épilogue....

3.7K 179 11
                                    

comment ça a pu m'arriver a moi?? Pourquoi moi?? Pourquoi faut-il qu'il divorce lorsqu'il a appris que j'étais enceinte ?? POURQUOI?? Je vous le demande....

Hey hey hey!! Vous y avez tout de même pas cru a cette farce?? Hey! Ce magnifique couple qui se brise... Vous croyez que c'est possible ?? NON!! Donc voici le VRAI épilogue !!

Épilogue (le vrai!!):

*un certain nombre d'années plus tard*

Et voilà ! Maintenant je suis maman et gouverne ce merveilleux pays! J'ai eu 1 garçon du nom de Louis et une fille : Daisy, ils sont vraiment adorables!!

_______________________

Et voilà ! C'est la fin!! Merci de m'avoir suivie jusque là et d'avoir été autant a lire....ça m'a bcp touchée.... Je suis désolée de cette fin très précipitée mais je suis déjà sur une autre chronique qui sera cette fois, sur les one direction (et oui je suis devenue directionner!!) et elle est commencée, mieux rédigée, les chapitres sont 5-6 fois plus longs que ceux-la....bref! L'inconvénient c'est qu'elle me prends longtemps a écrire a la main, recopier sur wattpad et publier alors je pense 1 chapitre par mois ou pas 2 semaines car il sont vraiment trèèèès longs et je n'ai pas encore d'idée précise de quand je commencerais parce pour le moment je suis en train de l'écrire et ca prends énormément de temps comme les chapitres sont bien bien longs du coup je ne sais pas du tout quand je la publierai...

Bref, je vous remercie encore tous!!❤️💕

Et je vous dis à bientôt dans une nouvelle chronique!❤️🙈❤️

un prince......une fille du peupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant