First Love | Hyunchan

1.1K 30 16
                                    


| Hyunjin X Chan | Fluff |

Hwang Hyunjin, jeune universitaire de dix neuf ans, venait de s'installer à Séoul pour ses études. Il avait emménagé avec son demi-frère Park Jinyoung, qui allait à la même l'université que lui.

Aujourd'hui était son premier jour dans son nouvel établissement scolaire. Accompagné de son frère, il entra dans le bâtiment. Les gens les regardaient et chuchotaient entre eux. Hyunjin était mal à l'aise, Jinyoung l'avait pourtant prévu, il était populaire ici.

Ne fait pas attention au regard Jinni. Tiens regarde Mark, Yugyeom et Youngjae nous attendent.

Le dit Jinni hocha la tête et se dirigea vers les trois amis de son frère qui le saluèrent. Les quatre garçons l'avaient prit sous leurs ailes depuis qu'il était tout petit. Les parents de Jinyoung avait divorcé quand il avait dix ans tandis ce que Hyunjin n'avait pas de souvenirs de l'époque où ses parents étaient encore ensemble. Ils s'étaient séparer un an après la naissance de leur fils. Sa mère était tombé amoureuse du père de Jinyoung et depuis ils vivaient une parfaite idylle. Le plus âgé avait directement accepté Hyunjin, et ses amis l'avaient aussi accepté. Jin young l'amenait partout jusqu'à ce qu'il quitte la maison familiale à quelques kilomètre de Séoul pour s'installer dans la capitale pour ses études.

Hyunjin était installé au fond de la salle, pour son premier cours à l'université on pouvait faire mieux ! Un garçon à la couleur de cheveux étrange était assit à ses côtés. Il avait une peau lisse et blanche, des cheveux frisés et colorés d'une sorte de vert, et un style vestimentaire qu'il qualifierait de grunge. Hyunjin était indéniablement attiré par cet homme. Il était beau, magnifique même. Il dégageait  une certaine sympathie que Hyunjin appréciait beaucoup. Alors que son regard se faisait insistant, son voisin se tourna dans sa direction, un sourire en coin ornant son beau visage.

T'aime la vu ?

Les yeux de Hyunjin s'écarquillèrent, il tourna rapidement la tête sous la gêne de s'être fait prendre et rougit. Le garçon à ses côtés ricana et se concentra sur le cours.

Midi sonna et les cours s'arrêtèrent. Hyunjin sortit de sa classe et tomba directement sur son frère et ses amis.

Vous m'attendiez ?

─ Ouais ! Allez on va manger maintenant j'ai faim ! Se plaignit Yugyeom

Hyunjin rit et ils se dirigèrent vers la cafétéria. Mark et Yugyeom s'assirent à côté et Hyunjin ne résista pas à faire un commentaire.

Vous ressemblez à un pot de ketchup et de mayonnaise. Rit en faisant référence à leurs couleurs de cheveux, jaune pour huguenot et rouge pour mark.

Et le respect pour tes aînés, sale mioche ! S'exclama Mark en tapant Hyunjin avec ses baguettes.

Il a pas tort. Rétorqua Jinyoung, accompagnant son frère dans sa moquerie.

─ N'en rajoute pas une couche love ! Menaça Mark

─ Alors c'est lui ton frère ? Demanda une voix qui surgit de nul part.

─ Oh Jaebum Hyung !

Youngjae sourit à son copain qui embrassa le haut de son crâne tandis que le reste des amis de Jinyoung s'installaient à leurs côtés. Il y avait BamBam, le petit ami de Yugyeom, Jackson et Yuqi qui étaient ensemble et enfin Jaebum, le petit ami de Youngjae. Ils étaient tous populaire dans l'université alors un petit nouveau dans la bande attirait toute l'attention. Tous les regards étaient posés sur lui et cela le gênait. Il peinait à manger correctement alors quand le garçon de son premier cours arriva vers Jaebum, il s'étouffa avec son riz, faisait rire son frère. Leurs regards se croisèrent et Hyunjin fut parcouru d'un frisson.

Recueil OS Stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant