-Léanna: .... c'est vrai, j'ai été nulle... Mais je te trouve tellement belle et ...voilà j'étais jalouse, je m'excuse.....
-moi: Tu as été courageuse de me l'avouer et je t'en suis reconnaissante mais niveau beauté....pas sûre que je sois plus belle je te pardonne!!
-Léanna: Merci beaucoup!! mais c'est tout de même sur que tu est plus belle que moi ;-P
Je lui sourit et lui fit un calin, puis remarquais que Yohann revenait de la cuisine. Léanna retourna à sa table.
-Moi: Qu'est-ce que tu as été faire en cuisine?
-Yohann: Heu....une surpr... J'ai été demander le menu....
-Moi: ouais, ouais.... Il est posé sur la table le menu...
Il soupira en voyant que je ne le croyais pas.
-Y: Tu as parlé avec Léanna?
-moi: oui elle m'a parlé....
je lui raconta tout ce qui c'était passé et il paraissait content que je m'entende bien avec elle... il m'explique qu'elle n'avait jamais eu de vraies amies... les autres étaient là juste pour son argent...
Je n'avais même pas remarqué qu'il avait changé de sujet tout à l'heure....
Arriva le moment du dessert. C'était une magnifique pyramide de petits choux!! hélas,.... je suis allergique à la crème pâtissière....... Yohann vit mon air dépité:
-Yohann: ne t'inquiète pas, c'est pour ça que j'ai été en cuisine tout à l'heure....comme on est allergiques à la crème pâtissière (oui lui aussi) je nous ai commandé un autre dessert!
moi: Chouette alors!!
un serveur arrive avec des poires bélélènes.... Mon dessert préféré!!!
-moi: Yohann!!! merci beaucoup!!! comment je peux te remercier??
-Yohann: tu vas voir!
Yohann m'entraîna sur scène et prit un micro....je stressait... que faisait-il?? tous les regards se tournèrent vers nous..
-moi: Yohann tu fais quoi??
-Yohann: chuut ma belle... laisse moi faire je veux le faire bien comme il faut et en public!
mais de quoi parlait-il?
Il s'agenouilla devant moi, prit ma main comme pour une demande en mariage! Il sortit une petite boîte de son costume toujours en tenant ma main :
-Yohann:.....
VOUS LISEZ
un prince......une fille du peuple
Romanceen lisant cette chronique vous découvrirez l'histoire de Yohann le prince d'un royaume qui n'aime pas ça... il doit être fiancé et marié à une princesse qu'il n'aime pas.....venez découvrir son histoire, ses secrets...... et comment va finir sa vie...