PDV: Extérieur
Au lycée Yuai, l'année a bien commencé. Les 2A sont maintenant les 1A. Déjà un an de passé. Rapidement, oui, mais ce n'était pas de tout repos. Heureusement pour eux, ce semestre est calme. Les examens se font rares et les professeurs n'ont pas changé de groupe. Certains disent que la raison est qu'ils veulent garder un œil sur eux, les ayant déjà cerné, mais au fond ce qu'ils n'avoueront pas est qu'ils se sont attachés à eux. L'année dernière a été turbulente et ça les enseignants le savent.
Ce début d'après-midi là, tout est normal. Katsuki qui passe encore ses nerfs sur Shoto, Ochaco qui rougit quand Tenya est dans les parages et surtout Izuku qui est distrait. La norme quoi. D'ailleurs, ça fait bien un petit moment que ses meilleurs amis l'ont remarqué. Un débat prend place dans sa tête. Celui-ci consiste à comprendre ce sentiment qui prenait place en lui à l'égard de deux apollons. Oui il a de l'admiration dans ses yeux quand il croise le cher Bakugo et le fils de Endeavor, Shoto mais un sentiment vient s'ajouter au fond de lui. Essayant de le trouver depuis, il passe ses journées absorbé dans toutes ses pensées.
πππππππππππππππππ
TOUJOURS dans ses pensées, notre jeune protagoniste à la chevelure verte venait tout juste de finir son dernier cours du matin. Son dernier cours de la journée tout court car il avait appris ce matin même que les cours de l'après-midi étaient annulés. En vérité il ne l'a connu que par sa meilleure amie car il n'avait pas porté attention à ce que disait son prof d'anglais pendant le matin malgré qu'il avait une voix portante. C'est justement quand sa meilleure amie arrive qu'il daigne laisser ses réflexions de côté.
PDV: deku
Ochaco me sortit de mes pensées en me secouant par les épaules.
- Izukuuuuuuu ! Tu es ENCORE dans la lune.
- Ah oui désolé Ochaco........
- Il faut que je te dise quelque chose d'important, de très important pour moi. Mais... c'est compliqué... je ne suis pas tout à fait sûre de ce que je ressens...
- Tu sais que tu peux tout me dire sans être jugé.
- Sûr ?
- Sûr, affirme-je aussitôt pour ne pas faire douter ma meilleure amie.
- Bah, je crois que j'aime bien quelqu'un dans la classe, je pense que c'est Te...
Mina arrive en courant avec un grand sourire aux lèvres qui ne signifie rien de bien, et interrompt Ochaco qui la regarde avec haine. J'adore ce genre de moment, elle me fait trop rire.
- Sa - heu - lut, dit elle essoufflée. Est - heu -ce que vous - heu - êtes dispo ce - heu - soir ?
Je regarde Ochaco avec un air interrogateur. Je n'ai pas besoin de lui poser la moindre question, elle comprend toujours mes regards.
- Oui je pense pourquoi ? finit - elle par conclure
- Ce soir, il y a un ciné avec toute la classe. On veut aller voir le nouveau film d'horreur qui vient de sortir. J'ai trop hâte !!!!!
Elle avait l'air vraiment excitée, je veux dire encore plus que d'habitude. Je demande (par simple curiosité) :
- Et Shoto sera là ?
- Euh oui je pense.... répondit Mina, soudain intriguée
- Et.... Je suppose que Katchan ne viendra pas..... dis je comme si j'étais soulagé
VOUS LISEZ
un choix interdit
Hayran KurguDans l'école Yuai, il y en a des énigmes. Plus précisément dans la tête d'un jeune homme aux cheveux bouclés verdoyants. L'amour est vague oui mais quand est-il quand il faut faire des choix? Un jeune homme féroce avec un tempérament explosif ou un...