Moi: Nous avons un nouveau dans l'équipe !
Tout le monde me regarde un peu stupéfait.
Suga: Mais comment peut-on lui faire confiance, il a quand même voulu te tuer?!
Jin: Oui c'est vrai. Pourquoi tu lui fais confiance?
Moi: Parce que si il voulait vraiment me tuer il l'aurait fais dans la chambre.
Jungkook:Je suis d'accord avec T/P.Je me retourne vers Song Kang.
Moi: T'a faim?
Song Kang : Oui!
Moi: Viens manger avec nous!
Song Kang : Ok.Puis il nous rejoint à table et on fini de manger dans la bonne humeurs même si Suga et Jin se méfier de Song Kang, se qui est normal.
Jungkook: Allons nous coucher demain nous avons beaucoup de travaille.
Moi: Oui,bonne nuit tout le monde.
Tout le monde (sauf jungkook): Oui, bonne nuit.Puis nous partons tous se coucher.
~Le lendemain ~
Je me réveille auprès de mon bien aimé.
Moi: Bonjour mon cœur.
Jungkook: Bonjour jagi.
Moi: Bien dormi?
Jungkook: Oui et toi?
Moi: Oui comme tu es à mes côtés.
Jungkook: Tu sais que je t'aime toi~Me dit il avec son sourire de lapin.
Moi: Oui.
Puis je me leve et pars m'habiller, pareille pour Jungkook. Je descend et je vois tout le monde à table entrain de prendre le petit déjeuner.
Moi: Bonjour tout le monde!
Tout le monde: Bonjour!Je pars m'asseoir entre Bang Chan et Tae,Jungkook était en face de moi.
Bang Chan: Bien dormi ptite sœur ?
Moi: Oui très bien et toi?
Bang Chan: Oui, mange vite on dois bientôt y aller.
Moi: Oui.On termine tous de manger notre petit déjeuner et on partit tous au bureau.
Arrivée la bas une personne s'avance vers moi.
......: Bonjour Mademoiselle, je pourrai vous parler s'il vous plaît ?
Moi: Bonjour Madame, j'aimerai savoir votre identité avant de vous suivre.
.....: Bien, je m'appelle Ryunjin et je suis une ancienne amie de votre mère.
Moi: Oh, je m'en souviens ma mère me disais du bien sûr vous mais je ne vous est jamais rencontré. Enchanté !
Ryunjin: Enchanté, que disais votre mère sur moi?
Moi: Elle disais que vous étiez sa meilleure amie et qu'elle aller nous présenter et que vous êtes une personne de confiance.
Ryunjin: C'est vrai que j'étais la première personne qui a su que votre mère trompée votre père.
Moi: Donc vous étiez au courant depuis le début.
Ryunjin: Oui,mais je ne voulais pas perdre la confiance de votre mère donc je n'est rien dit.
Moi: Oui vous avez raison, mais pourrions nous aller dans mon bureau s'il vous plaît?
Ryunjin: Oui je vous suis! Me dit-elle avec un sourire jusqu'au oreilles.Nous nous dirigâmes vers mon bureau,puis nous rentrons.
Moi: Oh les garçons, je penser que vous étiez parti à vis bureau respectifs. Donc comme vous êtes la je vais vous présenter Ryunjin c'était la meilleure amie de ma mère.
Bang Chan: Oh Ryunjin,ça fais longtemps qu'on ne sais pas vu !
Moi: Vous vous connaissez ?
Bang Chan: Oui c'est elle qui a fait la moitié de mon éducation, et que notre mère sache comment je vais.
Moi: Pourquoi tu ne m'a rien dit?
Bang Chan: Je ne savais pas quand tu le dire....
Moi: Se n'est pas grave,je te pardonne.
Bang Chan: Merci maintenant tu le sais.
Moi: Oui. Est ce que vous pouvez sortir de mon bureau je dois m'entretenir avec Ryunjin?
Jimin: Oui bien sûr, mais après nous devons te parler.
Moi: D'accord.Ils partent tous de mon bureau pour que je parle à Ryunjin.
Moi: Tu voulais me dire quelque chose ?
Ryunjin: Oui.....
Moi: Quelque chose ne va pas? Dis je inquiète.
Ryunjin: Tout vas mal, je me sens pas bien depuis la mort de ta mère.....
Moi: Quelle genre de chose?
Ryunjin: J'ai coucher avec ton père et je suis tombée enceinte de lui.....
Moi: QUOI!? Tu es tombée enceinte de se gros c*n, il mérite de mourir il fait du mal à tout le monde,mais est ce que vous avez fait exprès?
Ryunjin: Non pas du tout, il m'a violé....
Moi: Oh non je suis tellement désolé.Je m'avance vers elle pour lui faire un câlin, après se contact elle se mis à pleurer.
Moi: Non ne pleure pas..... Cette enfer est terminée..... Tout va bien se passée...
Ryunjin:Je voulais avorter mais je ne suis pas prête moralement.... J'espère que tu ne vas pas m'envouloir de ne pas avoir avorter de ce monstre.
Moi: Non je ne t'en veux pas. De toute façon j'avais prévu de l'anentir, il a voulu tuer Banh Chan et moi et il a tuer ma mère et son ament. Il ne mérite pas de vivre.
Ryunjin: Je suis avec toi.
Moi: C'est vrai!? Mais pour ton enfant ?
Ryunjin: Je ne veux pas que ce monstre déteint sur mon enfant et je ne veux pas qu'il se mêle de la Mafia je veux qu'il reste loin de tout ça c'est pour ça que je veux partir vivre en France....
Moi: Tu as raison, sache que je serai toujours là pour te soutenir dans ses épreuves et que tu vas rencontrer un homme bien pour l'enfant et surtout pour toi.
Ryunjin: Merci ma puce.Puis elle m'enlace et je remarqua que son ventre étais quand même assez gros.
Moi: tu es enceinte de combien de mois ?
Ryunjin: De 4 mois....
Moi: Donc ila préférer venir te voir et te violé que de venir me voir....Pour moi se n'est plus mon père mais un MONSTRE.~Toc toc~
Moi: Oui?!
Jungkook: Vous avez fini?
Moi: Oui....
Jungkook: Quelque chose ne va pas mon cœur? Dit-il avec un regard plein d'inquiétude.Je regarde Ryunjin.
Moi: Je peux lui dire?
Ryunjin: Oui bien sûr, c'est ton copain tu peux tout lui dire même tu dois tout lui dire !
Moi: D'accord....Je regarde Jungkook, encore plus d'inquiétude dans ses yeux.
Moi: Ryunjin ses fait violé pas mon père.
Puis je me mis à pleurer.
Jungkook: Mais non ne pleure pas !
Moi: J'ai honte de ma famille....
Bang Chan: Même de moi?Je vois Bang Chan derrière Jungkook.
Moi: Non bien sûr que non tu es là seule personne de ma famille a qui j'ai le plus confiance. Et bien sûr avec les garçons et Ryunjin.
Jungkook: Évidemment,on sais que tu as confiance en nous.Je fais un câlin à Jungkook et je lui susurre ses quelques mots:
Moi: Je t'aime.
------------------------------------------------------------
Bonjour désolée du retard je m'excuse je n'avais pas d'inspiration mais la je reviens avec un grand chapitre, j'espère que vous allez aimer!
Bisouuuuuuus💜💜💜
I purple you 💜💜💜
VOUS LISEZ
Girl Mafia boss
RomanceTu t'appelle Park T/P tu es lycéenne, tu habite seul, un jour tu pars rendre hommage à t'es parents au cimetière et un homme t'accosta et cette rencontre va changer ta vie.