Chapitre 1

1.2K 40 0
                                    

1 - Le retour au Terrier

Ça fait déjà une heure que les membres de l'Ordre sont allés chercher Harry et on a aucune nouvelle d'eux. Je commence à être de plus en plus inquiète... Pour m'occuper, j'aide Molly à faire le ménage dans la maison. En passant le balais dans le salon, je vois mon fennec en train de jouer sur le sofa avec son jouet favori. Je l'ai amené avec moi, car je voulais, au moins, avoir un proche de ma famille pour me tenir compagnie. Je regarde par la fenêtre pour voir s'il y aurai pas un signal dans le ciel.

Quelques minutes plus tard, on entend on bruit sourd venant de l'extérieur. J'arrête immédiatement mes corvées pour me diriger hors de la maison. Au loin, je vois deux ombres arrivées avec un pas pressé. Je distingue rapidement la silhouette de Hagrid qui est facilement reconnaissable et qui est accompagnée par celle de Harry.

- « Hagrid! Harry! Je suis contente que vous allez bien. »

- « Salut Flora! Ça fait longtemps. » me réponds Harry.

- « Il y a personne d'autres avec vous? » demande Ginny après avoir donner un câlin à Harry.

- « Quoi, personne n'est encore arriver? »

- « Non, pas en- » répondais-je avant de me faire couper par un même bruit soudain. Remus sort des buissons en supportant le corps de George.

- « George! » m'exclamais-je en voyant le jumeau. Je me précipita vers lui pour aider Remus à l'amener dans le salon.

On le déposa sur le canapé et Molly, paniquée, va chercher une lingette pour arrêter le saignement de la blessure de George. Je m'assoie à côté de lui pour lui tenir compagnie.

- « Ça va George? »

- « J'ai déjà connu mieux... » me répond Georgie.

On rigola un petit peu. Remus prends Harry à part et commence à lui poser une question pour vérifier son identité. Suite à sa réponse la tension s'en va.

- « On a été trahi. Je voulais juste vérifier si tu n'étais pas un imposteur. » commente Remus, épuisé. Un autre bruit sourd survient. Remus et Harry sortent de la maison pour vérifier qui est revenu. Je dis à George que je reviens.

- « Les derniers mots d'Albus Dumbledore nous a dit à nous deux. » demande Kingsley, sur ses gardes, à Lupin.

- « Harry est notre dernier espoir que nous ayons. Faites-lui confiance. » répond Lupin, sûr de lui.

Deux autres bruits sourds suivirent et Bill, Fleur (sur un sombral), Tonks et Ron arrivèrent en même temps. Hermione court vers Ron en lui serrant dans ses bras. Le trio est de nouveau reconstitué. Il reste seulement Fred et Arthur... Une minute plus tard, Un dernier bruit sourd survient.

- « Fred! » hurlais-je au jumeau en lui sautant dans son cou.

- « Flora! Où est George? » me demande-t-il, inquiet.

Je n'ose pas de lui répondre, mais je pense qu'il a deviné en remarquant ma réaction. On retourna au salon de la maison. Fred aperçoit George sur le sofa avec le visage à moitié ensanglanté. Fred s'agenouillât à côté de George. Je le rejoins.

- « Comment tu te sens Georgie? »

- « Comme un saint... J'ai une auréole... une auréole, Fred, t'as compris? » dit George en pointant son oreille en souriant faiblement.

- « Tu as une vaste connaissance de blagues sur les oreilles et tout ce que tu trouves c'est auréole. C'est décevant. »

- « Je reste quand même plus beau que toi... » Fred et moi sourions suite à sa blague.

Après plus d'une minute de silence, Bill nous annonce la mort d'Alastor Maugrey et que Mondingus Fletcher nous a abandonné en transplanant. Je ne peux plus supporter le silence présent dans le salon, alors je décida de me diriger dans ma chambre. Fred remarque que je pars et il se dépêche de me rattraper.

- « Où est-ce que tu vas? » me demanda Fred en chuchotant.

- « Je ne peux plus supporter George dans ses conditions. Je... J'ai envie d'aller me coucher. » lui répondis-je en retenant mes larmes.

- « D'accord, je te comprends. Je te rejoins dans pas long. » me dit-il en me donnant un câlin.

On se sépare et je me dirige vers les escaliers pour aller dans ma chambre (je dors avec les jumeaux, puisque Molly sait que je suis en couple avec Fred). Je me change en mettant mon pyjama et me brosse les dents avant de m'effondrer dans mon lit. J'essaye de m'endormir en repensant à des souvenirs joyeux avec les jumeaux, mais rien à faire... Quelques minutes plus tard, j'entends Fred qui rentre dans notre chambre. Il met son pyjama et me rejoint dans le lit. Je sens ses bras enroulés mon corps. Juste sa présence me réconforte. Même pas besoin de mots pour décrire nos pensées. Je me recroqueville dans ses bras pour avoir plus de chaleur. Je le regarde droit dans ses beaux yeux bruns pleins de tendresse et je commence à fermer mes yeux. Je sens que je vais faire de beaux rêves...

***

A/N: Voilà pour le premier chapitre de l'histoire. N'hésitez pas à commenter vos idées pour la relation entre Fred et Flora et liker autant que vous voulez! Sur ce, on se revoit bientôt.

(891 mots)

His last smile (Fred Weasley x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant