PDV de Tp :
Des voix lointaines semblant venir de l'extérieur me tirent d'un sommeil que j'enviais depuis tellement longtemps. J'ouvre lentement les yeux repérant très difficilement l'endroit où j'ai pu passer la nuit. Vous l'aurez compris, il me faut beaucoup de temps pour émerger le matin. Le souvenir d'une nuit avec Bucky s'installe remplaçant doucement le doute, après quelques étirements, je surveille l'écran de mon portable. Pas d'appels, pas de messages ça devrait être une journée plutôt tranquille ce qui me fait sourire, le repos se fait rare ces derniers temps et j'avoue que trainer me tente assez bien. Plus aucun bruit ne provient de la salle de bain où de l'eau coulait l'instant d'avant. Je découvre mon corps presque nu, un simple t-shirt bien trop grand pour moi couvre le haut. « Speedy, heureux de voir que tu as fini par rester » Rapidement, je prends place assise relevant le peu de couverture sur le haut de mes jambes. Ce qui est ridicule vu le nombre de fois où il m'a déjà vue sans vêtements ! Bucky sourit en entrant dans la pièce faisant le tour du lit en direction d'une armoire ne me quittant pas du regard. En me mordant la lèvre inférieure, mes yeux parcourent son corps mouillé, les gouttes d'eau glissant sur son torse si bien dessiné ce qu'il remarque rapidement. Il dépose des vêtements sur le bord du lit avant de s'y asseoir pour se poser au plus près d'où je me tiens. Ses lèvres viennent effleurer les miennes, j'accueille ce baiser volontairement, il semble différent de tous ceux que l'on a pu échanger par le passé. Un nœud se forme dans mon estomac, je prends une légère distance sentant que cela pourrait devenir plus intime que nos ébats. « Puisque la douche est libre désormais » Je lui souris avec un clin d'œil avant de ramasser mes vêtements de la veille et de me diriger vers la salle de bain avec sourire narquois. L'eau chaude offre un peu de réconfort face au manque de sommeil, espérant sortir cette nuit de mon esprit quand chaque détail me revient. A ma surprise, Bucky n'est plus présent dans la chambre à mon retour, une note sur le lit posée sur une petite pile de linge propre. « J'espère qu'ils sont à ta taille, rejoins-moi dans la cuisine quand tu seras prête ! » Vraiment ? C'est comme-ci le gars au bras le plus puissant du monde avait déjà prévu que je finisse par rester un jour. C'est idiot et pourtant, je me trouve à sourire comme une idiote en enfilant les habits. C'est donc aujourd'hui que je vais rencontrer l'équipe des Avengers, un brin stressée ? La boule au ventre vous dira que visiblement oui !
PDV de Bucky :
Je n'avais absolument pas prévu qu'une femme finisse par rester au petit matin, encore moins lorsqu'il s'agit de Tp. Je me suis permis d'emprunter quelques affaires à Wanda supposant qu'elles font la même taille. J'aurai pu demander à Natasha si je ne savais pas d'avance que je devrais répondre à toutes sortes de question de sa part. La rouquine est très méfiante envers les inconnus, encore plus envers moi ! Notre passé n'est pas des plus glorieux, nous avons dû nous affronter plus d'une fois, je crois que les souvenirs passent moins bien chez l'espionne russe. J'entre dans la cuisine pour n'y trouver personne à mon grand soulagement, n'ayant pas de petit-déjeuner de prêt, je me dis que ça ne doit pas être bien compliqué. Mais où diable Wanda range les livres de recettes ? « Avez-vous vérifié le tiroir du haut Monsieur Barnes ? » Une voix apparaît soudainement me faisant presque sursauter, je lève les yeux du réfrigérateur pour remarquer un éclat rouge dans l'entrée de la cuisine. J'ouvre le tiroir indiqué pour y trouver tout un tas de bouquin soigneusement rangé et étiqueté, presque trop parfait pour y toucher. L'espace d'un instant, je reste debout devant un tas d'objets sortis qui pourrait me servir. « Première fois ? » Me demande une voix presque robotisée, je hausse les épaules alors qu'il sourit venant faire le tour du comptoir. « Je peux vous préparer quelque chose, à vous et la demoiselle. » Mon regard se fige sur le machin rouge qui porte désormais un tablier de cuisine, j'ouvre la bouche pour lui poser la question avant d'être coupé dans mon élan. « Ouais Barnes, on a tous entendu... » Sam entre se frottant la base de la nuque, visiblement gêné de la situation alors que j'en ris. Je hausse à nouveau les épaules décidant de l'ignorer alors qu'il s'installe en face de moi, une odeur de gaufre commence à envahir toute la pièce.
VOUS LISEZ
Agent of Shield : Double jeu
FantasíaT/p Miles, une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle rejoint l'organisation du S.H.I.E.L.D. il y a sept ans, rapidement, elle va gravir les échelons et devenir l'une des meilleures. Elle fait partie aujourd'hui d'un service secret de l'organisa...