Je n'aime pas forcément m'envoler au petit matin, surtout quand l'envie de rester me tiraille tout mon être, mais la mission passe en premier plan n'est-ce pas ! Assise dans la salle de réunion, où je pensais que je pourrai avoir de la tranquillité pour taper mon rapport sur l'ordinateur emprunté à Wanda. Les mots se font faciles, faibles certes, car je n'ai pas encore pu vraiment observer les Avengers, sauf peut-être deux d'entre eux ! Concentrée dans mes écrits, je ne remarque pas tout de suite qu'un homme me fixe sans ne rien dire, restant les bras croisés. Lorsqu'il se racle la gorge, mes yeux se lèves de l'écran dans sa direction.
« J'aime écrire dans le plus grand silence, quand il n'est pas aussi flippant que celui-ci ! » Je lui lance après de longues secondes à se regarder dans le blanc des yeux.
« Je suis désolé, juste surpris que personne ne m'est parlé d'une nouvelle recrue » Il s'avance vers l'une des chaises pour y prendre place, je sens qu'une conversation dont je n'ai pas envie va démarrer.
« Parce que je n'en suis pas ! » Je tente de rester concentrée sur mon rapport tandis qu'il s'installe plus confortablement.
« Vraiment ? C'est plutôt rare de trouver des "inconnus" dans la salle de réunion à 6.12 du matin ! » Me dit-il en regardant sa montre.
« Et où donc serais-je enfin en paix avec moi-même dans cette bâtisse si ce n'est ici et à cette heure ? » Vous aurez compris, mon humeur n'est pas des plus aimables après une nuit agitée.
« Oh tu dois être la petite amie de Wanda, Nat m'a parlé de toi. Tp c'est ça ? » Un sourire se joint à la conversation. Comprenant que mon rapport n'allait pas s'écrire tout de suite, je rabats l'écran du portable portant mon attention sur lui.
« Donc, Natasha parle de moi, et moi qui pensais qu'elle ne pouvait pas me supporter. Petite amie est sans doute encore un grand mot, mais oui, je suis Tp. Par contre, personne ne m'a parlé de toi, pas que les conversations coulent à flots ici ! » Je fini par croiser les bras à mon tour.
« Ouais, les Avengers ne sont pas des plus bavards. Clint Barton, membre à titre honoraire de cette équipe de mal élevés ! » Rit-il en désignant Bucky et Sam passant vers la cuisine.
« Clint... Oh Hawkeye ! » Me souvenant qu'il figurait aussi dans le dossier de mission.
« En chair et en os ! Tu n'as pas l'air aussi terrible que le prétend Nat. » Clint me fait un clin d'oeil alors que la rouquine en question franchit la porte, pas amusée du tout par la remarque de son ami.
« Tu es en retard crétin ! » Grogne Natasha envers Clint qui ne peut s'empêcher de continuer à sourire se levant pour la rejoindre.
« L'entraînement commence, si tu désires te joindre à nous » Hawkeye me fait une proposition, à voir la tête que fait l'espionne russe, ça pourrait en valoir la peine.
« J'aurais aimé, si je n'avais pas déjà rendez-vous sous peu » Faisant un clin œil à la rousse qui se contente de rouler des yeux et trainer Clint à l'extérieur. « Bye Clint »
Par chance, j'ai pu terminer mon rapport avant que quelqu'un d'autre ne vienne me déranger. Ayant encore un peu de temps avant de prendre la route, je décide de passer par un petit-déjeuner rapide. J'y retrouve Bucky et Sam toujours à se chamailler pour une broutille, Clint et Nat parlant d'un sujet sérieux, Wanda et Vision font la vaisselle. Je peux sentir une pointe de jalousie à le voir si proche, lui touchant le bas du dos dès qu'il en a l'occasion.« Ah Tp ! Tu tombes bien, vas-y dis-lui combien c'est ridicule de... » M'accueille Sam levant la main vers moi espérant que je prenne part à leur débat.
« Mais oui mon petit Sam, vous l'êtes tous les deux » Je lui souris alors qu'il grimace, Clint et Nat s'échangent un rictus.
« Bonjour Beauté » J'enroule mes bras autour de sa taille l'attirant dans un long baiser sous les yeux du grille-pain, espérant lui faire comprendre qu'elle est à moi !
