9

3.6K 95 122
                                    


Moi: Papa?!
Park Ji-Soo: Bonjour ma fille,cela fait longtemps que je ne t'es pas vu.
Moi: Pourquoi tu m'a laisser croire que tu étais mort !
Papa: Parce que je devais sauver ma peau,un de nos ennemi voulais me tuer donc je lui est fais croire que j'étais mort.
Moi: Et tu as penser à moi, maintenant un certain Kai veux me tuer! Et tu sais où est maman?
Papa: Elle est morte....
Moi: Elle est morte à cause de quoi où de qui?
Papa: Elle est morte à cause de Niki,Kai et Mark.
Moi: Niki est mort. Mais qui est se Mark?

Puis mon père me tent un dossier.

Prénom: Yi-Eun Tuan
Nom: Mark
Surnom: Mark
Âge: 28 ans

Photo:

Ça tête me dit quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça tête me dit quelque chose...

Papa: Il faut l'éliminer, mais il est très compliquée de s'approcher de lui.
Moi: Ah bon, pourquoi?
Papa: Car lui aussi a beaucoup d'ennemi, et il a 3-4 gardes du corps avec lui.
Moi: Il faut trouvée un plan....Mais j'ai une question ?
Papa: Vas y dit.
Moi: Est ce que les autres sont au courant que tu n'es pas mort ?
Papa: Non il ne sont pas au courant....
Moi: Allons les voirs.
Papa: Oui allons y.

Puis nous partons direction mon bureau pour aller voir les gars et dire que Papa n'est pas mort. J'ouvre la porte et ils me voient.

Jungkook: Ho T/P tu es là,tu m'as fait peur ça fait longtemps que tu es partie.....Park Ji-Soo???
Papa: Bonjour Jungkook.
Je voyais la tête des autres personnes regarder mon père. Mais surtout Bang Chan.

Bang Chan: POURQUOI TU AS VOULU ME TUER ?!

Il commence a pleurer.

Papa: Parce que je veux que une fille pas d'un garçon qui pleure tout le temps!
Moi: Papa.....
Papa: Oui?
Moi: Sors de ma vie.
Papa: QUOI!?
Moi: Comme tu ne veux pas de Bang Chan alors tu ne m'auras pas et Enfaîte Kai à bien eu raison de ne pas tuer Bang Chan
Papa: Maintenant tu tiens avec cette incapable !
Moi: C'est plutôt toi l'incapable ! Maintenant dégage avant que je le face moi même.

Puis mon père parti en claquant la porte .

Bang Chan: Tu n'avais pas a faire ça...
Moi: Personne ne touche à mon grand frère et surtout pas mon père !

Puis Bang Chan me fit un câlin.

Jimin: Je sais la vérité T/P....
Moi: Quelle vérité ?
Jimin: De la mère de ta mère et de l'homme avec qui elle était.
Moi: Donc tu savais tout depuis le début ?!
Jimin: Une partie,je ne sais pas qui est l'homme à côté de ta mère.
Moi: Dit moi la vérité, alors.
Jimin: Enfaîte ton père savais que ta mère le trompée et......ton père et mon père on voulu la tuer elle et son amant
Moi: Donc mon père m'a menti.....
Jimin: Pourquoi il t'a dit quoi?
Moi: Il m'a dit que c'était à cause de Kai,Niki et un certain Mark que maman et morte.....
Jimin: Je pense que ton père a voulu que tu déteste ses personnes pour que tu les tue à ça place.
Moi: Et si enfaite c'était nos alliés?
Jungkook: C'est fort possible.
Moi: Namjoon est ce que tu peux m'appeler ses trois personnes s'il te plaît.
Namjoon: Oui de suite.
Moi: Merci.

Puis Namjoon appella Kai et Mark comme Niki est mort.....Mais pourquoi Niki à voulu me faire du mal ?

Quelque minute plus tard nous entendons quelqu'un à la porte, j'ouvre la porte et vois..........NIKI!?

Moi: Niki!?
Niki: Je suis désolé de t'avoir fait du mal tu ne sais pas comment je m'en veux.....
Moi: Pourquoi tu t'excuse soudainement ?
Niki: Est ce que je peux rentrer pour t'expliquer?
Moi: Oui bien sûr, rentre.

Niki rentra dans mon bureau.

Bang Chan: Tu n'es pas sensé être mort ?
Niki: Non tu m'a toucher l'épaule.
Jimin: Bah je penser que tu savais bien tirée.

Jimin se moqua de Bang Chan et tout le monde rigola.

Moi: Les gars est ce que vous pouvez partir, je dois m'entretenir avec Niki.
Jungkook: Fais gaffe à toi, ne lui fait pas de mal.
Niki: Non je m'en veux bien trop pour lui faire du mal et puis je n'est pas d'excuse pour l'attaquer.

Les gars partent et Niki s'assois en face de moi pour me parler.

Niki: Tu dois te demander pourquoi je t'es fait du mal?
Moi: Oui.
Niki: Alors je vais t'expliquer, avant que ton père simule sa mort ,car oui je les vus en venant m'excuser auprès de toi et il m'a tout expliquer, il m'avais monté contre toi depuis le début. Il m'a dit que tu m'avais insultée que tu voulais me tuer pleins de chose horrible de se genre et donc j'ai voulu me venger.
Moi: Je ne t'en veux pas tu n'y ai pour rien tu a juste voulu te venger je pense que j'aurai fait la même chose.
Niki: Merci de me comprendre.
Moi: Est ce que je peux te demander un service?
Niki: Oui dit.
Moi: Est ce que tu peux m'aider à tuer mon père ?
Niki: Tu veux le tuer!
Moi: Oui car il a tuer ma mère.
Niki: Alors oui je veux bien t'aider.
Moi: Merci. J'ai appeller 2 autres personne pour qu'ils m'aident.
Niki: D'accord.

Puis la porte s'ouvre.

.......: Salut T/P ça fait longtemps qu'on ne sais pas vus.

Girl Mafia bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant