S: C'est donc toi qui a su amadouer notre petit Yohann! Ravie de te rencontrer. Mais tu n'est peut-être pas une princesse mais tu es très belle et sais bien te tenir.....
je ne sais pas si Raoul a fait exprès voyant le malaise de Margot ou non mais il coupa la parole de Sylvia et Margot eu un relâchement d'épaules:
Raoul: Je vais prendre vos bagages et vos vestes.
Il récupéra tout. Je me disais que finalement Sylvia allait peut-être apprécier Margot....même si c'était loin d'être gagné car elle n'apprécie pas vraiment le fait que sa fille se fiance à Mike elle me vouait pour sa fille soit disant "parfaite" ce qui est loin d'être le cas en plus elle est coincée du cul.... bref!
Léanna: Yohann, Nathan, Margot, Gaëlle, venez Mike et moi on va vous faire visiter!! elle avait dit ça en faisant les yeux doux à Nathan et Mike l'avait remarqué mais cela n'avait pas l'air de lui plaire...d'ailleurs Gaëlle aussi avait l'air contrariée....... par contre Nathan n'y a même pas fait attention... il admirait ma sœur!!y'a de l'amour dans l'air ;P
nous: on arrive!
Elle nous fit tout visiter. C'était grand mais tout de même moins riche et plus petit que chez nous!! Une fois la visite terminée, nous allâmes prendre une bonne douche bien chaude!
*pdv de Margot*
Yohann venait de partir de la chambre pour aller prendre sa douche quand Léanna débarqua alors que je galérais à fermer ma robe pour la cérémonie. Elle était dans une belle et longue robe.
Léanna: Tu peux me fermer ma robe Margot s'il te plaît? Je n'y arrive pas moi-même....(elle avait dit ça en entrant dans la chambre) OUA!! Ta robe te va à merveille!!
moi (en lui fermant sa robe): Merci... La tienne aussi est magnifique!
et oui! la robe est magnifique mais ne lui va pas du tout!! faudrait lui apprendre à choisir ses vêtements mdrrr....
Léanna: Merci. Rendez-vous tout à l'heure dans le hall d'entrée à 20h30 pour la cérémonie!
moi: OK!
ben...il me semblait que Yohann m'avait dit 19h30... je vais voir avec lui! enfin, en attendant, je lui avait fermé sa robe mais moi je galérais toujours avec la mienne!! Forcément c'est une princesse donc il ne lui serait même pas venu à l'idée de me fermer ma robe! bref.
Yohann arriva à ce moment précis et il vit que je galérais avec ma robe donc il me la ferma!!
en fait j'avais pensé tout ça très très rapidement donc Yohann était entré juste quand elle sortait.
Yohann: Qu'est-ce qu'elle t'a dit??
moi: ...
VOUS LISEZ
un prince......une fille du peuple
Romanceen lisant cette chronique vous découvrirez l'histoire de Yohann le prince d'un royaume qui n'aime pas ça... il doit être fiancé et marié à une princesse qu'il n'aime pas.....venez découvrir son histoire, ses secrets...... et comment va finir sa vie...