| Hyunjin X Chan | Fluff |Hyunjin était dans la cuisine depuis quelque minute. Assit sur une chaise, il regardait les postes des fans sur Twitter. Le dortoir était plutôt calme pour une fois. Félix et Minho étaient à la JYP pour s'entraîner en danse. Changbin et Jisung étaient eux aussi à la JYP mais pour composer. Jeongin et Seungmin regardaient la télé affalés dans le canapé. Chan était forcément dans l'appartement mais Hyunjin ne savait pas dans quel pièce. Le leader avait un rhume depuis quelques jours alors tous le monde l'évitaient, même Hyunjin, son petit ami.
Alors que Hyunjin essayait tant bien que mal de traduire un Tweet en anglais, il prit un pepero au thé macha. Il mordit le bout et le temps de quelques secondes ne le croqua pas. Malheureusement pour lui il n'avait pas vu Chan arriver. L'Australien prit en bouche l'autre extrémité du pepero avec un petit sourire fière. Hyunjin le regarda tandis que Chan murmura un petit " pepero game ?".
Le brun hésita quelque seconde. Chan avait un rhume et il ne voulait absolument pas l'attrapé mais il avait envie de l'embrasser.
Après de longues secondes d'hésitation, Hyunjin cassa le pepero à l'aide de sa main. Il mangea son bout et laissa Chan dans la cuisine.
─ Hyung, tu es malade ! Reste loin de moi je veux pas partager ta maladie mais je t'aime hein !
Quand Hyunjin fut parti, Chan fit la moue. Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et son petit ami le repoussait à cause de sa maladie. Il soupira et prit un pot de vegemite que sa mère lui avait envoyer ainsi que des pepero. Il s'installa dans sa chambre et sous sa couette. Personnes n'était dans sa chambre.
Il prit son ordinateur et mit Netflix. Il cliqua sur le premier opus de la saga à succès Harry Potter. Au moins son ordinateur ne l'évitait pas.
Plus le pot de vegemite se vidait, plus Chan était déprimé. Il avait prévu une journée simple et plein d'amour avec son copain mais lui ne voulait pas le voir. Il soupira avant qu'il n'entende la porte s'ouvrir. Il ne sortit pas sa tête de sous le couverture mais son matelas s'affaissa.
─ Hyung, ça va ?
─ Tu sais quel jour on est Hyunjin ? Demanda Chan en se mettant assit sur son lit.
─ Le 14...février....dit Hyunjin en réalisant son erreur.
─ la jour de la Saint valentin...
Chan retourna sous sa couette mais Hyunjin si glissa aussi.
─ Hyung je suis désolé...C'était pour rigoler. Je voulais pas te vexer pis tu commence à guérir non ?
L'australien hocha la tête. Hyunjin posa sa main sur la joue de son aîné et approcha doucement ses lèvres rosés. Les yeux de Chan fixait ses lèvres qu'il n'avait pas embrassé depuis une semaine, ne voulant pas refiler sa maladie à son copain.
Leur lips se rencontrèrent enfin. Elles se rencontraient, se décollait et se mouvaient dans un rythme soutenu. Quand Hyunjin lui mordit la lèvre, Chan entrouvrit la bouche et leur langues se rencontrèrent. Le cœur de l'australien allait de plus en plus vite. Il était heureux que son petit ami soit venu et ait reconnu ses erreurs.
Leur lèvres se décolèrent. Ils se souriaient, heureux de se retrouver.─ On regarde ensemble ? Demanda Hyunjin en désignant l'ordinateur en pause sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
─ Avec plaisir Jinnie !
Hyunjin se cala contre le mur et Chan colla son dos au torse du brun qui en profita pour passer son bras autour des hanches de son petit ami.
─ C'était ce que tu avais prévu ?
─ Non, mais c'est encore mieux. Déclara Chan à en souriant tendrement à Hyunjin.
VOUS LISEZ
Recueil OS Stray kids
FanfictionVoici un petit recueil de mes petit OS ou des OS que je trouve pas nécessaire de faire en livre juste pour eux. • It's Love | Seunglix • Pleasure Of Midnight | Minjin • Only your lips | Chansung • Every night | Minchan • Hungry | ChanBin • No | Hy...