La Mission : Part 2

45 2 0
                                    

PDV de Bucky :

D'accord, elle sait donc qui nous sommes ainsi que le monde entier à en juger par ce fameux Twitter machin chose ! Je sais, je dois apprendre à vivre avec mon temps, dites-moi donc où est l'utilité d'une telle utilité que ce truc ? Nos informations se trouvent accessibles à tous et je devrais trouver cela normal ? Bref ! Cette bière ne va pas se vider seule, d'une traite, je termine la nouvelle bouteille quand la demoiselle se rapproche dangereusement. Oh, je sais où cela va nous mener, nous avons déjà trop parlé. Dans un sourire en coin, nos yeux se perdent et son regard ne fait que briller davantage. Elle a cette façon de mordre sa lèvre inférieure, chose qui donne un certain frisson, elle pourrait avoir l'air légèrement menaçant. Ne lâchant pas son objectif de vue, qui est aussi le mien soit dite en passant, son visage est tellement proche du mien. Ses lèvres viennent à ma rencontre, d'abord ça se veut timide, en quelques secondes, elle s'éloigne de force. Remarquant qu'un gars vient de la tirer par son épaule, je saute de la chaise volant à son secours. Non, qu'elle en ait besoin visiblement, j'observe la scène dans un sourire fier, Dieu qu'elle est excellente au combat rapproché. En une fraction de seconde, l'homme se retrouve coincé sous elle. Elle le maintien avec une telle force le bloquant de son genou sans même lui laisser une chance de se libérer. Au même moment, un autre décide de se joindre à la partie tentant de l'envoyer au tapis. Aussi bien que peut me plaire la prestation de la demoiselle, je remarque que le premier reprend ses esprits, prêt à charger. Sans réfléchir, je me joins à eux l'attrapant par le poignet au moment même où il s'apprête à frapper en premier. Il se retourne confus alors qu'il réalise qu'elle n'est pas seul, dans son élan, son poing s'écrase sur le bras de vibranium. Visiblement, tout le monde n'utilise pas les fameux réseaux sociaux ! Je sens cette colère m'envahir, je riposte en l'attirant vers moi avant de le frapper de l'avant-bras droit sur sa pomme d'Adam. L'homme se retrouve à nouveau au sol essayant de reprendre son souffle, le second le rattrape très vite se tenant la tête. Je lève les yeux en direction de Tp pour remarquer un large sourire se dessiner doucement sur ses lèvres. Oh je sens les ennuis arrivent en apercevant le gérant du bar, dans un hurlement, il nous demande de sortir où il fera appel à la police.

PDV de T/p :

Je viens juste d'écraser deux gars, sans aucune raison, ceux-là ont tentés de s'en prendre à nous. Et voilà qu'on nous demande de prendre la porte, l'audace ! Je me sens prête à riposter envers le gérant quand je sens quelqu'un me tirer par le bras vers la sortie. « Ça n'en vaut pas la peine, on s'en va ! » Grogna Bucky. Dans un haussement d'épaules, je suis son mouvement vers l'extérieur me disant qu'il a sans doute raison. Et puis, je suis ici pour toute autre raison alors une petite bataille n'est pas ma priorité ! « Je n'avais pas besoin de ton aide, tu sais, je suis assez grande pour gérer deux abrutis en même temps. » Dis-je d'une voix calme en fixant notre soldat. Soudainement, sans prévenir, il joint nos lèvres me faisant sursauter, je ne m'éloigne pas pour autant. Ce baiser se veut passionner, j'en conclu que nos vieilles habitudes reprennent du service. Nous nous éloignons à bout de souffle, son regard, son fin sourire en disent long sur ses intentions. « Je crois que ce que je vois Speedy, je n'allais tout de même pas laisser une dame se battre seule et manquer la fête n'est-ce pas ? » Sans m'en rendre compte, je souris à mon tour mordant sur ma lèvre inférieure. « C'est tellement chevaleresque de ta part Barnes. » Mon ton se veut taquin, je reste à le regarder quelques secondes. Je ne tiens plus, l'envie de rencontrer à nouveau ses lèvres est trop forte. Dans un élan, il se trouve plaqué au mur, mes yeux passant de sa bouche à son regard sombre et à nouveau, je me mordille la lèvre. Sans plus attendre, j'élimine la distance venant à sa rencontre plus ardemment cette fois. L'envie d'aller plus loin, Dieu si nous n'étions pas au beau milieu d'une rue passante, je pourrais le déshabiller sur place. D'un simple geste, il m'attire contre lui caressant cette longue chevelure qui me sert de tignasse intensifiant notre baiser. Je n'ai pas l'envie de m'éloigner, il me faut rassembler un courage monstre pour prendre du recul. « On ne va tout de même pas se donner en spectacle au beau milieu de la rue, c'est punissable par la loi l'exhibition, tu sais. » Dis-je d'un ton moqueur.

Agent of Shield : Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant