merci de lire le passage que j'ai écrit à la fin et bonne lecture!!
________________________________________________________
Nathan était tout pâle, ma soeur et ma mère pleuraient et moi et mon père n'étions pas bien..... Mon père consolait ma mère, Gaëlle était entre Nathan et moi. Elle avait enfoui sa tête dans le coup de mon meilleur pote, tandis que je lui frottais le dos. Une fois arrivés je courrais au secrétariat :
-Chambre de Margot *****
-Elle: service urgences, chambre 306, une infirmière qui vous attend là la montre du doigt va vous y conduire.
-Moi: d'accord merci.
Je recule de quelques pas vers ma famille et leur lance:
-cette infirmière va nous conduire a la chambre de Margot.
Nous arrivons dans la chambre. Nous sommes choqués de la voir dans cet état. Elle a des brûlures sur tout le corps, les lèvres bleues, un masque à oxygène et elle est branchée de partout.... Gaëlle éclaté en sanglots dans les bras de Nathan qui la reconforte..... Lui même est au bord des larmes a la vue de sa sœur.
*ellipse de quelques heures*
-machine: bip, bip, bip.....
Des docteurs et infirmières déboulent en courant dans la chambre et commencent a faire un massage cardiaque a Margot et lui brancher des électrochocs je crois.... Il lui en balancent un, tout son corps se soulève mais elle ne respire plus
-Doc: arrggg... Allez on en rebalance un ou on va la perdre...
Second électrochoc.
-doc: c'est bon elle respire!! Mais elle est toujours dans le coma...donc elle est consciente mais ne peut pas bouger....
Ils étaient tous partis et je m'approchais d'elle, prenait sa main et lui parlais:
-Ne me laisse pas tout seul...je t'aimais je t'aime et je t'aimerais, tu es tout pour moi, une partie de moi, ma moitié, j'ai besoin de toi!!!!
Soudain...
__________________________________________________________________
alors je dédie ce putain de chapitre à Amanda @_hllzn_ une de mes meilleures amies qui m'a aidé à écrire ce chapitre qui au passage je trouve merdique..... enfin bref.... j'écris une autre chronique que je préfère donc celle-ci que je n'aime pas trop va s'arrêter dans quelques chapitre.....
Amanda écrit pour l'instant une chronique mais bientôt elle en postera plusieurs autres et elles sont justes parfaite..... alors passer les lire, votez , et commentez!! bref je vous aime et vous me faites toujours super plaisir avec vos commentaires très touchants!!! bref bisous et à bientot pour un autre chapitre!!
VOUS LISEZ
un prince......une fille du peuple
Romanceen lisant cette chronique vous découvrirez l'histoire de Yohann le prince d'un royaume qui n'aime pas ça... il doit être fiancé et marié à une princesse qu'il n'aime pas.....venez découvrir son histoire, ses secrets...... et comment va finir sa vie...