Chapitre 20

2.9K 207 6
                                    

je me disais, je pense que ma mère aussi vu son ton que Sylvia relaît pour Margot et non pour Franck mais bon... Maintenant, c'est ainsi, un point c'est tout.

je mettai un message à Margot:

C'est ok! Ma mère a appelé et ils t'ont ajoutée sur la liste des invités!!!

elle me répondit dans les 30 secondes qui suivirent:

trop cool! alors à demain 18h comme je dois préparer mes affaires, on

ne se voit pas avant! bisous :3 x

Le temps passa super vite dans les préparatifs ( encore que nous on avait pas grand chose à faire juste donner les ordres et dire ce qu'on emmenait c'était les servants qui avaient pas mal à faire vu la tonne de choses qu'on emmenait!!) En tout cas il fut très rapidement 18 h et on avait tout pris et tout était chargé dans la voiture. Nous montâmes dans la voiture. Margot et Nathan nous attendait devant chez eux avec leurs parents ils leurs dirent au revoir et s'avancèrent dans l'allée en nous voyant arriver. Ils montèrent dans la voiture et nous partîmes en direction de l'Allemagne. J'avais l'impression que Margot était anxieuse..... Gaëlle, Nathan et moi parlions ensemble et lorsqu'on lui adressait la parole, elle répondait par "hmm". Je pris sa main et l'embrassa en lui cuchotant à l'oreille que ça allait bien se passer et elle se décontracta un peu. Nous arrivions en Allemagne et tout le monde nous attendais: Sylvia, Franck, Léanna, Mike, et Raoul (le serveur).

Ma mère prit la parole:

K: Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? Je vous présente Margot et Nathan en les montrant du doigt

S: ..........

______________________________________

Quelle va être sa réaction à votre avis??

je souhaite vous remercier pour les votes et les commentaires qui me font toujours plaisir!! je vous posterais la suite un de ses jours mais les profs se sont "lachés" et on a plein de devoirs.... promis je vous écris la suite dès que possible!!

kiss xxx

Margot.

un prince......une fille du peupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant