| Chan X Changbin | Fluff |─ Channie ! Je suis rentré !
Changbin enleva ses chaussures et posa ses courses sur le plan de travail. Il soupira avant d'aller dans le bureau de son copain.
Chris et Changbin était ensemble depuis cinq ans maintenant. Ils avait emménagés ensemble il y deux ans et tout se passait pour le mieux. Changbin est serveur dans un grand restaurant et Chris un producteur de musique pour plusieurs grandes agences de Corée du sud. Malgré leur bons emplois, Changbin est exaspéré, aujourd'hui c'est la Saint Valentin et Chan est encore en train de travailler.
Le noiraud ouvrit la porte et tomba sur son copain, de dos avec son casque sur les oreilles. Changbin retira le casque des oreilles de son petit ami qui sursauta.
─ Oh Binni ! Tu es rentré depuis longtemps ?
─ Nan, je viens de rentré mais tu m'as pas attendu, comme d'hab. Dit il en sortant de la pièce
─ Binni, désolé je devais finir ça. Commença Chan en sortant de la pièce. Je-
─ Chan tu sais quel jours on est ? Le coupa Changbin en se tournant vers son copain alors qu'ils arrivaient dans la cuisine
─ hm, Nan pourquoi ?
─ C'est la Saint Valentin Chan ! La saint Valentin ! Tu as encore oublié ! Se plaignit le brun.
Le rire de Chris surpris son petit ami. Mais que trouvait il drôle la dedans ?
─ J'ai absolument pas oublié Binni, mais laisse moi un peu de temps, je dois finir ta surprise d'accord ? Demanda Chan en posant ses mains sur la taille de Changbin.
─ Hmph...D'accord. Je vais ranger les course. Se résigna le plus jeune, sa curiosité piquée par les paroles de son copain.
─ Je t'aime Binnie. Souffla le blond après avoir embrasser ses douces lèvres
─ Moi aussi Chris.
Le blond repartit dans son studio tandis que Changbin rangeait les courses.
Une fois toit ranger il prit les pepero qu'il avait mit de côté. Il se rendit dans le salon et alluma la télé, attendant impatiemment son copain.L'Australien revint quelque minutes plus tard, sa guitare à la main. Il s'assit en face de son amoureux qui posa ses gâteaux en souriant au blond. Chan commença à jouer les premiers accord de sa composition.
─ Tu as comblé le vide en moi. Commença à chanter l'aîné.
Changbin écoutait les paroles avec attention. C'était une magnifique composition que son copain avait écrit, pour lui. Il était heureux. Lui qui adorait la douce voix de son australien, il était comblé.
─ Je ne peux pas te comparer à quelqu'un d'autre. I am you. Finit le blond avec le sourire aux lèvres.
Changbin lui sauta au coup, embrassant chaque parcelle de son beau visage. Chris riait sous l'enthousiasme de son conjoint. Il était heureux que son cadeau plaise à son petit ami.
─ Merci Channie, c'est vraiment trop mignon mon amour.
─ De rien mon chat. Dit, c'est quoi mon cadeau ?
─ Je t'emmène au restaurant El Royal !
Chris sourit au noiraud et l'embrassa langoureusement. Changbin savait définitivement comment lui faire plaisir. Le blond posa sa guitare à côté du canapé et s'assit ensuite près de son petit ami qui se lova contre lui. Le noiraud fut attitré par le tshirt de son australien.
─ Chris faut vraiment que tu me jette ce t shirt. Soupira Changbin.
─ Mais c'est un cadeau de Lix et Sung !
─ Je t'ai déjà dis qu'ils étaient débile, encore plus depuis qu'ils sont en couple ! Nan mais franchement ' Chris is hungry ', ils auraient pu trouver autre chose !
─ pas ma faute si je le dis tout le temps ! Se défendit Chan
Le cadet rit et reprit des pepero aux Oreo. Chan, attirer par le bruit du papier, regarda son copain manger son gâteau. Changbin ayant vu que sont copain le regardait, leva les yeux de la télé.
─ T'en veux ? Demanda Changbin.
Chan hocha vivement la tête lâchant un petit " Chris is hungry" avant de prendre un pepero. Le goût merveilleux de ces petits bâtons ravirent les papilles de Chris qui, lorsque son copain s'y attendait le moins, prit le paquet et courut s'enfermer dans leur chambre.
─ Christopher revient ici tout de suite ! C'est mes pepero ! Pis tu va rien manger se soir si tu mange tout le paquet, je te connais !
Changbin arriva devant la porte et attendit que Chris lui ouvre. Le blond finit par entre ouvrir la porte pour y passer sa tête ainsi que son bras avec les paquet de pepero avec un moue coupable et boudeuse. Le cadet alla ranger les gâteau et rejoignit son copain dans la chambre. Il s'allongea sur lui, lui même allonger sur le lit. Ils se câlinèrent pendant un certain temps avant de se préparer pour aller au restaurant.
Alors que dessert arrivait, Chris prit la main de Changbin dans la sienne, la caressa et planta son regard dans celui du plus jeune.
─ Je t'aime Seo Changbin.
─ Je t'aime aussi Bang Christopher.
VOUS LISEZ
Recueil OS Stray kids
FanficVoici un petit recueil de mes petit OS ou des OS que je trouve pas nécessaire de faire en livre juste pour eux. • It's Love | Seunglix • Pleasure Of Midnight | Minjin • Only your lips | Chansung • Every night | Minchan • Hungry | ChanBin • No | Hy...