Puis j'entends un bruit sourd.
Je vois un homme de grande taille qui a tirer sur Niki.
Moi: Qui est tu ?
.....: Bonjour je m'appelle Bang Chan.Je vois le corps de Niki sans vie par terre.
Bang Chan: Je vois que j'ai bien tirer.
Jungkook: Je vous remercie infiniment, mais vous savez où est T/P ?
Bang Chan: T/P.... Ah oui la fille qui obsédée Niki. Elle est dans cette salle.On entre et je vois T/P dans un coin en train de pleurer.
Moi: T/P!!!
T/P: Jungkook!Je la prend dans met bras et l'embrasse.
~PDV T/P~
J'entends la voix de Jungkook.
Jungkook: T/P!!!
Moi: Jungkook !Il me prends dans ses bras puis il m'embrasse.... Attend quoi !
Je deviens toute rouge et lui rends son baiser.Jungkook: Tu m'a tellement manquer, aller viens on rentre.
Moi: OuiPuis je vois un homme.
....: Bonjour Mademoiselle je m'appelle Bang Chan.
Moi: Bonjour je m'appelle T/P.
Jimin: C'est lui qui m'a sauvé des griffes de Niki.
Moi: Merci infiniment, mais Quesqu'il a fait ?
Jimin: Il a failli me tirer dessus.
Moi: MERCI VRAIMENTPuis je lui fait un câlin, puis je vois Jungkook me regarder avec des yeux noirs donc je me recule
Moi: Désolée
Bang Chan: C'est pas grave.Puis il rigole et on part tous ensemble vers la maison.
~Éclipse trajet~
On rentra dans la maison avec les garçons.
Jungkook: J'aimerai en savoir un peu plus sur vous.
Bang Chan: Tu peux me tutoyer.
Jungkook: D'accord.
Bang Chan: Donc je fais parti de la Mafia depuis tout petit je n'est jamais connu mes parents.
Moi: Et tu sais où ils sont ?
Bang Chan: Ils sont morts.
Moi: Je suis désolé de t'avoir poser cette question. Mais je te comprend les miens aussi sont morts.
Bang Chan: Je sais juste leur nom.
Jimin: Sans être indiscret je peux savoir leur noms ?
Bang Chan: Oui bien sur ma mère s'appellais Park Min-Young et mon père s'appellais Park Ji-Soo.
Moi: Est ce que tu as une sœur ?
Bang Chan: Oui mais je ne l'a connais pas.Puis je regarde Jungkook et Jimin.
Moi: Heu.... Comment te dire....
Bang Chan: Tu m'inquiète.
Moi: Je suis ta sœur.....Je vois les yeux de Bang Chan pleins de larme. Puis il s'approche de moi et m'enlace.
Il me dit dans mon oreille.Bang Chan: Je suis heureux de te connaitre ptite sœur.
Moi: Moi aussi je suis contente de te rencontrer grand frère.Puis je me met à pleurer.
Bang Chan: Non ne pleure pas.
Moi: Ne t'inquiète pas Chan, je suis juste heureuse.On entendi la sonnette.
Jimin alla ouvrir.Jimin: Salut les hyungs !
Je vois seokjin, namjoon, Tae, hoseok et yon-gi.
Moi: Coucou les gars !
Ils me saluent tous.
Moi: Je vous présente mon grand frère, Bang Chan.
Les garçons sont choqué de la révélation que je viens de leurs dire.
Les garçons: Salut !
Bang Chan: Salut !
Namjoon: Je suis heureux de te rencontrer, on ne savais pas que T/P avais un grand frère.
Moi: Moi non plus je viens de le découvrir.
Namjoon: Ah d'accord.
Seokjin: Bon je vais faire a manger qui viens avec moi pour préparer le repas ?
Tae: Moi je veux bien.
Seokjin: D'accord viens alors.Puis le repas servis nous mangeons tous dans le joie et bonne humeur.
On arrive à la fin du repas et nous partons tous se coucher et les gars on donner une chambre à Chan.
Avec Jungkook nous partons dans la même chambre....
VOUS LISEZ
Girl Mafia boss
RomanceTu t'appelle Park T/P tu es lycéenne, tu habite seul, un jour tu pars rendre hommage à t'es parents au cimetière et un homme t'accosta et cette rencontre va changer ta vie.