12

2.4K 79 50
                                    

Moi: Je t'aime.
Jimin: Je n'est pas envie de vous embêter mais nous avons autre chose a faire.
Moi: Oui désolée.

A ses mots je me détache de Jungkook.

Jimin: T/P il y a un mec qui te demande.
Moi: Ah bon qui?
Jimin: Je ne sais pas il ne veux pas dire son nom.

Je regarde Jungkook inquiète.

Moi: Je vais aller le voir.

Je descend pour savoir qui sais.

.......: T/P! Tu m'as manquée!
Moi: Jay Park!? Mais quesque tu fais là?
Jay Park: Je viens t'aider.
Moi: Je n'est pas besoin de ton aide.
Jay Park: Je sais se que tu veux faire, tu veux te venger de ton père car il a tuer t'a mère.
Moi: Tu étais au courant !?
Jay Park: Oui comme j'étais l'amant de ta mère.
Moi: QUOI!!! Mais mon père m'a dit qu'il avait tuer l'amant de ma mère.
Jay Park: Tu sais que suis très fort en comédie.
Moi: Et tu n'as rien fait pour que ma mère survive!?
Jay Park: Si..... mais il était trop tard.... Depuis je m'en veux tellement, j'aimais ta mère et je l'aime toujours.... Elle me manque....
Moi: Et tu crois qu'elle me manque pas à moi! Je t'en veux que tu m'es rien dit, je t'ai toujours dit mes plus grand secret que je n'est jamais dit à ma mère, et à ma mère je ne lui cacher jamais rien!
Ryunjin: Jay Park....sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Je pensais que tu étais mort, dommage....
Moi: Ryunjin! Quesqu'il te prends!
Ryunjin: Je pensais plus jamais le revoir car il a trailli ma confiance.
Moi: Mais c'était il y a bientôt 13 ans, il a dit à tout le monde que tu n'étais plus....comment dire......innocente? Il faut que tu tourne la page, il a juste étais con.
Jay Park: Et je m'excuse encore pour se que je t'es fait subir pendant ta scolarité....

Puis tout un coup j'entends un bruit sourd et une personne pas loin de moi tombée.

Moi: Quesqu'il se passe bordel!?

On entends un autre bruit sourd et je vois une autre personne tombée puis une autre, encore et encore...

Moi:Il faut qu'on parte mais on ne sais pas où se trouve les tireures.
Jay Park: Moi je sais.

Puis il nous montre un tireur au 3ème étage puis un autre au 2ème.

Jay Park: Ton bureau est à quelle étage ?
Moi: Au 10ème étages.
Jay Park: Ok on y va, à 3 on cours jusqu'à l'ascenseur.
Moi et Ryunjin: Ok.
Jay Park:
1....
2.....
3!

On cours le plus vite possible jusqu'à l'ascenseur.

Moi: Ça va Ryunjin?
Ryunjin: Oui mais j'ai mal à mon ventre.

Je regarde son ventre et je vois que son ventre et pleins de sang et je vois un trou en pleins milieu de son ventre.
Je regarde Jay Park triste et inquiète.

Moi: Ryunjin..... tu t'es fait tirer dessus en pleins milieu de ton ventre.....
Ryunjin: QUOI!!! Non c'est pas possible!

Elle touche son ventre et appuis sur la plaie sans faire exprès.

Moi: Arrête tu vas te faire mal, et tu vas infecté ta plaie.
Ryunjin: J'ai toujours rêver d'être maman. Même si le père de mon bébé et un bâtard. Et tu serai grande sœur ainsi que Bang Chan.

Elle commence à pleurer.

Moi: Pleure pas!

Je l'a prend dans mes bras, se qui calme ses pleure.
On arrive enfin à l'étage de mon bureau, je prends Ryunjin en dessous de mon bras.

Moi: LES GARS! RYUNJIN A BESOIN D'AIDE!

Je vois les gars arrivée en courant et prend en charge ma petite Ryunjin.

Jungkook: T'es qui toi?
Jay Park: Je m'appelle Jay Park mais pour les intime Jaebum.
Jungkook: Et qu'elle et ta relation avec T/P .
Jaebum: On étais meilleur ami quand on étais plus jeune.
Jungkook: Pourquoi tu ne m'a rien dit T/P.
Moi: Car il ne fait plus parti de ma vie, même si il m'a aidé à trouvée ou étais les tireurs.
Jungkook: Je me suis tellement inquiet mais comme Ryunjin et descendu je savais que tu aller survivre.
Moi: Je sais.

Je le prend dans mes bras et l'embrasse.

Jaebum: Tu ne me l'avais pas dit que tu étais avec le fameux Jungkook.
Moi: Tu n'as pas besoin de le savoir comme tu ne m'a pas dit que tu étais l'amant de ma mère.
Jungkook: Quoi! Je pensais qu'il étais mort.
Moi: Moi aussi au début, mais non.

Namjoon arrive vers nous.

Namjoon: On a réussi à enlevée la balle, mais malheureusement le bébé n'a pas survécu et c'était une petite fille.
Moi: Il faut que j'aille vite la voir, est ce qu'elle est toute seule?
Namjoon: Oui.
Moi: Oh non....

Je cours jusqu'à la pièce où elle a étais emmener. Je rentre et je la vois au loin dans la pièce avec son bébé dans ses bras en train de pleurer.
Je cours vers elle et la prends dans mes bras.

Moi: Ça va aller ma belle, vie pour ton bébé s'il te plaît ne fait pas de bêtises, tu es forte.
Ryunjin: Je sais pas si je vais y arrivée....
Moi: Dit pas ça tu peux le faire j'en suis convaincu.

Quelqu'un rentre dans la pièce, je me retourne et vois Bang Chan les larmes au yeux. Je me doute que Jaebum lui a dit la vérité. Je le vois arrivée vers nous et nous faire un câlin. Nous nous reculons et Bang Chan demande:

Bang Chan: Tu allais l'appeller comment?
Ryunjin: Park Min-Young.
( petit rappelle c'est le nom de la mère de T/P,comme j'ai mentionné son nom qu'une fois je le précise😉)

Mes larmes déborde et je pleure.

------------------------------------------------------------

Coucou désolée si sa fait longtemps que je n'est pas posté car je n'est pas eu le temps ses dernier temps.

Samdi 12 mars il y a eu un concert au cinéma des BTS, et je suis aller et j'ai vraiment bien aimée, dites moi si vous êtes allez vous aussi.

Bisouuuuuuus💜💜💜
I purple you 💜💜💜

Girl Mafia bossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant