirent quelque instant que les retardataires arrivent.

─ Dites, vous savez si Changbin viens ? Demanda le jeune homme déguisé en joker. Je sais qu'il aime pas trop les sortie en boîte alors...

─ Il vient. Jisung et Chan l'on obligé. Répondit Minho. Bon qu'est ce qu'ils font. Je me caille le cul !

─ T'avais cas mettre un manteau.

─ Fait pas ton papa poule Woong.

─ Pourtant t'aime bien ça quand je t'héberge et que Donghyun te fait à manger quand Chan veut plus de toi à l'apparte hein.

Minho tira la langue à son aîné qui sourit. Jeongin attendait impatiemment la venu de Changbin. Il ne tenait plus sur place. Il avait hâte que son aîné arrive. Savoir qu'il venait l'avait rendu de bonne humeur.

Un claquement de porte retentit sur le parking. Puis un deuxième et un troisième. Trois garçons de taille moyenne voir plutôt petit sortirent de la voiture.

─Mais arrête de me pousser Putain !

─ Ferme la Chang' ! J'ai rien fait ! C'est Chan !

─ Quoi ? J'ai rien fait moi !

─ Ouais c'est ça.

Un jeune blond s'avança vers Hyunjin qui l'embrassa à pleine bouche sans aucune retenu.

─ Y'a des chambre pour faire ça. Déclara Changbin.

Jeongin se mit a observer son ainé qui venait de parler. Le noiraud portait un pantalon troué noir avec un t-shirt vert à l'imprimer tête de mort avec un col roulé noir en dessous. Plusieurs chaines en argents ornaient son cou ainsi que quelques bagues aux mains et des piercings au niveau des oreilles. Ses cheveux noirs lisses tombaient légèrement devant ses yeux, lui donnant un air plutôt mystérieux. Il ne pouvait pas s'arrêter de fixer son ainé.

Changbin s'aperçut du regard insistant de Jeongin et tourna la tête vers le lycéen. Il lui adressa un sourire en coin qu'il lui rendit. Ce fut au tour de Changbin de rester hypnotisé par la silhouette de son vis a vis. Un costume trop large violet, une chemise verte ainsi qu'une cravate de la même couleur habillaient son corps. Son visage était très légèrement recouvert de maquillage blanc, ses yeux étaient maquillés avec du noir et un large trait de maquillage rouge s'apparentant à un sourire ornait son visage d'ordinaire si mignon. Ses cheveux coiffés en arrière et colorés en vert lui donnait un air beaucoup plus mature. La bouche de Changbin s'était entre ouverte lors de sa contemplation. Jeongin n'était vraiment plus un enfant ce soir.

─ Il semblerait qu'on soit assorti ce soir, n'est ce pas Rebelle ? Dit il en faisant référence à son costume inspiré par la jeune fille des super nana.

Changbin n'avait pas vu Jeongin s'approcher. Son cadet le regardait avec un petit rictus joueur. Le plus vieux aborda ce même rictus avant de lui répondre.

─ Apparemment oui.

─ Serait-ce un signe du destin ?

─ À toi de voir Jeongin. Susurra Changbin à l'oreille du joker.

Recueil OS Stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant