Moi: Non merci, ne t'inquiète pas. Rentre bien.
Je l'embrasse tendrement, et il partit.
Je rentre dans mon petite appartement et je reçois un message de Ryunjin qui me dit si je suis bien rentrer, et je lui répond que oui.
Tout à coup j'entends quelqu'un toquer a ma porte. Je regarde dans le juda et je vois Bang Chan, je lui ouvre et dit de rentrer.Moi: Que me vaut cette visite?
Bang Chan: J'ai retrouver la trace de ton père....
Moi: Où est-il ?
Bang Chan: Il est dans ta maison d'enfance, à l'endroit oui il a tuer ta mère.
Moi: Que fait-il l'a bas ?
Bang Chan: Je ne sais pas.
Moi: Est ce que demain tu voudras aller avec moi le voir, je pense qu'il me doit des explications.
Bang Chan: D'accord.
Moi: Si tu veux tu peux rester dormir ici, je te prépare des affaires et la chambre d'ami est au fond du couloir a droite, la mienne est juste en face.
Bang Chan: D'accord merci.Je lui prépare des affaires et lui donne pour qu'il puisse aller se doucher, en attendant qu'il se douche je prépare le dîner.
Bang Chan: Mmmmmh ça sent bon!
A cette réaction je rigole.
Bang Chan: Je peux t'aider?
Moi: Si tu veux tu peux mettre la table.
Bang Chan: Ok.Il prépare la table, et moi je termine de préparer a manger et nous nous mettons a table.
Bang Chan: Je ne savais pas que tu cuisiner aussi bien!
Moi: Merci.Nous terminons de manger puis nous allons nous coucher.
~Le lendemain~
Je me réveille et je sens une bonne odeur qui proviens de la cuisine, je me leve et va vers la bonne odeur.
Moi: Bonjour tu fais quoi comme petit déjeuner ?
Bang Chan: Bonjour, je fais des crêpes.
Bien dormi?
Moi: Oui et toi?
Bang Chan: Oui très bien.Il termine la préparation des crêpes et nous mangâmes.
Le petit déjeuner terminer nous nous préparons et partons à ma maison d'enfance.Moi: J'ai peur Chan.
Bang Chan: Ne t'inquiète pas je suis là.Il me sourit se qui me redonne confiance en moi.
Nous arrivâmes devant la maison et je vois une voiture et je pense que c'est celle de mon père.
On sort de la voiture et je toque à la porte et vois mon père ouvrir la porte.
Papa: Que fais tu la T/P?
Moi: Pourquoi tu nous fais du mal, on a rien demander, pourquoi tu fais tout ça ? Dis-je au bord des larmes.
Papa: Rentrez.On rentre dans la maison et rien n'a changer, elle n'a pas changer, je vois les photos de maman, papa et moi.
Papa: Assiez vous.
On s'assoie donc autour d'un table ronde.
Moi: Alors?
Papa: Déjà je voulais m'excuser pour tout les erreurs que j'ai faites, je sais que c'est compliqué a pardonner, j'étais vraiment con, mais Jay Park tu t'en souviens de lui?
Moi: Oui...
Papa: C'est mon frère.....
Moi: QUOI!?Bang Chan étais autant surpris que moi.
Papa: Il ma fait payer d'avoir sorti avec ta mère car on l'aimer tout les deux en même temps, t'a mère m'a choisi et tu connais la suite on ses marié on t'a eu et a tes 10 ans j'ai vu mon propre frère coucher avec ma femme, ta mère, et j'en ai voulu a ta mère et je les tuer et j'ai cru tuer mon frère, mais non.
Moi: Peut-être que maman t'a trompé mais pas à un point de la tuer, et puis pourquoi tu as tirer sur Ryunjin t'es un monstre tu l'a violer mais pourquoi?!
Papa: J'étais perdu et j'ai fait quelque chose que je regrette maintenant.
VOUS LISEZ
Girl Mafia boss
RomanceTu t'appelle Park T/P tu es lycéenne, tu habite seul, un jour tu pars rendre hommage à t'es parents au cimetière et un homme t'accosta et cette rencontre va changer ta vie.