Le lendemain je me réveille sur le canapé au près de Yeon Doo, je me lève sans faire de bruit pour me préparer voici ma tenue. 👇
Je réveille Yeon Doo pour qu'elle se réveille et voici sa tenue. 👇
On déjeune puis on part au lycée.Éclipse trajet jusqu'au lycée.
Nous sommes devant le lycée et quelqu'un m'atterpelle.
.... :Bonjour vous êtes T/P ?
Je me retourne et vois un homme blond avec des yeux juste magnifique se tenir devant moi.
Moi: Bonjour, oui c'est bien moi mais qui êtes vous ?
..... : Je m'appelle Park Jimin, du coup vous êtes bien la fille de Monsieur Park Ji-soo ?
Moi: Oui, vous faites partie de la mafia ?
Jimin: Oui
Moi: Mais quesque vous faites ici ?
Jimin: Je vais rester avec vous toute la journée.
Moi: Mais Jungkook ne devais pas me protéger ?
Jimin: Si,il devrai bientôt arrivé.Puis je le vois au loin, il se dirige vers nous....
Pourquoi mon cœur bas si fort ? Non se n'est pas possible je ne l'aime pas et en plus je ne l'es vu qu'une seule fois.Jungkook: Bonjour tout le monde.
Jimin: Salut.
Yeon Doo: Bonjour.
Moi: Bonjour vous allez bien ?
Jungkook: Tu sais je pense qu'on peux se tutoyer comme maintenant on ai collègue, et oui je vais bien et toi?
Moi: D'accord, oui je vais bien.Puis on rentre au lycée, nous sommes dans le cours de récréation et nous rigolons beaucoup, et je me rends compte que Jungkook me regarde depuis un moment et fixement et je sens que mes joues chauffent et Jungkook le remarque.
~Driiiiiiiiiing~
La cloche sonne et nous partons en classe mais avant Jungkook me chuchota discrètement :
Jungkook: Alors je te fait de l'effet ?
Puis il partit.
Éclipse journée.
Nous commençons à partir et Jimin viens vers moi.
Jimin: Tu peux venir avec nous s'il te plaît ?
Moi: Pourquoi ?
Jimin: Je veux te montrai ton nouveau bureau en temps que Boss de la Mafia
Moi: D'accord je vous suis.Eclipse trajet.
Nous arrivons devant une grande tour avec pleins de plante verte.
Puis nous rentrons, je vois tout le monde me regarder, après c'est normal je suis La Boss de la Mafia mais j'ai quand même peur.
Nous prenons l'ascenseur et nous arrivons devant mon bureau et on rentre à l'intérieur.Jungkook: Voici ton bureau.
Moi: Wow il est magnifique🤩
..... : Bonjour Mademoiselle.
VOUS LISEZ
Girl Mafia boss
RomanceTu t'appelle Park T/P tu es lycéenne, tu habite seul, un jour tu pars rendre hommage à t'es parents au cimetière et un homme t'accosta et cette rencontre va changer ta vie.