Je me réveille dans les bras de Jungkook.
J'essaie de me levé sans faire de bruit pour pas qu'il se lève et m'habille.Jungkook: Où tu vas?
Moi: Ho je t'es réveillé ! Désolé.
Jungkook: Ne t'inquiète pas se n'est pas grave je voulais te voir avant tout les autres.Je me mis à rougir.
Moi: Bien dormi?
Jungkook: Oui et toi ma chérie ?Attend.....il vient de dire ma chérie.......haaaaaaaaaa
Moi: Oui. On descend ?
Jungkook: Oui mais avant il faut que je m'habille.
Moi: Oui ça sera mieux.Jungkook se rhabilla. On descend les escaliers.
Jimin: Alors les amoureux on a passer une bonne nuit?
Tae: Raaaa tait toi tu vas les embarrasser!
Jungkook: Oui j'ai passer une excellente nuit.Je regarde sur le côté morte de gêne.
Jin: Aller vener il faut prendre le petit déjeuner !
Moi: Oui maman.Puis nous rigolons.Je m'assois entre Bang Chan et Jungkook et en face de moi il y a Jin et Tae.
Bang Chan: Bien dormi ptite sœur ?
Moi: Oui et toi?
Bang Chan: Oui très bien !Puis nous mangeons tous ensemble et dans la bonne humeurs.
Le petit déjeuner pris je part dans la salle de bain de Jungkook et me lave et je m'habille comme ça 👇Je descend et vois tout le monde prêt.
Namjoon: T/P il faut qu'on parte tous au bureau on a eu une mauvaise nouvelle....
Moi: Même moi!?
Suga: T'es bête ou tu le fait exprès !
Jungkook: Parle pas de ma copine comme ça !
Tae: Alors vous êtes ensemble!
Moi et Jungkook: Oui.
Tae: Hoooo félicitations !
Moi: Bon treve de bavardage il faut partir !Puis nous quittons le domicile et partons au bureaux
~Éclipse trajet~
Nous sommes actuellement tous dans mon bureau.
Moi: Namjoon tu peux m'expliquer se qu'il se passe.
Namjoon: Tu vois Bang Chan à tuer Niki pour te sauver.....
Moi: Oui continue.
Namjoon: Enfaîte on ne savait pas on penser qu'il travailler seul,mais il fait parti d'une des plus grosse Mafia qui son nos ennemi et nos concurrents.
Moi: Et du coup une personne proche de Niki veut me tuer .
Suga: Efficace la ptite.
Namjoon: Oui.
Moi: Comment s'appelle t-il?
Jungkook :Kai il est dans un groupe qui s'appelle EXO.Se nom me dit quelque chose....
Bang Chan: Se nom me dit quelque chose....
Moi: Oui moi aussi....
J-Hope: Ça se peux que vous connaissez se nom car c'est le mafieu le plus dangereux de la Corée Du Sud.
Moi: Est ce que vous avez une photo de lui?
Namjoon: Oui tiens je te donne son dossiers.Je prends le dossiers qu'il me tent.
Nom:Kim
Prénom: Jong-In
Surnom: Kai
Âge: 28 ansPhoto:
Moi: Je le connais je les déjà vu chez moi quand j'étais petite il étais grand ami avec mon père. Que c'est il passer pour qu'il devienne d'ami à pire ennemi ?
Namjoon: Un jour ton père a confié une mission la plus importante à Kai,et il l'a trailli
Moi: La mission c'était de faire quoi?
Namjoon: De tuer Bang Chan.....Je regarde Bang Chan la tête baisser en train de pleurer,je cours vers lui et l'enlace.
Moi: Je suis désolé....
Bang Chan: Ne t'excuse pas se n'est pas de ta faute.Puis il pose un baisers sur mon front.
Moi: Pourquoi voulais t-il faire ça ?
Namjoon: Car il voulait avoir une fille et pas de garçon car il pense que le meilleur de diriger la Mafia serai mieux une femme.
Moi: Mais qu'il est c*n se père!!!Puis je pars de mon bureau pour aller sur le toit et être tranquille,seul.
......: Ça fait longtemps T/P.
Je me retourne je vois la personne qui ma trailli.
Moi: Papa?!
Park Ji-Soo: Bonjour ma fille,cela fait longtemps que je ne t'es pas vu.------------------------------------------------------------
Je suis trop diabolik 😈😈😈
Suite au prochain chapitre.
Bisouuuuuus 😘
I purple you 💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Girl Mafia boss
RomanceTu t'appelle Park T/P tu es lycéenne, tu habite seul, un jour tu pars rendre hommage à t'es parents au cimetière et un homme t'accosta et cette rencontre va changer ta vie.