Chapitre 29

2.4K 162 8
                                    

Idalie: Jeunes personnes, il faut que vous la laissiez se reposer... Elle est très fatiguée après tout cela.


Yohann fit une moue boudeur trop mignonne ce qui me fit rire!

Je dis au revoir à tout le monde.



*Ellipse de 2 semaines*


Cela faisait une semaine que mes parents étaient passés. J'allais beaucoup mieux, les infirmières sont géniales, adorables...pffff....pas assez de mots pour les décrire... même tout le monde dans le service.....

J'ai fait la connaissance de Julie. Julie est une petite fille adorable de 9 ans. Souvent elle vient me rendre visite dans ma chambre et on parle, regarde les films que les infirmières nous ont prêtés, joue ensemble toute la journée! Yohann, mon frère et Gaëlle dorment donc chez Léanna en attendant que je puisse rentrer et ils viennent tous me voir tous les jours.


on toqua à ma porte et avant que je puisses dire quoi que ce soit , ma porte s'ouvrit sur.....le docteur qui me suivait!


-doc: Bonjour mademoiselle ******

-moi: bonjour docteur!

-doc (après m'avoir examinée) :J'ai quelque chose à vous annoncer...

-moi: Quoi donc?

-doc: ...


____________________________________________________


hey! désolée pour l'attente...du coup j'ai posté 2 chapitre d'un coup... vous me pardonnez?


sinon, je vous préviens ça va etre la fin de la chronique d'ici 2-3 chapitre... je n'ai plus beaucoup d'inspirations en sachant que je suis aussi déjà sur une autre chronique et un autre projet.... alors dites moi ce que vous avez pensé de ma chronique et ce qu'il va se passer à votre avis comme fin!!


kiss :-3 <3 <3

un prince......une fille du peupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant