Hello les mais :D Je m'excuse d'avance si cela vous semble mal écrit :/ Je tente d'améliorer ma façon de raconter l'histoire et pour ce, je dois tester différents moyens. Surtout pour les conversation qui vont devenir un peu plus développées par la suite. Ce chapitre est encore dans le style des autres -_- J'essaye de vite me rattraper :D Comme d'habitude, dites-moi ce que vous en pensé :P
PDV de Wanda :
Je me sentais coupable d'avoir laissé Tp seule une partie de la soirée, elle semblait se familiariser avec les membres de l'équipe. Je m'excuse auprès de Vis et part à sa recherche, d'abord au bar où elle était tout à l'heure. « Hey, l'un de vous, a vu Tp ? » Bucky et Sam haussent les épaules, Steve nous donne son avis sur la mission effectuée plus tôt. « Tu ne t'inquiètes pour rien Wanda, elle est avec Carole, j'ai cru comprendre qu'elles se connaissent » M'informe Nat un sourire amusé qu'une autre femme se joigne à eux, je lui rends son sourire et pars dans la direction donnée par l'espionne. Alors Carole et elle se connaissent ? D'où une femme ordinaire peut connaître Captain Marvel ? Je m'avance dans le couloir en direction de la salle de réunion lorsque je les vois. Colère et tristesse se mélangent tandis que je gagne l'étage pour rejoindre ma chambre, je n'ai plus l'âme à la fête ce soir ! J'entre verrouillant la porte derrière moi, je me traîne jusqu'au lit où les larmes ne peuvent plus être retenue. Je me sens abandonnée, trahie alors que nous n'avons encore rien commencé. J'allume la télévision, trouve une chaîne et laisse l'émission se jouer pendant que mon esprit divague sur l'image de Tp embrassant Carole. La colère devient plus forte, une lampe vole à travers la pièce quand quelqu'un frappe à la porte. Je ne réponds pas dans un premier temps, la personne se veut insistante mais je reste assise sur le lit.
PDV de Tp :
Après avoir cherché Wanda de vue parmi la foule, salué quelques personnes au passage, je me suis rendue à l'étage dans l'espoir de la trouver. Lorsque j'atteins sa porte, un fracas lourd provenant de l'intérieur m'inquiète. Je frappe sans aucune réponse, le bruit du téléviseur m'indique pourtant qu'elle est présente. « Wands ? Wanda, tu vas bien ? » Comprenant ce qu'il se passe, je tourne les talons pour lui laisser le temps d'être en colère même si la raison m'échappe encore. Faisant les cent pas dans le couloir, une silhouette se dessine au loin, je reconnais Natasha déjà agacée par ma présence. « Alors, de l'eau dans le gaz ? » Je la regarde tandis qu'elle a l'air amusée par la situation, un sentiment de colère me gagne. « Contente de voir que ça amuse au moins quelqu'un ! » Dis-je en prenant appui contre le mur bordant la chambre de Wanda. Nat, qui se dirigeait vers sa chambre, se tourne vers moins le regard inquiet. « Oh, je ne voulais blesser personne ! » Répond t-elle me regardant m'effondrer sur le sol ramenant mes jambes contre ma poitrine. « Tu t'es attaché à elle n'est-ce pas ? » Je lève les yeux vers la Russe soupirant. « C'est tellement plus que ça Natasha ! Wands et moi, on se connaît depuis pratiquement toujours. Elle a toujours été là quand j'en avais le plus besoin, c'est pour elle que mon cœur s'est mis à battre la première fois. Elle est à la fois la meilleure partie de ma vie, la famille que je n'ai jamais eue, elle est ma lumière au bout du tunnel ! Est-ce qu'une femme aussi froide peut le comprendre ? » La rouquine reste plantée en face de moi, les bras croisés avant de simplement soupirer à pleins poumons et de se rendre dans sa chambre. Moi, je reste là, attendant que cette porte s'ouvre enfin. Les minutes deviennent des heures, je finis par tomber de sommeil, affalée contre le mur.
