-Yohann: Margot, veux-tu faire de moi un homme heureux, être la chaussure à mon pied (façon de parler hein bien sûr ) Tu peux aller me chercher une 2eme poire belle Hélène?
Tout le monde rigola sauf moi qui n'y comprenais plus rien....
-Moi: heu....
-Yohann(voyant que j'étais mal à l'aise): oups...désolé, je voulais pas dire ça... Je...recommence (il se racla la gorge) ...Margot... Veux-tu te fiancer à moi avant de se marier -si tu es d'accord bien surUne larme de joie dévala ma joue rien faire alors qu'il ouvrait la fameuse boîte.... Elle contenaît....OMG!!!!! Un collier avec mon initiale "M" juste......y'a même pas de mot assez puissant pour le décrire!!! Je portait ma main devant ma bouche qui s'était grande ouverte juste apres la vue de cette...... Jsp..magnifiquesteté!! (mdrr je crois que je viens d'inventer un nouveau mot!!!)
Yohann me regarde, un regard rempli d'émotions, de sentiments.... De l'éspérance, de soulagement surement car il a réussi à me le dire, questionné, surement par ma réponse, un regard qui se demande s'il a bien fait de me le demander; .....mais surtout! Surtout ce regard donc je suis totalement amoureuse, regard qui me fait totalement fondre, ce regarde magique magnifique...ce regard tendre qui me prouve tou son amour pour moi, ce regard amoureux....ce regard avec des étoiles fans les yeux...et je crois bien que le mème est dessiné sur mon visage...je dois penser ca surtout en référence à son sourire....
-Moi: Yohann, ...j'attendais ça depuis.....tellement longtemps, je ne peux que te dire je lui prends le micro OUI!!!!
Il sortait le collier de la boite voyant mon air ébaï et me demande:
-Il te plaît?
Nous étions revenus à notre place alors que tout le monde applaudissait.
-moi: ...Wow... Il est sublime...Il me le met, je l'embrasse en le prenant dans mes bras et, à ce moment là, se déclanche.....UNE ALERTE INCENDIE!!!!! Tout le monde panique, se rue dehors... Yohann est emporté par le gigantesque mouvement... Je le suivais quand je me prends les pieds dans des gris câbles de fils et tombe à terre, mon pied est coincé,.... Je n'arrive pas à me libérer, tout le monde crie et mes appels à l'aide ne servent à rien... La salle est vide!! La fumée m'envahit les poumons, je ne respire plus!!!! Je me sens sombrer.....
VOUS LISEZ
un prince......une fille du peuple
Romanceen lisant cette chronique vous découvrirez l'histoire de Yohann le prince d'un royaume qui n'aime pas ça... il doit être fiancé et marié à une princesse qu'il n'aime pas.....venez découvrir son histoire, ses secrets...... et comment va finir sa vie...