La fête

25 2 0
                                    


PDV de Tp:

Depuis l'étage des chambres, on peut entendre comme des murmures venant du grand salon où Tony doit commencer à accueillir ses invités. Un coup d'œil à l'horloge et nous sommes déjà en retard ! Je ne suis pas l'une des personnes des plus ponctuelles bien que j'essaie toujours de ne pas arriver après la bataille. « Wands ! Passes en seconde ou cette foutue fête sera finie avant même qu'on y arrive ! » Assise sur son lit, j'écoute chaque petit bruit provenant de la salle de bain, surtout dans l'espoir de voir son joli minois passer. Presque 10 minutes s'écoulent et toujours personne en vue, je décide d'aller voir par moi-même en entrant. « Wanda ? » A ma surprise, la Sokovienne n'a pas encore enfilé sa robe, toujours en sous-vêtements se tenant face au miroir. « Hey, quelque chose ne va pas ? » Je m'approche derrière elle enroulant mes bras autour de sa taille me serrant contre son dos, la tête sur son épaule, je lui souris à travers notre reflet. « Je ne peux pas Tp, je ne suis pas encore prête » Une larme coule le long de sa joue alors que je la tourne lentement pour me faire face essuyant la gouttelette du pouce. « On peut rester dans la chambre et regarder un vieil sitcom, je ne te forcerai jamais Wands » Et si elle parlait de nous ? Suis-je prête moi aussi pour commencer cette relation ? Suis-je assez amoureuse pour lui offrir ce qu'elle mérite le plus ? Encore une fois, le pouvoir de lire dans les pensées m'a échappé, Wanda relève mon menton de son index cherchant à soutenir mon regard. « Non ! Ne pense pas de cette façon Tp, je tiens énormément à ce que nous avons, peu importe le chemin à parcourir » Elle sourit tendrement avant de déposer un doux baiser sur mon nez, merde, chaque fois que je tente de la consoler, c'est elle qui finit par m'ôter de mes doutes ! Je lui souris en retour avant de poser mes lèvres sur les siennes l'attirant dans une étreinte, sa tête posée dans mon cou, je soulève la Sokovienne pour l'asseoir sur l'évier. Nos fronts posés l'un contre l'autre, j'écoute sa respiration revenir à la normale la serrant plus fort. « Tu peux tout partager, tu le sais ça ? » Pour seule réponse, un hochement de tête chatouillant ma mâchoire de ses cheveux. « Pour quelle raison tu n'es pas prête ? Tu vas devoir te confier, je ne peux pas lire dans tes pensées lyubov' (amour) »

PDV de Wanda :

La présence de Tp me fait un bien fou, je pensais avoir tout perdu après la mort de mon frère. Avoir quelqu'un avec qui partager le chagrin, quelqu'un avec qui parler de lui, elle est présente et je le sais. Je respire son parfum me laissant absorbée par l'odeur sucrée qu'elle dégage, la douceur de sa peau, son shampoing. « Te perdre... » Ma voix éclate en sanglots, mes mains tremblent dans les siennes et son visage change complètement. J'essaye de la lire, un sombre vide, comme si elle venait de couper toute communication et je dirige mon regard vers le sol. « Je suis là maintenant, tu ne seras plus jamais seule Wands, plus jamais ! » Je lève la tête pour rencontrer son visage apaisant bien que ses yeux menacent de se noyer sous le flot de larmes. Mon cœur se brise, la voir prête à pleurer pour moi, je ne peux pas surtout, je ne veux pas qu'elle en souffre. Passant une main dans ses cheveux, je l'attire dans un baiser fougueux et passionné enroulant mes jambes autour de ses hanches pour la garder plus près. Ses doigts parcourent chaque centimètre de ma peau presque nue, Tp met fin à notre baiser s'attaquant avec passion sur le chemin de mon cou laissant quelques marques sur son passage. La tête lancée en arrière lui donne un accès plus libre, nous en oublions complètement notre conversation ou encore la fête de Tony. « Maximoff !! Je sais que tu es là-dedans, sors ton joli petit cul, tu es attendue ! » Malgré la voix rauque de Natasha, Tp ne s'arrête pas et un léger gémissement s'échappe de ma gorge écoutant les pas s'éloigner dans la chambre. « Ignore-la » Ce murmure à mon oreille me donne une chair de poule, j'en oublie la présence de l'espionne et me concentre à nouveau sur nous. « Il vous faut peut-être une invitation par e-mail ?! » Tp roule des yeux, frustrée d'avoir encore été interrompue alors que je l'embrasse doucement avant de descendre les deux pieds au sol.


