Chapitre 22

2.8K 202 3
                                    

moi: Elle m'a demandé de lui fermer sa robe ce que j'ai fait et elle nous a donné rendez-vous dans le hall à 20h30 pour la cérémonie.

Yohann: Oh la salope!

moi: Mais qu'est-ce que tu dis? Elle a rien fait de méchant!

Y: Et tu crois qu'une cérémonie va débuter à 20h30?

M: Ben c'est vrai que ça m'a parut chelou mais...

Y: J'ai lu sur les papiers que Sylvia a donnés à ma mère que le rendez-vous était à 19h30...... Et elle le lui a même rappelé tout à l'heure...

M: Ah d'accord.... bref du coup on a rendez-vous en bas à 19h30 donc on descendra vers 19h25 pour être sûrs d'être à l'heure.... Il est 19h moi je suis prête! Enfin plus que les chaussures quoi!

Y: Pareil pour moi!

vers 19h20 on mit nos chaussures et à 25 on descendit et ce fut le début d'une très belle soirée [NDA : du moins c'est ce que pensait Margot......] ( NDA = Note De l'Auteur ( pour ceux qui savent pas....)). À 20h30 la cérémonie était finie et ils étaient fiancés maintenant place à la musique et à la danse!! Le repas dansant débuta.

Yohann parti en cuisine au moment ou Léanna se levait et venait vers nous, Yohann était debout et elle cru qu'on venait d'arriver....

Léanna: Vous venez seulement d'arriver? Ben alors! Vous avez raté toute la cérémonie!

Moi: Et bien non tu vois! on était là à 19h25 donc on a tout vu j'ai même des photos! je lui montre les photos ton plan de nous faire tout raté à échoué car Yohann connaissait la bonne heure!

Léanna: ...

_________________________________________________________________________________

Multimédia: La tenue de Margot pour la cérémonie!

Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre, votez et dites moi coment vous trouvez sa tenue!!

:-3 Xxx



un prince......une fille du peupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant