| Minho X Hyunjin | Lemon |La nuit était déjà bien avancé sur Séoul quand Hyunjin rentra de ses cours du soir. Chaque soir, comme tous les lycéens de son âge, Hyunjin devait subir quatre voir cinq heures de cours en plus, sa mère lui obligeant d'y aller.
Chaque soir Hyunjin passait par cette ruelle peu fréquenté pour rejoindre son quartier un peu éloigné de la capitale sud coréenne.
Chaque soir il passait devant ce garçon à la peau laiteuse et parfaitement lisse. Il était appuyé contre un poteau et semblait attendre. Mais attendre quoi ? Cette question trottait dans la tête de Hyunjin depuis quelques jours déjà.Il était vingt deux heures passées et Hyunjin descendait cette fameuse rue. Le jeune brun était là, habillé d'un pantalon en cuir noir ainsi qu'un haut filet rouge et une veste en cuir noir. Hyunjin le trouvait vachement sexy avec sa sucette dans la bouche. Mais que faisait il ici à cette heure ci et par ce temps ? Armé d'un courage inébranlable, il se dirigea vers le jeune homme qui se redressa avec un sourire en coin.
─ Tu te décidé enfin à venir me voir mon chou. Dit il en passant sa main dans ses cheveux brun déjà décoiffé.
─ Je-Je, tu m'avais v-vu ? Questionna le blond.
─ Bien sûr, un jolie minois comme le tiens ça s'oublie pas mon mignon. Déclara le garçon en caressant sa joue.
Hyunjin fut déconcerté par cette main baladeuse qui fini son chemin dans sa nuque, vite rejoint par sa jumelle. Les deux garçons se regardaient dans les yeux jusqu'à ce qu'une voiture s'arrête devant eux. Le brun ce détacha et se dirigea vers la voiture d'une marque de luxe.
─ À demain, le travail m'appelle p'tit cœur.
Puis l'inconnu monta dans cette voiture sous le regard interrogatif de Hyunjin.
─ J'ai même pas pu lui demander son nom. Soupira le blond avant de reprendre la route.
Ce garçon était intriguant. Il était mignon, sexy et vraiment mystérieux. Quel travail pouvait il bien faire si tard le soir ?
Les questions que Hyunjin se posait ne quittèrent pas sa tête jusqu'au lendemain matin. Il en parla à son meilleur ami, Han Jisung. La relation des deux garçons était plutôt cocasse, au début du collège ils se détestaient au point de ne pas supporter de voir la tête de l'autre même à vingts mètre mais grâce à leur ami en commun, Lee Félix, ils ont réussi à s'entendre et lorsque Félix repartait en Australie lors de ses vacances, ils essayaient de faire des sorties ensemble. Et grâce à une soirée en boîte de nuit où Jisung s'était attiré des ennuies et qu'ils ont dû s'enfuir en courant, ils ont réussi à créer ce lien si particulier qui les liaient maintenant.
─ Ça se trouve c'est une pute. Sorti Jisung faisant relever la tête de Hyunjin et soupirer Félix. Bah quoi ? Une voiture, un poteaux, 22 heures....
─ Dit pas n'importe quoi Jisung ! Il est trop...mignon pour être une pute ! S'exclama Hyunjin.
Le groupe de trois c'était retrouvé au self ce midi. Depuis que Hyunjin avait parlé de cette histoire à Jisung, ce dernier n'avait pas arrêter d'y penser et de réfléchir très sérieusement à ce que pouvait faire le fameux "garçon au poteau du soir" comme il l'appelait. Félix les avaient rejoint lors de la pause de midi et Hyunjin en avait parler à l'australien qui n'avait pas vraiment d'avis sur la question.
─ Justement ! Les plus mignons gagnent plein d'argent ! S'il est si sexy que tu le dis, il doit ce faire plein de fric !
─ Moi j'aimerais bien le voir. Si Hyunjin le trouve sexy c'est que ça doit être vrai. Rêvassait Félix, son menton posé au creux de sa main. Aïe ! pourquoi tu me tape Sung !
VOUS LISEZ
Recueil OS Stray kids
FanfictionVoici un petit recueil de mes petit OS ou des OS que je trouve pas nécessaire de faire en livre juste pour eux. • It's Love | Seunglix • Pleasure Of Midnight | Minjin • Only your lips | Chansung • Every night | Minchan • Hungry | ChanBin • No | Hy...