« Quelqu'un semble de meilleure humeur » S'amuse Clint donnant un coup de coude à Natasha qui ne semble pas en rire.
« Tu m'as manqué ce matin ! Encore en entraînement ? » Se questionne Wanda, n'arrivant plus à dormir après un cauchemar, je m'étais rendue dans une pièce à l'étage du bas pour écrire.
« J'avais un truc à finir, je t'ai d'ailleurs emprunté ton portable. Puis-je me rattraper ce soir ? » J'emprisonne à nouveau ses lèvres sous les hurlements des autres.
« Prenez-vous une chambre ! » Râle Natasha
« Et tu penses que nous pourrions être en paix ! » C'est vrai que depuis que nous nous sommes retrouvées avec Wanda, nous n'avons pas eu l'occasion de se rapprocher sans être constamment interrompues ! Je me tourne vers la beauté qui vient de remettre l'espionne russe à sa place.
« Ce soir, à mon appartement ! » Je lui murmure contre ses lèvres alors qu'elle sourit. « Faut que je file, une réunion importante, à ce soir » Je l'embrasse une dernière fois et sors de la cuisine où j'entends Sam se faire remonter les bretelles par Wanda.
Après une douche, des vêtements plus conventionnels et un long trajet, j'entre dans le grand établissement du S.H.I.E.L.D. traversant le couloir jusqu'aux ascenseurs. Je remarque qu'une réunion se prépare bien que personne ne m'en ait informé. Je décide d'aller directement dans le bureau au fond du couloir pour y faire irruption comme à mon habitude.
« Kyle ! Mon patron préféré, vous nous avez manquée à la réunion de ce matin » Il lève ses yeux d'un dossier qu'il partage avec l'un de ses gars.
« Vous êtes encore ivre Miles ? » J'ouvre la bouche feintant une mine choquée, une main sur la poitrine.
« Je n'oserai pas vous faire subir ma présence quand j'ai bu, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi Monsieur ! » Je souris de toutes mes dents, il finit par renvoyer le gars et nous sommes désormais seuls.
« Bref, qu'est-ce qui vous amène ? » Me demande-t-il en prenant place dans son siège de grand patron.
« Oh non, ne me dites pas que vous êtes déjà sénile ! À votre âge, c'est vraiment malheureux, mais tout ira bien » Je viens m'installer sur l'une des chaises de l'autre côté de son bureau.
« Deux minutes ! C'est le temps qu'il vous aura fallu pour me filer la migraine ! » Oh, je sens qu'il n'est pas content.
« Yeah ! Je pense battre mon record-là, non ? » Dans un long soupire, il grogne et roule des yeux. « Plus sérieusement, je suis venue vous rendre mon rapport et surprise, une réunion de programmé, je suppose que mon invitation a dû se perdre ! »
« Ne faites pas une scène agent Miles, cela ne concerne pas votre mission prioritaire ! Vous avancez ? » Demande-t-il sans même lever les yeux de son ordinateur, je me sens importante, très importante !
« Une scène ? Moi ? Ne vous inquiétez pas Kyle, la médecine peut vous aider, vous savez, la sénilité se soigne de nos jours ! » Il se lève furieux cette fois, je souris du coin des lèvres et dépose le rapport sur le bureau sachant ce qu'il va se passer ensuite.
« Sortez d'ici Miles, tout de suite ! » Je lui offre un salut militaire avant de quitter les lieux. Ayant fini plus tôt, je prends mon téléphone et envoie un message à Wanda. " Hey Wands, j'ai finalement obtenu la journée ! Que dirais-tu d'un film, d'une bouffe et le dessert à l'appartement après ? " Je traverse le bâtiment dans le sens inverse avant de recevoir la réponse. " J'adorerai, tu sais que je le veux, mais Tony a demandé une autre réunion pour les accords. Je te retrouve juste après, promis, oh et tu es de corvée cuisine ce soir ! " Je souris malgré la sensation désagréable d'un refus avant de lui répondre. " Mais comment ose-t-il ! Amuse-toi bien lyubov' (amour) et ne t'inquiètes pas, je m'occupe du dîner, tu aimes toujours les sandwichs, pas vrai ? Tu vas te régaler, tu me manques déjà princesse. À ce soir, regarde, je t'envoie un millier de baiser xxx "En entrant dans mon appartement, je soupire voyant le désordre encore présent de la veille ! Mince, j'avais complètement oublié le massacre du Paprikash éparpillé sur le sol de la cuisine. J'opte pour quelque chose de plus confortable à porter avant d'attaquer le nettoyage de ce désordre. Les heures semblent filer plus vite que la lumière, chantant et dansant en préparant un repas...
