Only Your Lips | Chansung

1.2K 49 9
                                    


| Chan X Jisung | Tranche de vie | Fluff |

Dans cette froide nuit d'hiver, l'année allait se terminer. Une décennie était terminée, une nouvelle allait commencer. Un appartement Seoulite était remplie de personnes souhaitant fêter ce nouveau départ. Chan était venu avec ses deux meilleurs amis et le petit ami d'un des deux. Et Il ne savait pas comment mais il était maintenant seul, ne sachant absolument pas ou étaient passé Changbin, Jisung et Minho.

Il soupira et bu la fin de son verre. Il n'avait pas beaucoup bu contrairement à certaines personnes qu'il pouvait voir. Il aperçu enfin la tête blonde de son meilleur ami ainsi que les têtes brunes du couple l'accompagnant. Il les rejoignit rapidement et s'appuya contre Jisung.

─ Oh Chan ! On se demandait ou tu étais passé ! Enfin bref je te présente Hyunjin ! Un ami de l'université !

Le brun prit soin de détailler le jeune homme que lui présentait Jisung. Le noiraud portait une tenue plutôt...sexy. Un jean moulant noir avec une chemise ouverte dévoilait son torse, ses cheveux en arrière le rendait très charmant et son piercing au lèvres attirait le regard. Chan le trouvait assez beau. Jisung aussi apparemment. Le blond avait les yeux fixé sur l'homme en face de lui et sa lèvre inférieur se coinçait souvent entre ses dents. Chan fronça les sourcils. Alors c'était ça le genre de Jisung ? Il était vraiment déçu. Lui qui pensait avoir une chance, il c'était bien trompé . Il soupira et se redressa. Il alla reprendre un verre avant d'être rejoint par Minho.

─Tu vas l'embrasser ?

Chan releva la tête, surpris par la phrase de son ami.

─ Pardon ?

─ Est ce que tu vas embrasser Ji' ? Tu sais, ce soir, à minuit en mode romantique. Le taquina le brun.

─ De base je voulais le faire,soupira Chan. Mais t'as vu comment il regarde l'autre...je fais pas le poids.

─ Bien sûr que tu fais le poids ! Chan t'es un homme magnifique, gentil et t'as toutes les qualités possible ! Franchement si j'étais pas tomber amoureux de Changbin, j'aurai été attiré par toi ! Je veux te voir l'embrasser à minuit. Je veux que tu lui roule la plus grosse pelle de sa vie à ce morveux. Fit Minho, déterminé.

Chan rit. Il savait que Minho avait raison mais il avait peur que Jisung le repousse ou pire qu'il embrasse ce Hyunjin ! Il soupira et suivit Minho jusqu'à leur groupe d'amis. Même si d'autres de leurs amis s'étaient rajoutés à leur groupe, Chan ne voyait que son blond. Malheureusement son cadet ne voyait que Hyunjin. Pour tenter une approche Chan passa son bras autour du coup de son meilleur ami qui parut agréablement surpris. Jisung lui lança un grand sourire auquel il répondit avec plaisir.

Hyunjin ne cessait de draguer le blond qui répondait à toute ses avances. Ça avait finit par énerver Chan qui était parti se chercher à nouveau verre. En revenant, son meilleur ami et le noiraud n'étais plus la.

─ Il est ou Sungi ?

─ En train de fumer. Lui répondit un de ses amis au cheveux rose.

Il hocha la tête puis essaya de suivre le conversation qu'avait lancer ses amis. Ne pas voir Jisung revenir l'inquiétait. Il avait peur qu'il se passe un quelque chose entre lui et le noiraud. Il aperçu la tête blonde de Jisung sur un balcon et cela le rassura. Minho lui donna un coup de coude puis se pencha vers lui.

─ Il est 58. Vas chercher Jisung.

Chan hocha la tête et commença à traverser la foule. Il poussa quelque personne en s'excusant. Le décompte allait commencer et il était sur le balcon.

─ Sungi !

Ledit Sungi se retourna surpris de voir son aîné. Le décompte commença. Chan se rapprocha de son cadet, prenant son visage entre ses main.

─ Chan-

Le décompte arriva à sa fin et le brun le coupa en scellant leurs lèvres dans un tendre baiser. Chan mouvait ses croissants de chaires contre ceux du plus jeune qui mit un certain temps à comprendre se qu'il se passait. Une fois ses esprit reprit, il passa ses bras autour des hanches de son aîné et répondit à son baiser. Leur lèvres se caressèrent pendant un long moment. Jisung finit par couper le baiser à bout de souffle.

─ Je t'aime. Déclara Chan.

Son regard et ses mots provoquèrent un frisson à Jisung.

─ Je t'aime aussi.

Ils se sourirent et s'embrassèrent une nouvelle fois sous le regard attendri de Minho et Changbin aisni que celui quelque peu jaloux de Hyunjin.

Recueil OS Stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant