Dear Santa | Minjin

1.2K 35 1
                                    

| Minjin | fluff |

Hyunjin était un jeune lycéen de dix huit ans , ayant pour meilleur ami Han Jisung et Kim Seungmin. C'est d'ailleurs grâce à eux qu'il a pu rencontrer le garçon qui obsède ses pensées depuis quelque temps , Lee Minho un universitaire de 20 ans.

Ses deux meilleurs amis l'avaient entraîné dans une soirée universitaires de leur amis Bang Chan. Ils avaient rejoins leur amis qui étaient accompagné d'un garçon qui se trouvait être Minho. Le lycéen n'avait pas pu décrocher son regard du magnifique visage du brun de toute le soirée. Ils avaient sympathisé et au fils du temps Hyunjin était tombé sous le charme de son aîné. Il n'en avait parlé qu'à Seungmin , car pipelette comme il est, Jisung n'aurait jamais sut tenir le secret.

Il s'était décidé, il y a peu, d'avouer ses sentiments à son aîné. Pour ça, il avait réquisitionné l'aide de sa mère et de Seungmin. C'est comme ça qu'ils se retrouvèrent à faire les magasin un samedi matin, une semaine avant Noël. Les allées des magasin étaient bondés mais cela ne semblait pas gâcher la bonne humeur de Hyunjin.

Cela faisait au moins une heure qu'il cherchait quoi offrir à son crush.

─ Et ça ? Demanda sa mère

─ Non , c'est pas son style.

─ Et ça ? Questionna Seungmin

─ Bof, c'est un peu moche.

─ J'aime bien moi. Dit Seungmin en faisant la moue.

─ Oh désolé Minnie. S'excusa Hyunjin. Mais qu'est ce que je vais lui acheter ?!

─ Tu m'as pas dit qu'il aimait les bain ? Interrogea sa mère

─ Si pourquoi ?

─ Tu pourrais lui acheter des bougies , un livres et des truc pour le bain !

─ Oh c'est super idée maman ! Merci ! Déclara le coréen. Allons à sephora !

L'adulte et les deux adolescents se rendirent dans le magasin de cosmétique. Hyunjin prit les choses dont il avait besoin puis ils allèrent chercher des bougies ainsi que des volume ded manga préféré de Minho, cherry blossoms after winter et 1305. Son aîné allait surement être gêné en voyant des tomes de ce dernier manga mais Hyunjin l'avait vu chez lui.

La mère de Hyunjin déposa Seungmin chez lui avant de rentrer chez eux. Hyunjin se précipita dans le cagibi pour prendre du papier cadeau. Il rejoignit sa mère aussi salon pour quelle l'aide avec les paquet cadeau.
Une fois tous ça fait , Hyunjin monta cacher ses cadeaux dans sa chambre puis prit une carte blanche et un stylo. Il chercha les brouillons qu'il avait fait quelque jours plutôt. Il s'assit à son bureau avant de s'appliquer à écrire la lettre qu'il donnera à Minho pour Noël. Même si les jeunes hommes allait passé le réveillon ensemble, Hyunjin ne se sentait pas prêt à lui dire en face.

Une semaine était passé et Hyunjin , Seungmin et Jisung s'était rendu chez le plus vieux pour se préparer. Pour la première fois les trois jeunes hommes ne passait pas le réveillon avec leur famille mais avec leur amis. Changbin venait les chercher avec Félix pour aller chez Jeongin qui a de loin la plus grandes maison et ses parents sont repartit à busan avec ses frères. Hyunjin enfila sa chemise blanche ainsi qu'un jean bleu avec des basket. Jisung avait mit un pull de Noël avec un jean et Seungmin avait optez pour un col roulé marron en laine. Hyunjin sortit les cadeaux qu'il avait acheté pour tout le monde avant de descendre dans le salon pour salué la famille de sa mère qui fêtait le réveillon avec ses parents.

─ Oh mon Hyunjin ! S'exclama sa grand mère.

─ Boujour mamie. Dit il en embrassant la joue de la dame.

Recueil OS Stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant