*pdv de Margot*
J'entendais les paroles de Yohann... Je compris alors à quel point j'étais importante à ses yeux.... Il ne m'avait jamais fait une telle déclaration..... Je voulais qu'il comprenne que je suis là, [ NDA: euh......en même temps ça il le sait que t'es là!!!! ;-P], que je l'entends, que je l'aime aussi, plus qu'il ne le pense!! Je fis un effort qui vous paraîtrai banal, mais pour moi, c'était un effort surhumain...... pour serrer la main qu'il me tenait, j'y parvînt enfin. Je senti qu'il sursauta, je réussi à ouvrir les yeux et il me regardait de ses magnifiques yeux bruns, il avait des étoiles dans les yeux. En me voyant les ouvrir, il me fit un énorme câlin et appuya sur le bouton pour appeler les infirmières..... le soleil me faisait mal aux yeux....du coup, pour profiter encore plus de ce moment, je fermai les yeux....
J'ouvrais et clignais plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière.Je vis l'infirmière qui entrait en trombe. Elle appela un docteur et se pencha sur les machines. C'est seulement à ce moment que je remarquais que j'étais branchée de partout, que j'avais des traces de brûlures mais presque guéries et deux perfusions, une dans chaque avant-bras..... Je vis aussi des sortes de "patches" ronds reliés à d'autres machines... Je crois que c'est des électrochocs pour réanimer le coeur mais je ne suis pas sûre...
J'aurais frôlé la crise cardiaque? C'est vrai qu'à un moment indéterminable je n'étais plus consciente, je ne pensais plus.... Le docteur qui était arrivé plus tôt et s'était penché sur les machines nous dit:
-Doc:.....
__________________________________________________________________
ce chapitres est dédié à une amie que je considère comme la soeur que je n'ai pas eue......@stellina111 elle m'a copié ce chapitre sur wattpad!! bisous!!
VOUS LISEZ
un prince......une fille du peuple
Romanceen lisant cette chronique vous découvrirez l'histoire de Yohann le prince d'un royaume qui n'aime pas ça... il doit être fiancé et marié à une princesse qu'il n'aime pas.....venez découvrir son histoire, ses secrets...... et comment va finir sa vie...