PDV de Tp :

Après le rappelle de Nat, nous avons abandonné l'idée de rester au lit, Dieu qu'elle peut être oppressante cette Russe ! « C'est bon ! On arrive, n'appelle pas à l'aide ! » Je grogne non-contente d'avoir été coupée dans mon élan, mon regard se pose sur le corps de Wanda enregistrant chaque courbe parfaitement dessinée. Pendant que je réajuste ma coiffure, la petite sorcière s'habille d'une robe rouge, presque aussi éclatant que la lueur dans ses yeux quand elle utilise son pouvoir. Légèrement décolleté dans un corset qui met parfaitement sa poitrine en valeur, un petit dos nu tracé par de fines bretelles. « Devons-nous vraiment y aller ? J'ai une autre occupation en tête là tout de suite » Je m'approche doucement la saisissant par la taille avant de la faire tourner en sifflant face à sa beauté en lui embrassant le front. « Ne tardons pas à cette soirée alors ! » Je souris à son clin d'œil avant de la suivre hors de la salle de bain, elle prend position sur le bord du lit et enfile ses chaussures. « Je veux vraiment essayer Wands, je veux dire nous deux. Je ne sais pas où ça nous mènera, quoi qu'il se passe, je serai toujours là pour toi. Tu n'es pas que Maximoff, celle qui devait me rappeler à l'ordre ! Tu es mon premier crush, tu es ma meilleure amie, cette sœur que j'ai toujours voulue. Je t'aime Wanda, de quelle façon ? Je ne peux pas encore te le dire, mais de toutes les manières, je t'aime lyubov' (amour) » Je m'attendais à ce qu'elle évite la question mais pas même un regard ? Ais-je été trop vite, trop loin ? Laissons la soirée nous guider, je souris me sentant bête de lui avoir balancé tout ça. Sans un mot, nous entrons dans l'ascenseur vide, seule une horrible musique résonne à l'intérieur. Le stress monte et Wanda vient serrer ma main de la sienne me souriant pour me rassurer. * Je t'aime aussi Malyshka (petite fille) * Sa douce voix traverse mon esprit et je lui souris en retour, elle lâche nos mains dès que nous arrivons à l'étage du grand salon. « Merde, il ne plaisante pas le Stark ! » Sans comprendre, je suis attirée dans un enfoncement d'une pièce, personne n'a encore pu nous remarquer. Wanda me plaque contre le mur avant de m'embrasser, j'ai bien failli perdre pied, juste quand j'étais pour lui rendre, elle s'est éclipsée dans un clin d'œil et je reprenais mes esprits.

PDV de Natasha :

Du coin de l'oeil, j'aperçois enfin Wanda et Tp, pas loin d'une vingtaine de minutes se sont écoulées depuis mon appel. Tandis que Wanda se dirige vers le groupe où Thor raconte ses meilleures victoires, Tp semble perdue et se rend au bar. Mon regard ne peut se détacher d'une telle robe, elle ressemble étrangement à celle de la petite sorcière mais en noir. « Tu vas user cette fille » La voix de Steve me fait légèrement sursauter, je détourne les yeux pour lui lancer un regard noir. « Tp ? Je t'en prie, elle est insupportable ! » Je ne pourrai supporter d'être en sa présence plus d'une heure, heureusement qu'elle n'est pas destinée à rester au complexe pour l'éternité. Continuant à parler avec Captaine, nous nous dirigeons vers le bar quand elle revient pour un second verre. Tp nous marche quasiment sur les pieds ne regardant absolument pas où elle se rend. Tout en se servant un cocktail, je remarque une étincelle meurtrière dans son regard posé sur Wanda et Vision. « Du souci à se faire ? » Dans un froncement de sourcil, sa tête tourne dans ma direction et je peux facilement dire que cette blague n'est pas forcément bien placée. « De qui ? Du grille-pain rouillé ? Je ne pense pas ! » Et un brin agressive avec ça, sans aucune demande, Tp me sert le même cocktail qu'elle vient de se préparer, toujours sans remarquer la présence masculine. « Tp, je te présente Steve Rogers qui est cap... » Dis-je dans un éclaircissement de voix avant d'être interrompue d'un simple balayement de sa main. « Ouais, Cap America, Rogers, 70 ans dans la glace ect... » Sans même jeter un œil à Steve qui semble amusé ayant compris la situation. « Tu ne devais pas accompagner Bucky ? » Demande Sam sorti de nulle part une bière à la main, parfait, il a pu obtenir l'attention de Tp !