« Wanda ! » Je regarde la femme se tenant avec un sourire devant l'entrée de la cuisine, avec ce vacarme que fait la musique, je n'ai pu l'entendre arriver.
« Tp Monroe, effrayée. C'est une chose à voir » Et elle se met à rire faisant le tour vers le plat qui mijote dans le four.
« Hey ! Pour ma défense, tu es plus puissante que tu en as l'air Maximoff » Je fais mine d'être blessée croisant les bras, Wanda s'avance vers moi doucement laissant briller une lueur rouge dans ses yeux. Lorsqu'elle essaye de m'attraper, je déplace tout mon poids dans les jambes réussissant à l'esquiver.
« Puissante ne veut pas dire rapide lyulov' » Je lui fais un clin d'oeil la regardant prendre de la vitesse avant de me plaquer contre le mur, j'avoue m'être laissée attrapée par cette belle créature.
« Voyons combien de fois tu peux m'esquiver ! » Son emprise se force, de son pouvoir, Wanda tient fermement mes bras le long de mon corps dans un sourire narquois.
« Oh Wands, tu ne combats pas à la loyale. J'aime l'attitude de cette Wanda ! » Ses lèvres attaquent les miennes d'une force insoupçonnée, mon corps tout entier est sous son emprise. Toujours immobilisée, ses mains commencent à se balader sous mon t-shirt alors que nous commençons à manquer de souffle.
« Mangeons d'abord ! Le dessert ensuite » Wanda s'écarte à la sonnerie du four, je grogne de frustration avant de la suivre et de vérifier la cuisson du plat.
« Je vois que tu fais des efforts en cuisine, ça ressemble à des lasagnes bien que ça sent le poisson ! » Dit-elle d'un ton ironique me regardant sortir deux assiettes du placard.
« Parce que ça l'est beauté ! Lasagne de saumon et brocolis ! Sois une grande fille et termine ou pas de dessert » Je garde un air sérieux voyant son expression changée.
« Je suis celle qui puni malyshka (petite fille) » Et elle se dirige vers la table m'aidant à la dresser, le repas se fait entre les rires et les allusions. Wanda débarrasse tandis que je range le plat au four avant de la surprendre par-derrière l'emmenant dans un autre baiser envieux.
« Tu es trop impatiente ! Va donc préparer un film, je nous serre du vin » M'ordonne-t-elle pointant le salon du doigt.
« Ouhh et autoritaire avec ça, je pourrai m'y habituer Wands » Je ne m'attarde pas dans ses pattes sautant sur la télécommande et avant que je ne puisse choisir un film, Wanda entre me l'arrachant des mains.
« Hors de question de regarder un Disney ! » J'allais protester quand son doigt se trouve sur ma bouche m'empêchant de dire un seul mot. Elle opte pour un classique, Cat woman avec Michelle Pfeiffer, je hausse les épaules et me blotti contre sa poitrine. À la moitié du film, je lève les yeux pour voir son énorme sourire chaque fois que l'actrice apparaît à l'écran.
« C'est malin, me voilà jalouse de Cat Woman ! » Wanda penche la tête et me fixe avant de m'embrasser doucement.
« Elle est un fantasme, tu es réelle et coincée avec moi. Tu as besoin de repos ! » Son regard se plonge à nouveau dans le film, si concentré alors qu'elle m'attire plus proche et me tient fermement. Encore une fois, je succombe au sommeil accumulé ces derniers jours. Se sentir en sécurité dans ses bras, être à la maison, rien que nous. Toutes les bonnes conditions pour une nuit réparatrice !
VOUS LISEZ
Agent of Shield : Double jeu
FantasyT/p Miles, une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle rejoint l'organisation du S.H.I.E.L.D. il y a sept ans, rapidement, elle va gravir les échelons et devenir l'une des meilleures. Elle fait partie aujourd'hui d'un service secret de l'organisa...