PDV de Tp :
Il s'est maintenant écoulé quelques jours depuis cette fête au complexe, je n'y ai d'ailleurs plus remis les pieds depuis mon départ au petit matin. Les journées sont longues, certes cette mission m'a été confiée ainsi qu'une autre en parallèle. Lorsqu'elles ne sont pas si importantes, il s'agit surtout de nettoyage, passer derrière les incompétents du S.H.I.E.L.D. afin d'effacer les traces laissées à leur départ. C'est ce genre de merde, m'assurer que rien ne peut relier l'organisation aux dégâts causés par les autres. J'ai cette impression d'avoir été un peu rétrogradé, pas vous ? Je veux dire, on me demande d'accepter une mission importante tout en me refilant l'unité de nettoyage par la suite ! Une voiture suspecte devant l'immeuble ? Pas très bien cachée, d'une propreté irréprochable, aucun signe particulier sur son propriétaire. Je hausse les épaules montant les étages avec prudence, la main prête pour dégainer mon arme de service. Un bruit s'échappe de mon appartement, la porte est entrouverte, assez inhabituel ! Je serre la prise sur mon arme la sortant de sa place à l'arrière, au bas du dos, j'enclenche la sécurité et m'apprête à entrer. Lentement, je vérifie chaque pièce, prête à botter des culs, le son entendu plus tôt devient plus fort. Un bruit de casserole ? Une minute, à moins qu'un méchant décide de casser la croûte en m'attendant, ce qui n'est pas discret du tout en soit. « Vy bol'ny, chto li! (Tu es malade ou quoi !) » Je pousse un long et bruyant soupire à la voix de Wanda, qui prise par surprise, vient de lâcher sa préparation sur le sol de la cuisine. Un sourire se dessine à la voir essayer de rattraper le repas gâché raclant ce qu'elle peut sur le plan de travail. Je range l'arme dans l'un des tiroirs de la commode à l'entrée avant de revenir à la Sokovienne qui n'a pas bougé, préparant autre chose. Je m'approche derrière, prenant son corps en otage contre le mien profitant pour respirer son doux parfum. Je décale ses cheveux, viens embrasser son cou tandis qu'elle me laisse l'espace nécessaire en rejetant sa tête sur mon épaule. Wanda se tourne face à moi toute souriante, ses bras autour de ma taille pour me garder plus près. D'un geste de la main, la radio s'allume passant une vieille chanson qui m'est inconnue, elle semble familière à la Sokovienne qui fredonne l'air. Mon corps commence à se balancer au rythme du sien, ses bras remontent jusqu'aux épaules, ses yeux vert émeraude perdus dans la profondeur des miens. Ses hanches rencontrent mon bassin, l'écart se fait minime entre nous, ses mains jouent de mes cheveux. Le bout de son nez chatouille chaque partie de mon visage tandis qu'elle joue sur mon envie de l'embrasser. Un sourire narquois s'affiche quand je finis par perdre patience, prenant appui sur ses hanches, Wanda se retrouve assise sur le plan de travail. Je la regarde me mordant la lèvre inférieure, je crois que sa patience est plus limitée que la mienne, dans un mouvement de force, elle plaque ses lèvres contre les miennes et nous partons dans un baiser rempli de passion.
PDV de Wanda :
Depuis le retour de Tp à son appartement, nous nous sommes à peine vus, sa présence de cette nuit-là me manque. J'ai donc décidé de lui faire une petite surprise, lui préparer un repas qu'elle adore autant que moi. J'emprunte l'une des voitures de Stark et demande à F.R.I.D.A.Y. de programmer la direction. Sortant que très rarement en ville, je m'y perdrais très facilement, je devrai faire appel pour avoir de l'aide et la surprise serait gâchée. Après une vingtaine de minutes, me laissant guidée par la voix d'une intelligence artificielle, je parviens à gagner un vieil immeuble. Il me rappelle celui que nous partagions dans notre enfance, Tp et ses parents étaient nos voisins, on ne se croisait pas très souvent. Pietro voulait quand même prendre soin de la petite voisine qui venait de perdre sa famille tout comme nous. À partir des bombes Stark, nous avons formé le trio, devenu inséparable, jusqu'à son départ. Aujourd'hui, j'ai perdu mon frère, le seul sang qu'il me restait. Retrouver Tp est un vrai bonheur, personne ne sait où mènera notre histoire, à vrai dire, c'est une chose dont je ne veux pas penser pour l'instant. Simplement contente de l'avoir retrouvée et en vie ! Un code de sécurité à l'entrée principal, j'aurai dû m'en douter, ne connaissant pas les chiffres à entrer, j'utilise ma magie passant inaperçue. Cinq étages à monter et aucun ascenseur, je reconnais bien le minimalisme de mon amie sur ce coup. Aucune surprise non plus en entrant dans son appartement, rien de personnel, le nécessaire pour être à l'aise. Cette femme s'est toujours contentée de peu, comme Pietro. Il va falloir que je prenne mes marques pour m'y retrouver dans cette cuisine au rangement chaotique. Commençant par trouver ce dont j'ai besoin, je m'installe et commence à préparer doucement la recette en tête. Au bout d'une heure, Tp n'est pas encore rentrée, je sais que je ne dois pas m'inquiéter, c'est plus fort que moi et quand j'entends le grincement du plancher de l'entrée, je souris. Enthousiasme vite ébranlé, la jeune femme se tient devant moi, l'arme pointée dans ma direction, le regard intrigué par ma présence. Surprise sur l'instant, je viens de lâcher la casserole au sol renversant toute la préparation ! Je hurle de frustration sur Tp en essayant de rattraper un minimum alors que le gâchis est total, je sens ses mains se glisser le long de ma taille. Son contact m'a manqué, ces quelques jours passés sans son touché, sans ses baisers mais surtout sans nos câlins Koalas, c'était bien trop long. Peu après la perte de nos parents, nous passions beaucoup de temps à regarder dès qu'on le pouvait les documentaires animaliers. Tp a eu l'idée des câlins Koalas lors d'un cauchemar que je pouvais faire à l'époque, tout comme Pietro, elle a toujours pris soin de moi. Je ne peux pas résister à l'attraction qu'elle représente, tout mon être à besoin d'elle. Assise sur le plan de travail de la cuisine, nos lèvres entrelacées, j'enroule mes jambes autour de sa taille la serrant au plus près. Nous devons nous séparer, reprendre notre souffle, les yeux fermés pour ne pas oublier la chaleur, le goût de ses lèvres. « Tu m'as aussi manqué » marmonne Tp entre deux respirations, je lui réponds dans un baiser plus doux avant de rire à la vue du massacre culinaire qu'elle a pu causer en me plaçant là. « Peut-être qu'on devrait commander finalement, surprends-moi, je file sous la douche » Dans ses mots, elle me tend son portable et se dirige vers la salle de bain, je balaye l'écran nous trouvant de quoi manger. Installée sur le canapé, j'allume la télévision en nous choisissant un film et je souris à la liste des derniers regardés.
VOUS LISEZ
Agent of Shield : Double jeu
FantasyT/p Miles, une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle rejoint l'organisation du S.H.I.E.L.D. il y a sept ans, rapidement, elle va gravir les échelons et devenir l'une des meilleures. Elle fait partie aujourd'hui d'un service secret de l'organisa...