.......: Salut T/P ça fait longtemps qu'on ne sais pas vu.
Moi: Salut Kai....oui ça fait longtemps qu'on ne sais pas vu.....
Kai: Ça va? On dirait pas.
Moi: J'ai service à te demander.....Mais avant installe toi.
Niki: Bon moi j'y vais,ravi d'avoir fait ta connaissance Kai, j'espère qu'on se reverra.
Kai: Oui moi aussi.Niki part et Kai s'installe devant moi.
Kai: Que veux tu me dire ?
Moi: Tout d'abord je voulais te remercier de ne pas avoir tuer mon frère,et je sais que mon père et un manipulateur.
Kai: De rien,mais arrête de tournée autour du pot.
Moi: OK j'en viens au fait....Je sais que mon père a tuer ma mère avec le père de Jimin et je ne le pardonnerai jamais, et en plus il a manipuler Niki contre moi. Je pense qu'il a voulu faire ça car je ressemble beaucoup à ma mère.
Et je voulais te demander si tu pouvais m'aider à tuer mon père avec moi.....
Kai:J'en serai ravie et mes hommes aussi.
Moi: Celui que tu as vu partir il y a quelque minute va aussi faire partie notre groupe pour éliminer mon père.
Kai: Mais tu n'est pas triste de tuer ton père ?
Moi: Aucunement.
Kai: Ok.Puis on toqua à ma porte et je vis Mark avec 3 gardes du corps autour de lui.
Moi: Bonjour Mark.
Mark: Bonjour T/P,je suis désolée d'avoir écouter au porte......mai-
Moi: Aide moi, toi aussi s'il te plaît.....
Mark: Oui bien sûr avec grand plaisir, enfaite tu es plus belle et intelligente que ton père.
Moi: Merci.Puis je vis les garçons rentrer.
Jungkook: Alors?
Moi: Ils sont avec nous,ils vont nous aider à éliminée mon père.
Namjoon: Mais tu es sur de vouloir faire ça ? Car c'est ton père quand même.
Moi: Dans la Mafia il n'y a pas de traitement de faveur donc je le turais avec tout se qu'il a fait.
Namjoon: Si tu insiste.
Moi: Je vous invite tous ce soir chez moi pour un dîner.
Kai: OK on te suis.Puis nous partons tous direction chez moi pour un dîner......vous devez penser que je vais faire tout la nourriture,mais non vous rigoler je suis pire que Namjoon en cuisine je touche une assiette aussi vite je la casse,j'ai appeller un chef cuisinier pour faire à manger.
Nous mangeons tous dans la bonne humeur et dans les rires mais soudain on entends la sonnette.
Moi: J'y vais.
Jungkook: Ok.J'ouvre et une personne rentre violemment et je retrouve mon dos contre son torse et je sens une arme sur ma tempe.
Jungkook: T/P!!!
.......: T'a gueule Jungkook!
Jungkook: Mais qui es tu pour me dire ça!?
.......: Je m'appelle Song Kang.
Moi: Pourquoi tu me fais ça? Qui t'a envoyé ?
Song Kang: Je n'est pas le droit de le dire.
Moi: C'est mon père? AVOUE!Song Kang me retourne et je me retrouve face à lui, il a l'aire triste......
Song Kang: Est ce que je peux te parler en privée?
Jin: Pourquoi elle te dirait oui il y a même pas deux minutes tu voulais la tuer!?
Moi: Jin merci de t'inquiète pour moi mais je fais se que je veux et je sais que tu fais ça pour moi, mais je veux m'entretenir avec lui, ça a l'aire urgents.
Jungkook: Tu n'as pas intérêt de lui faire du mal aussinon je ne te laisserai même pas te rendre compte que tu es en danger que tu seras déjà mort.
Song Kang : Non je le jure.Puis nous partons dans la chambre de Jungkook et moi pour parler.
Moi: Que veux tu me dire?
Song Kang: Ton père veux te tuer car tu as pris la défense de ton frère et il veux te tuer car tu ressemble a ta mère.....
Moi: Mais quelle connard! Est ce que tu veux te pardonner de m'avoir fais mal?Je lui montre le bleu que Niki m'a fait (C'est pour lui mettre la pression et qui dise oui à mon offre😉).
Je vois ça tête se décomposer en voyant le bleu.Song Kang: Oui dit moi tout, je ferai se que tu voudras.
Moi: OK alors Aide moi à tuer mon père pour tout se qui m'a fait subir.
Song Kang :...... D'accord, mais il va le savoir et il va me tuer!
Moi: Non ne t'inquiète pas nous sommes toujours ensemble et on fait des groupes toujours de 2 a 3 personnes donc ne t'inquiète pas.
Song Kang: D'accord alors j'accepte!
Moi: Merci de ta coopération.On descend et je dis:
Moi: Nous avons un nouveau dans l'équipe !
---------‐-------------------------------------------------------------
J'espère que vous aimez bien ma ff!
Dites moi vos avie si je dois changer des chose qui vous gêne et d'autre trucs
Bisouuuuuuuus💜💜💜
Prenez soins de vous💜💜💜
I purple you💜💜💜snk_fan240308 Si vous plais abonnée vous a elle c'est ma meilleure amie et une bonne écrivaine
C'est pour toi 😁😉💜Petite photo qui fais plaisir 😆😉💜
VOUS LISEZ
Girl Mafia boss
RomanceTu t'appelle Park T/P tu es lycéenne, tu habite seul, un jour tu pars rendre hommage à t'es parents au cimetière et un homme t'accosta et cette rencontre va changer ta vie.