Je me réveille difficilement avec un mal de tête énorme.
Moi: Où suis-je ?
Je me retourne et je vois que je suis dans une usine délabré.
Niki: Ah enfin tu t'es réveillé je commencer à m'impatienter !
Moi: Que me veux-tu ?!
Niki: Je te l'es déjà dit c'est de te faire mienne et que tu porte nos enfant.Dit-il avec un sourire de psychopathe.
Puis je commence à reculer tout doucement.Niki: Pourquoi tu recule ? T'a peur de moi ?
Il commence à rigoler doucement.
Moi: Non, c'est juste que je veux rentrer chez moi et que tu me laisse tranquille !
Niki: Non tu ne rentreras pas chez toi et je ne te laisserai jamais tranquille.Puis il part de l'usine en la verrouillent.
~PDV Jungkook~
Je vois au loin Jimin avec ses mains pleines de sang, et je vois T/P courir vers lui inquiète. Je remarque que T/P s'énerve sur Jimin puis elle part.
Moi: JIMIN! Ça va ?
Je le vois s'effondrait et pleurer.
Jimin: Je sais qui a tuer les parents de T/P....
Je fus stupaifait par la nouvelle.
Jungkook: C'est qui se b*tard qui a tuer les parents de ma protégée !?
Jimin: C'est mon père....
Jungkook: QUOI! Tu l'as dit à T/P ?
Jimin: Oui....
Jungkook: Mais t'es bête ou tu le fais exprès !
Jimin: Mais en parlant de T/P tu sais où elle est ?
Jungkook: Bah non, mais ne t'inquiète pas j'ai mis une puce dans son téléphone donc je peux vite la retrouver.Je pris mon téléphone et je vois qu'elle est dans une usine délabré.
Moi: Mais quesqu'elle fais la?
Jimin: Elle est où ?
Moi: Dans une usine délabré, j'en suis sur que Niki en ai pour quelque chose, aller on y va avant qu'il lui fasse du mal !On pris la voiture et on part la chercher et a tuer son satané Niki.
Éclipse trajet.
Nous sommes devant l'usine, on prend nos gun et rentrons comme des fous pour tirer sur Niki et sauver T/P, mais tout ne se passe pas comme prévu
Moi: A le b*atard il nous a berner!
On vois juste une usine vide avec un téléphone au milieu de la pièce et c'est le téléphone de T/P.
Moi: Niki je vais te TUER !!!
--------------------------------------------------
Coucou désolé si le chapitre et cours, mais promis le prochain je le fais plus long💜
Bisouuuuuuuuus💜💜💜
I purple you 💜💜💜
VOUS LISEZ
Girl Mafia boss
RomanceTu t'appelle Park T/P tu es lycéenne, tu habite seul, un jour tu pars rendre hommage à t'es parents au cimetière et un homme t'accosta et cette rencontre va changer ta vie.