PDV de Wanda :
J'ai entendu la conversation qu'a eu Nat avec Tp devant ma porte, comment savoir si c'est la vérité ? Si j'étais tout pour elle, pourquoi partir sans ne jamais donner d'explication, nous laissant croire à Pietro et moi qu'elle était probablement morte ! Au bout de trois heures, la soif me gagne et je décide de me rendre à la cuisine. J'ouvre la porte n'espérant pas y trouver quelqu'un, sauf qu'elle est là, endormie contre le mur. Je ne peux m'empêcher de sourire, elle est restée cette fois ! Ne voulant pas la réveiller tout de suite, je descends à l'étage en dessous ne prenant pas attention à qui peut se trouver sur mon chemin. J'entre dans la cuisine où se trouve Tony et Vision, les deux me saluent, je ne réponds que d'un murmure en me servant un verre d'eau. « Tu ne devrais pas la laisser sur le palier » La voix de Tony résonne comme un écho dans le calme qui règne sur la pièce, je lui souris en hochant la tête me précipitant vers ma chambre. A mon arrivée dans le couloir, Tp n'est plus là où je l'avais laissée, elle en a peut-être eu marre de m'attendre ? La chambre de Bucky ! Je fonce à vive allure frappant pour commencer, n'ayant aucune réponse, j'ouvre la porte passant la tête, mais rien, elle n'est pas ici. Où donc peut-elle être ? Nat ? Non, elles ne peuvent pas s'entendre ! La mine triste, je regagne ma chambre, pensant où elle pourrait se trouver dans le complexe. « Vérifie le salon ! » Je me retourne pour trouver Nat dans l'entrée, sachant ce que je faisais à l'instant. Je la remercie d'une étreinte avant de courir le plus vite que je peux, c'est là que je la trouve. Assise dans le plus petit canapé, un verre d'eau dans une main, l'autre sur son visage fatigué. Je m'approche doucement, effleurant son genou en m'installant à ses côtés. Elle lève les yeux vers moi, je peux dire qu'elle retient ses larmes, son regard retournant sur le sol.
PDV de Tp :
J'ai fini par tomber de sommeil, écroulée sur le sol d'un couloir ! Je crois que j'ai déjà fait mieux pour parler à une femme ! Je me dirige difficilement vers la cuisine, Vision accompagné d'un homme boivent un café en discutant. « Mademoiselle Monroe, tout va bien ? » Me questionne l'androïde. « Tp ! S'il te plaît Vision, appelle moi simplement Tp d'accord ? Ne vois-tu pas que je me porte comme un charme ? » Monroe, ce nom qui n'est pas le mien, ce nom qui me vient de cette famille soi-disant mienne. Vous aurez compris qu'il s'agit là d'un nom d'emprunt, j'ai changé à mon arrivée pour Miles, ça rendait mieux je trouve. Sans lui laisser le temps de répondre, je quitte la cuisine et me dirige vers le salon vide. Aucun bruit, juste le silence et moi-même ! Je prends place assise sur le petit canapé deux places me demandant comment j'allais pouvoir expliquer la situation à Wanda sans lui révéler ma double identité. Soudainement, une présence à mes côtés, je lève les yeux sur une Wanda tout aussi fatiguée que moi. Cherchant les bons mots pour lui donner la vérité, je détourne le regard sur le sol cachant mes yeux humides. Elle reste là, assise sans dire un mot, de longues minutes s'écoulent. Sa main vient serrer l'une des miennes, un léger sourire se dessine sur son visage, qu'elle est belle même dans un moment comme celui-ci. Soudainement, Wanda me grimpe sur les genoux me forçant à me dresser contre le dossier du canapé. Ses yeux émeraude se plongent dans les miens, je sens comme un vertige, je pourrais tomber si je n'étais pas déjà installée ! « Wanda je... » Pas le temps de terminer une explication, elle pose son doigt sur ma bouche pour me faire taire. « Je sais, j'ai vu, tu es toujours là. » Dit-elle en se posant contre mon corps, se laissant engloutir par mes bras venant l'entourer. « Je le serai à jamais Lyubov' (amour) » Doucement, Wanda se redresse, me fixe dans le fond des yeux un sourire malicieux plissant légèrement son nez. « Tu es tellement belle » Je n'eus pas le temps de lui en dire plus, ses lèvres ont le goût de son rouge à lèvre qu'elle n'a pas encore pris le temps de retirer. « Krovat' (lit) » Son accent prononcé me donne toutes sortes de frissons dit au creux de mon oreille, sans faire attendre la demoiselle, je serre plus férocement sa taille nous soulevant toutes les deux. Je ne peux m'empêcher de sourire la sentant s'endormir, son poids se fait plus lourd, sa respiration moins forte. Nous arrivons à sa chambre, sur le chemin, Tony m'adresse un large sourire, d'accord, lui qui ne m'a pas encore adressé un seul mot ! Je dépose Wanda sur le lit, me dirige vers sa penderie pour enfiler des vêtements plus confortables. Je la regarde un instant, admirant la femme endormie, plus sereine qu'en début de soirée. Je m'installe à ses côtés, immédiatement, Wanda se retourne et se colle à moi. Je souris bêtement la serrant plus près, la fatigue m'est passée, après plus d'une heure à essayer, le soleil se lève.PDV de Natasha :
Les premiers rayons de soleil font leur apparition, ne sachant pas dormir, je saute dans une tenue d'entraînement, il y a cette colère à faire sortir. Je passe dans la cuisine à la recherche d'un petit-déjeuner rapide et facile à digérer. Quand je franchis la porte, je suis surprise de voir quelqu'un déjà présent, par habitude d'être seule à cette heure-ci. « Natasha ! » Tp ne détourne même pas son regard de son sac de frappe, je décide de l'ignorer m'installant à son opposé. Seuls les coups brisent le silence devenant lourd et gênant, j'observe de près sa technique, qui est plutôt bonne, je dois l'admettre. Une heure passe, Tp frappe de plus en plus fort ce qui m'interpelle, ses protections deviennent d'un rouge vif. « Tu comptes te blesser plus sévèrement ? » Je lui demande en m'avançant vers elle tandis qu'elle se tourne pour me faire face. Son visage en sueur, ses yeux noyés par des larmes, une expression de rage tire ses traits. « Qu'est-ce que ça peut te faire ! » La dame est hostile, c'est peut-être mérité. Je lève les mains en signe de paix et retourne à mon sac de frappe, la regardant s'acharner encore et encore. Elle finit par s'effondrer sur le tapis de sol, je soupire allant l'aider. « Tu devrais aller te reposer, juste un conseil pour ta cheville, mets-y de la glace ! » Je tourne les talons décidant que je devrai aussi regagner ma chambre, un raclement de gorge attire mon attention. « Ça m'ennuie, un petit coup de main ? » Dans un long soupire, je l'aide à se relever alors qu'elle prend appui sur mon épaule. Nous arrivions dans le couloir des chambres quand une Wanda inquiète surgit de nulle part me faisant sursauter. « Tp ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » C'est un peu comme si son regard me posait la question à moi, je suis sa baby-sitter maintenant ? « Elle a trop forcé sur l'entraînement, ne me regarde pas comme ça ! » Je laisse Wanda la soutenir avant d'entrée dans ma chambre et m'effondrer sur le lit.
PDV de Tp :
Je ne voulais pas vraiment demander de l'aide à Natasha, il faut savoir admettre sa défaite ! Je souris à Wanda lorsque nous franchissons la porte et qu'elle m'aide à atteindre le lit. « Tu fais de l'entraînement à 4.00 du matin ! Qu'est-ce qu'il se passe Tp ? » Sa voix tremble, elle prend place à côté et me fixe en attendant une réponse. « Je n'arrivais pas à dormir tout simplement » Elle penche la tête m'examinant à la recherche d'un mensonge. « Ce n'est rien Wands, câlin de koala ? » Je lui propose espérant changer de sujet, je n'eus pas le temps de me placer que Wanda saute dans mes bras enroulant déjà ses jambes autour de ma taille. Je nous installe sous les couvertures, Wanda se blottit contre ma poitrine et je trouve rapidement le sommeil.
VOUS LISEZ
Agent of Shield : Double jeu
FantasyT/p Miles, une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle rejoint l'organisation du S.H.I.E.L.D. il y a sept ans, rapidement, elle va gravir les échelons et devenir l'une des meilleures. Elle fait partie aujourd'hui d'un service secret de l'organisa...