PDV de Tp :

Rester à l'écart et observer chaque mouvement, sa main passant d'une épaule à l'autre, lorsqu'il murmure et qu'elle rit à gorge déployée. Respire Tp, respire ! Merde, je ne me suis jamais sentie aussi jalouse, encore moins d'un sac d'os mécanique ! Voir Wanda aussi heureuse me donne aussi bien envie de sourire que pleurer qu'elle puisse l'être avec quelqu'un d'autre que moi. Je décide de me rendre au bar ne connaissant personne à cette soirée, j'y retrouve Natasha accompagnée d'un grand blond dont je connais déjà l'identité. La présentation sera courte, je n'ai vraiment pas la tête à faire le joli cœur auprès du cul de l'Amérique ce soir. « Bucky ? » Je réponds confuse à Sam reprenant conscience de la situation, merde, Bucky, il a dû se demander où j'étais passée toute la journée. « Ouais ? » Interroge l'intéressé alors qu'il s'installe sur le siège juste en face du bar où je suis encore debout. « Une bière ferait plaisir à monsieur Barnes ? » Je le questionne ramenant mon attention à lui avec un sourire sincère. Avant même qu'il n'ait pu répondre, la bouteille se trouvait déjà devant lui sous le regard ébahi de Sam. La soirée bat son plein et peu à peu, je rencontre le reste de l'équipe jusqu'à un visage familier. « Tp ? » Je me tourne face à une blonde, cette blonde rencontrée il y a quelques années au sein du S.H.I.E.L.D. lorsque je n'étais encore qu'un simple agent. « Carole ! » Je l'accueille dans une étreinte, ce qui nous vaut d'être dévisagée par les autres toujours au bar. Toujours aussi discrète, la blonde m'attire plus loin de la foule, dans un couloir vide avant d'essayer de m'embrasser. Je la repousse avant même que nos lèvres se touchent, son sourire devient une grimace inquiète. « Tu sais oh combien j'aimerai Carole, mais je suis dans un début de relation et elle compte énormément pour moi » La blonde recule s'excusant avant de sourire timidement, comment aurait-elle pu savoir ? Nous repartons ensemble vers deux chaises de libres et commençons à discuter du bon vieux temps où j'ai fait ma toute première année. Depuis, lorsque nous en avions l'occasion, Carole et moi aimions s'amuser ensemble. Une drôle de sensation me parcourt me hérissant les poils de la nuque et ma première pensée vient à Wanda. « Je reviens » Je m'excuse et m'éclipse à la recherche d'une tête rouge et de yeux émeraude dans la foule. J'aperçois le faux humanoïde sans ma belle à ses côtés. « Hey Vision, Wanda n'est plus avec toi ? » Il se retourne avec un grand sourire, des frissons gagnent mon dos, Dieu qu'il peut être flippant à me regarder de cette façon ! « Non mademoiselle Monroe, elle s'est dirigée vers la salle de réunion mais n'est pas revenue. Il me semble qu'elle vous a mentionné avant de partir » Hum, elle me cherchait donc, et si elle aurait vu Carole ? Ce n'est pas forcément le bon moment pour la faire douter, alors que nous ne sommes même pas un nous !    

Agent of Shield : Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant