| Seungmin X Felix | Fluff |Dans la petite maison d'un jeune lycéen, quatre amis se préparaient pour une fête. Halloween était ce soir et bien sûr les clubs de la ville avaient profité de cette fête pour organiser des soirées spéciales. Seungmin et ses amis avaient décidés d'y aller pour passer un bon moment tous ensemble. Entre le lycée et l'université s'était compliqué de tous se réunir alors cette occasion était parfaite.
Seungmin avait accueilli trois de ses amis pour l'occasion. Jeongin, Hyunjin et Félix avait été ravi de pouvoir se changer dans l'agréable petite maison de Seungmin et sa famille. Madame Kim était d'une gentillesse incomparable et la sœur de Seungmin était toujours prête à les aider.
Ils s'étaient réunis dans la chambre de Seungmin avant de commencer le déballage de leur costume.─ Alors vos costumes cette année ? Demanda Jeongin.
─ Vampire. Dit Seungmin en s'allongeant sur son lit.
─ Un lapin, avec des surprises pour Sungi. Répondit Hyunjin avait un sourire en coin. C'est-
─ On veut pas savoir. Coupa Jeongin. Et toi Lix ?
─ Un truc que je vais regretter à cause de Chris et Changbin.
Les regards de ses amis se possèdent sur le lit. Hyunjin roula avec la chaise roulante de Seungmin jusqu'au lit du brun, Jeongin se tourna complètement vers Félix en abandonnant les livres de son aîné et Seungmin se redressa sur ses coudes. Le blond soupira et s'allongea à côté de Seungmin.
─ On fait les super nanas. Je suis Bulle....
Ses amis restèrent silencieux un moment avant que les deux noirauds éclatent de rire.
─ Comment j'aime trop Bin et Chan putain !
─ C'est la meilleure idée qu'ils ai eut ! Affirma le plus jeune.
─ Tu vas être très mignon Lix...
─ C'est ça le problème Seung'. Je veux pas être mignon, c'est Halloween...
─ Moi j'aime bien l'idée. Répondit Seungmin en souriant au blond.
─ Bon arrêtez de vous draguer et Jeong' dit nous ce que tu vas mettre ! S'exclama Hyunjin
─ C'est basique mais je serai un joker ce soir. Dit nonchalamment le noiraud.
─ Allez sortez tout et on va commencer !
Hyunjin semblait être de loin le plus enthousiaste, et cela se ressentait dans son empressement. Il prit les sacs que ses amis avaient apportés et les vida à quatre endroits différents. Les noirauds forcèrent Seungmin et Félix à aller en premier à la douche car ils avait apparemment plus de maquillage à faire. Enfin ce n'était qu'un prétexte pour que les deux garçons se trouvent seuls -et aussi pour manger les gâteaux de madame Kim.
Seungmin et Félix se connaissent depuis leurs quatrième. Le blond était arrivé à cette date en coréen tout droit d'Australie. Il ne parlait que très peu Coréen et Seungmin, qui avait un assez bon niveau en anglais, avait décidé de l'aider. Depuis, les deux jeunes hommes s'étaient rapprochés et une grande complicité était née. N'étant pas naïf, leurs amis avaient bien vu qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux et ils essayaient toujours d'en savoir plus. Hyunjin et Jeongin avaient réussi. Ils savaient que Félix avait des sentiments pour Seungmin et que le brun avait aussi de sentiment pour l'Australien. Ils faisaient donc tout leur possible pour les mettre ensemble à n'importe quelle occasion.
Dans la salle de bain Félix décida de rentrer dans la douche en premier. Il se dévêtit une fois dans le bac de douche et mit ses vêtements de l'autre côté.
VOUS LISEZ
Recueil OS Stray kids
FanfictionVoici un petit recueil de mes petit OS ou des OS que je trouve pas nécessaire de faire en livre juste pour eux. • It's Love | Seunglix • Pleasure Of Midnight | Minjin • Only your lips | Chansung • Every night | Minchan • Hungry | ChanBin • No | Hy...