It's Love | Seunglix

1.3K 56 24
                                    


|Seungmin X Félix | Fluff |

La neige tombait délicatement sur les collines d'une petite ville de Corée. Le village était illuminé par des centaines de guirlandes électriques ainsi que pars les lumières des habitations. En ce réveillon de noël, les familles se réunissaient et bien sûr, les familles Kim et Kang n'échappaient pas à la règle.

La maison était en ébullition. Ils attendaient avec impatience le cadet de la famille qui arrivait dans quelques minute avec son petit-ami. Seungmin, le dit cadet, était en couple avec Félix depuis deux ans. Il habitait à Séoul avec son copain ce qui l'empêchait de voir sa famille souvent. C'était la première fois que le jeune garçon présentait son petit-copain à toute sa famille. À part la soeur et les parents de Seungmin, Félix n'avait jamais rencontré personne de la famille de son bien-aimé.

Une voiture d'une marque plutôt luxueuse arriva en ville, attirant les regards.

─ Alors, c'est la que ta vécu ? Demanda un blond admiratif, dans la dite voiture.

Oui, jusqu'au lycée. J'ai été en internat après. Je revenais tout les week-end. Rit doucement un brun.

J'ai tellement hâte de voir toute ta famille Seung.

─ Et ils ont hâte de te voir, croit moi ! S'exclama Seungmin.

Félix avait si hâte que sa jambe tremblait. Seungmin lui, avait plutôt peur. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu toute ça famille au complet. Après l'annonce de son homosexualité, Il y a eu de gros conflit dans la famille. Il a longuement hésité avant d'amener Félix ici.

Arriver devant la maison qui avait bercé son enfance, une boule se forma dans son ventre. Il réussi son créneaux avec un peu de mal puis coupa le moteur. Il prit les clés de la voiture et soupira. Son petit-ami le remarqua et posa sa mains sur sa cuisse.

─ Tout va bien se passer Minnie. Ne t'inquiète pas. Le rassura son blond.

Seungmin lui sourit puis embrassa délicatement ses lèvres rosés. Ils descendirent du véhicule et se dirigèrent vers le coffre. Félix l'ouvrit et prit deux gros sac rempli ainsi qu'un sac à dos. Le brun prit la valise ainsi qu'un sac de voyage. Avant de sonner Seungmin hésita. La main de son amant se posant sur son épaule le rassura et il finit par sonner. Quelque seconde d'attente suffirent à Seungmin pour pouvoir attraper la main du jeune homme se tenant à ses côté et de la serrer de toute ses forces.

La porte s'ouvrit sur une femme dans la fin de sa quarantaine. Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit le brun. Elle écarta les bras et Seungmin alla s'y réfugier.

Oh mon Seungmin, ça fait tellement plaisir de te voir.

─Ça fait plaisir de te voir aussi Maman.

─ Qu'est ce que tu es beau mon Félix ! Dit la femme en se séparant sa son fils.

Le mère de Seungmin serra le jeune garçon dans ses bras et lui déclara un grand sourire. Elle les invita à entrer dans la grande demeure. Ils n'eurent pas le temps de poser leurs valises que trois enfants couraient déjà vers Seungmin.

─ Tonton ! S'exclama une petite fille.

─ Cousin ! Renchérir un petit garçon et sa soeur.

Seungmin fut surpris mais tellement heureux de les voir. Il s'abaissa à leur hauteur pour leur faire un câlin. Il présenta Félix à ses cousins et le blond prit sa nièce dans ses bras. La jeune fille adorait le petit ami de son oncle.

Ils s'avancèrent dans le salon salle à manger ou la famille paternenelle et maternelle du brun était réunis. Seungmin soupira pour se donner du courage tandis que Félix déglutit, il n'était pas à l'aise. Le père de Seungmin salua le couple chaleureusement tout comme sa soeur et son mari. Félix déposa la petite fille qu'il tenait et se rapproche de son brun. La tante maternelle de Seungmin se présenta au blond, l'oncle maternelle fit de même. Ce fut au tour de la famille paternelle qui se montrait déjà bien plus rétissante. Deux de ses oncles se présentèrent de façon plus distante. La seule soeur de son père surgit de la cuisine avec des verres. Elle remarqua le couple et offrit un tendre sourire à son neveu. Elle l'enlaça en lui répétant que cela faisait une éternité qu'ils ne s'était pas vu. Seungmin acquiesça et présenta de lui même Félix. Le blond la salua avec un sourire gêné. Elle lui dit de se détendre, qu'elle ne le mangerai pas avant de les inviter à la suivre dans la cuisine.

Recueil OS Stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant