4

4.8K 134 233
                                    

~Driiiiiiiiiiiing~

Mon réveil sonne

Moi: Rrrrra t'es toi !

Je me lève avec difficulté et je sens une douleur à mon bras, je regarde et vois un énorme bleu sur celui si.

Moi: Je me demande qui c'est ?

Dis-je avec ironi.
Je me prépare et m'habille comme ça 👇

 Je me prépare et m'habille comme ça 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je déjeune, me lave les dents et pars.
Sur le chemin je reçois un texto de Jimin.

De Jimin à moi:

Coucou T/P, je suis désolé mais je ne serai pas là aujourd'hui mais ne t'inquiète pas Jungkook sera la.

De moi à Jimin:

Coucou Jimin, ne t'inquiète pas, mais sans être indiscrète que se passe t-il ?

De Jimin à moi:

Ne t'inquiète pas T/P, aussinon ça va ?

Je ne répondi pas à son message et je sais qu'il se passe quelque chose.... mais quoi ?

Avac tout ça je remarque que je suis à 100 pas du lycée et je vois au loin une petite et fine silhouette, et je sais qui sais, donc je me mes a courir vers elle et lui fait un câlin.

Yeon Doo: Coucou petite crevette.
Moi: Coucou, ça va ?
Yeon Doo: Oui et toi ?
Moi: Oui, mais tu sais où est Jungkook ?
Jungkook: Je te manque ?

Je me retourne et vois l'homme qui me fait ressentir toute sorte de sensation et des papillons se fait sentir à mon ventre.

Moi: Heu... je..... oui.... enfin...non.

Jungkook se mit à rigoler.

Jungkook: Aller on y va aussinon on va être en retard !
Moi: Oui Oui.

On rentre dans le lycée et la sonnerie se fait entendre. On parti dans notre classe.
Super on commence avec maths.... La PIRE matière au monde qui puisse exister.... J'en fais peut être un peu trop..... Non

3 heure plus tard.

On alla tous ensemble manger, puis sur le chemin pour aller à la cantine je demande à Jungkook:

Moi:Jungkook je peux te poser une question ?

Et je vis ma meilleure amie partir un peu plus loin devant.

Jungkook: Oui dit, je répondrai à tout t'es question.

Moi: Pourquoi Jimin n'est pas la ?

Je vis Jungkook se refermé d'un coup.

Moi: Tu as dit que tu allais répondre à tout mes questions !
Jungkook: Oui toute sauf celle là.
Moi: T'es chient !

Je le pousse et il se claqua l'épaule contre les casier.

Moi: Jungkook ça va ?! Désolé je ne savais pas que j'avais autant de force ! Je suis vraiment désolé.
Jungkook: Tu tiens bien de ton père !

Et on se mit à rigoler jusqu'à la cantine puis nous mangions.

Éclipse le reste de la journée

Il est 17h et je suis épuisée.
Puis je vis Jimin avec du sang sur les mains. Je cours jusqu'à lui et le demande se qu'il a fait il me répondu :

Jimin: J'ai tuer mon père...
Moi: QUOI !? Pourquoi t'a fais ça ?
Jimin: Je ne veux pas te le dire....
Moi: Mais pourquoi personne me dit rien je demande à Jungkook et lui non plus ne veux pas me le dire, vous êtes vraiment chient !

Et je pars vers mon appartement.
Sur la route je me sens suivit je me retourne de temps en temps mais je ne vois rien.

..... : Coucou toi~

Et je reconnu sa voix. Puis un je senti une main sur mon bras et l'autre sur mes clavicule.

Moi: Niki lâche moi !
Niki: Non ma chérie.
Moi: Que me veux tu ?!
Niki: Te faire mienne.

Je suis super surprise de se qu'il viens de dire, je ne serai jamais à lui..... JAMAIS!

Moi: Mais tu vas pas bien je ne serai a toi et ni à personne d'autre !

Puis il commence à resserrer son emprise sur mon bras.

Niki: Je suis désolé mon cœur, mais tu n'a pas le choix.
Moi: SI J'AI LE CHOIX !
Niki: Arrête de t'énervée !
Moi: Alors tu me lache aussinon je cris encore plus fort.

Il ne me relâche pas pour autant.

Moi: HAAAAAAAAAA !

Puis je senti une grosse douleur sur ma tête et un liquide chaud se déverse puis plus rien.

Girl Mafia bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant