Chapitre 16

3.8K 239 12
                                    

Après lui avoir changé les idees, (en dormant simplement une petite heure), on était retournés à la fête ou je lui ai avoué mes sentiments. Après on a dansé, puis elle m'a dit qu'elle m'aimait et on est sortis ensemble.❤ Depuis nous sommes inséparables. Je décidais de l'inviter ce soir au restaurant.

*éclipse de la journée*

C'était l'heure et on alla au restaurant le plus romantique de Berlin. En entrant, elle restait bouche bée par la splendeur du restaurant. Nous mangions et lorsqu'ils apportèrent le dessert c'était sa bûche préférée et dessus était écrit: " Léanna, veux-tu te fiancer fiancer avec moi?" ( on va dire que les fiançailles sont pour prouver son amour à quelqu'un quelques années avant le mariage).
Je me mis à genoux et sortit une boîte qui contenait un magnifique bracelet avec nos initiales gravées dans un cœur. Je vis des larmes prendre forme et elle me dit:
-Oui je le veut!!! Ensuite elle me sauta dessus et m'embrassa rageusement. Je lui mit le bracelet qui lui allait à merveille. Je paya l'addition (du repas pas celle de maths) et on rentra. En arrivant, ils nous attendaient dans le hall...ça sentait pas bon.... Jusqu'à ce que je vis leurs visages s'éclairer d'un magnifique sourire en nous voyant.
On leur raconta toute notre soirée dans les moindres détails( su leur demande...) et sa mère nous dit qu'on célèbrerait nos fiançailles la semaine suivznte. Nous partîmes nous coucher car le lendrmain, on devrait tout préparer.

Le lendemain matin.....

un prince......une fille du peupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant