Les Retrouvailles

34 2 0
                                    


PDV de Tp :

Je ne dois pas avoir l'air très maligne tenant deux tasses chaudes entre les mains essayant de ne rien renverser. J'ère dans le long couloir ne savant pas vraiment où se trouve la chambre de Wanda, j'aurai sans doute dû demander avant de quitter la cuisine ! En passant devant une porte à peine entre ouverte, le son d'une télévision attire mon attention quand je remarque qu'il s'agit d'une émission russe. Je pousse doucement sur la porte, la décoration est bien trop simple, rien de trop personnel ce qui ne lui ressemble pas vraiment. Elle vient de perdre son frère ? Peut-être qu'elle n'a pas encore eu le temps de décorer à son goût. Sous une couette basique, une chevelure rousse sort du lot tandis que la télévision joue toujours cette drôle de série. Je reconnais la langue d'origine russe, pas vraiment très loin du Sokovien appris durant mon enfance, vous dire d'où je viens ? Je peux vous répondre de différents endroits ! La seule chose dont je suis quasiment certaine, c'est d'être américaine, pour quelles raisons j'ai pu me trouver en Sokovie ? Personne n'a pu me répondre clairement jusqu'à présent ! Je dépose les deux tasses sur la table de chevet, lentement, je me glisse sous la couverture pour partager son lit comme nous avons pu le faire par le passé. Wanda, Pietro et moi, avons grandi ensemble jusqu'à ce que je décide qu'il était temps de partir et suivre mon propre chemin. Je n'avais que 16 ans à cette époque, j'étais follement amoureuse et la peur a pris le dessus. Seule la luminosité de l'écran éclaire la pièce, suffisamment pour s'y repérer sans se buter dans les meubles. Venant me coller contre elle par-derrière, je passe mes bras autour de sa taille, je ne sais depuis combien de temps son frère est parti, mais je sais qu'elle aura besoin de réconfort. Malgré les années perdues, elle reste l'une des personnes qui ont longtemps fait partie de mon unique famille. Une douleur immense me prend au nez, je grogne en prenant du recul sortant du lit. « Bordel Wands, depuis quand tu as cette force ?! » Pliée sur moi-même, l'arête du nez pincée entre mes mains, je proteste dans un flot de jurons. « Qu'est-ce que tu fou ici ? Tu es qui bon sang ! » Oh, ce n'est définitivement pas l'accent que j'espérais entendre ! Je lève les yeux vers une rousse au regard menaçant, un air fatigué sur le visage et une arme à la main., attends quoi ?! « Premièrement, merde ça fait mal !! Deuxièmement, tu n'as pas laissé le temps aux présentations ! Je suis Tp, accessoirement le jouet de Bucky et une amie de Wanda ! Merde, c'est vraiment douloureux » Natasha baisse son arme semblant se détendre un peu tandis que je replace le nez qu'elle vient de me casser me servant de la paume de mes deux mains. « Ouais ! La porte d'à côté ! » Sympa l'humeur, je me demande à quoi peut ressembler l'espionne durant ses bons jours, ça doit décoiffer ! Je hausse les épaules me dirigeant vers la porte et rejoindre la chambre d'à côté quand elle marmonne avant de se rabattre sur son sommeil perturbé. « Natasha »

PDV de Wanda :

Je commence à tourner en rond ayant fini le déjeuner depuis un long moment déjà, des bruits proviennent d'à côté, la chambre de Nat ? Est-ce le cri de Tp ? Mince, si part mal chance elle va s'embrouiller avec la moins sociable de nous tous dès son premier jour dans l'enceinte, je ne donne pas cher de sa survie ! Dans un pas pressé, je sors de la pièce pour trouver Tp à la porte de Natasha quand celle-ci crie son nom dans un grognement marmonné. « Tu saignes du nez ? » Tp me regarde levant un sourcil avant de vérifier le dessus de sa lèvre et je remarque une tâche s'agrandir sur le haut de son nez. « Oh ça, ouais, comment dire... On a un peu papoté avec la rouquine ! » Elle hausse les épaules avec un sourire rassurant sur ses lèvres et à nouveau, un pincement se fait sentir dans l'estomac. J'incline la tête fronçant les sourcils comme pour un avertissement, ses joues rougissent légèrement et un sourire encore plus grand s'installe quand la russe râle. « Tu vois ? On est presque comme des meilleures amies maintenant ! N'est-ce pas Bestie Nat ? » En voyant Natasha se lever énervée de son lit et se diriger vers nous, une inquiétude me gagne et ma première pensée est que Tp ne va pas aimer. Au lieu de ça, l'espionne se contente de nous claquer la porte ce qui laisse échapper un éclat de rire chez Tp. Dieu ce rire m'a tellement manqué, je passe mon bras sous le sien et l'entraîne dans ma chambre. Elle reste debout derrière la porte fermée à me regarder se demandant probablement que faire ou que dire. « Wands... Je suis désolée pour Pietro, je suis désolée de ne pas avoir été avec toi quand c'est arrivé. J'aurai aimé pouvoir te tenir la main et te dire que tout ira bien parce que tu n'es pas seule, tu n'es plus seule Wanda. » Je lui souris doucement et prends place sur le bord du lit l'invitant à me suivre, je sais qu'elle ne me lâchera pas avant d'avoir eu ses réponses. « Tu n'aurai rien pu changer à sa mort Tp ! Sa super vitesse n'a pas pu le faire, il est mort en héros, tu sais. Il voulait que tu sois fière de lui à ton retour, Pietro n'a jamais cessé de penser que tu reviendrais, il avait encore raison. On a fait de mauvaises choses, tu sais, Pietro, il tenait à se racheter auprès du monde, auprès de nous trois. » Entre temps, Tp est venue s'asseoir à son tour, ses yeux ne quittant pas les miens, les siens sont devenus rapidement humides. Elle aimait vraiment mon frère, ils étaient tellement proches, j'avais souvent l'impression d'être l'arbitre au milieu du ring. Je me tourne pour lui faire face en lui souriant quand une larme s'échappe glissant jusqu'à sa lèvre, les mains désormais sur ses joues, j'essuie du pouce la trace humide avant de la serrer dans mes bras. « Tu sais que je suis censé te réconforter toi et pas l'inverse ! » Je reconnais son ton amusé, celui par lequel Tp tente toujours de cacher sa tristesse. « Hey, je vais bien, j'ai eu du temps, tu viens juste de l'apprendre » Doucement, Tp s'éloigne avec une expression triste sur le visage, même si son faux sourire se veut rassurant, je vois qu'elle n'est pas bien. « Tu as toujours été la plus forte de nous trois Wands, Pietro voulait tellement te ressembler. Il t'aimait bien plus fort que tout le reste. Je l'entends encore dire que tu étais son âme sœur née avec 12 minutes de retard. » Tp vient entrelacer ses doigts entre les miens les caressant, à nouveau, nos regards se croisent et je sens une pointe de timidité dans ses derniers mots. « Il t'aimait beaucoup aussi, j'avais parfois l'impression qu'il était amoureux de toi... » Partager l'amour d'une personne avec son frère jumeau n'est pas facile quand on l'aime tous les deux. * Ce n'était pas de lui dont j'étais amoureuse * La pensée de Tp laisse rougir à nouveau ses joues bien que les miennes ne doivent pas être moins colorées. Je souris alors que peu à peu, l'espace entre nous diminue, nos mains toujours entrelacées, mes yeux perdus dans les siens.

Agent of Shield : Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant